Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-02-08 20:28:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 508
par contre grosse bourde de ma part le dimanche 17 je suis pas dispo
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2008-02-11 08:03:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Le samedi 16 je peux etre dispo aussi,
Sinon c'est pas grave les gars,moi et sulfate on peux se voir ce week-end et on s'organise la rencontre un peu plus tard
----------------------

2008-02-11 08:10:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
moi le samedi pas de problème a voir avec sulfate s'il est dispo
----------------------
2008-02-11 09:12:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1599
Citation :

Sinon c'est pas grave les gars,moi et sulfate on peux se voir ce week-end et on s'organise la rencontre un peu plus tard
+1

Je bosses toute la journée de Samedi, les copains. Dimanche c'est mieux pour moi.

On peut se faire une rencontre avec tout le monde, un peu plus tard , comme l'a proposé Ludo.190.

Flexi, as-tu reçu mon MP?, car "forum down" au moment de l'envoi.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-13 09:31:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Salut sulfate,si c'est bon pour dimanche donne moi ton adresse par MP
----------------------

2008-02-13 09:41:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
MP envoyé.
;o)
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-13 10:08:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
MP bien reçu!
Ca te va vers 14h?
----------------------

2008-02-13 10:14:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
ok, ça marche.
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-13 11:52:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
non pas de MP desole

----------------------
2008-02-13 11:54:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
ok pour une rencontre plus tard on prevois une date et on ce tiens au courant
----------------------
2008-02-13 22:23:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
ok Flexi, ça marche pour moi ;o)
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-18 13:15:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Comme prévu, le très sympa Ludo.190 et moi même, nous sommes rencontré pour le montage des loquets de porte chromés de ma Vectra.
Voici donc un mini reportage qui relate la chronologie de cette après-midi ludique.

Tout d'abord les Vectra côte à côte.

Ensuite le résultat du travail pour lequel je remercie encore Ludo pour le coup de main.

Puis un petit comparatif de nos moteurs:

le 1.6 16v très propre de Ludo:

Mon 2.5 V6 pas très propre (promis je vais m'en occuper):

Forcément il s'en est suivi une petite séance de roulage, tout d'abord avec la Vectra V6, et là je laisse à Ludo le soin de donner ses impressions, et ensuite je me suis assis dans l'intérieur cuir noir de la 1.6 de Ludo; j'ai quand même été surpris par la nervosité de la voiture, c'est plus "on/off" par rapport au couple et au côté "force tranquille" du V6. Et la sonorité dans les tours est très sympa, c’était un moment très cool.

Après toutes ces émotions, une petite collation s’imposait, et il arriva ensuite le moment du départ, et là, surprise, Ludo me fait un cadeau…, il m’offre une antenne de toit chromée…, vraiment très sympa ce Ludo là.
Lui récupère mon antenne d’origine (une spéciale V6, ça doit lui donner +/- 10cv de plus …psychologiquement, bien sûr…) .

Du coup, quelques photos de plus pour illustrer le remplacement des antennes…

.

Voilà qui cloture cette après-midi avec Ludo.190, je dirais que c'était un moment bien sympathique, avec un gars très gentil.
Merci encore pour le coup de paluche, et à bientôt.

C'est tout pour aujourd'hui, @+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-18 14:02:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
j'attendais les photos avec impatience elle sont superbes
Mes impressions sur le V6: Déja à l'ouverture du capot j'étais impressioné par la taille du moteur qui remplis largement le compartiment moteur,
Ensuite David tourne la clé et la je ne m'attendais pas du-tout à ce magnifique roronement,
Et là je m'installe à bord,le cuir crème et très joli et la console en bois se mari très bien avec,
Sur la route,bin vous vous en douter surment ca marche vraiment très fort meme bas dans les tours,
Ta voiture est vraiment TOP David,rien à dire
Donc voilà ce fus une après-midi très sympatique et maintenant j'ai le privilège d'avoir une antenne courte de V6

----------------------

2008-02-18 17:36:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
T'a vu ta calandre sa sera pas mal du tout hein:

----------------------

2008-02-19 01:24:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Vraiment cool ces p'tites rencontre entres menbres,ça bricole,ça discute...

Vos vectras sont tres propres!!!!

Faudra se faire une rencontre avec flexi,moi et vous 2 vu que l'on est assez proche les uns des autres

Ca serai sympa nan????

Moi j'suis en vacances jeudi soir jusqu'au 9 mars donc j'suis partant.

PS:Pourquoi j'ai un 1.6 16v et tous les menbres du forum (en 1.6l 16v) n'ont pas le meme que moi?? Ludo190 ta vectra est de quelle année??

--Message édité par vecman le 19-02-08 à 01:28:31--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.058 secondes ]