Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2008-03-09 14:42:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ViXsTy

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 23
vixsty@hotmail.fr   vixsty@hotmail.fr
je te remercie pour ta réponse baldocean, si c'est que légèrement je pense bien me faire ce petit plaisir

Bonne journée
----------------------
lever le pieds, un accident est vite arrivé,j'ai failli y laissé ma peau(les images http://djmixk.skyblog.com)

Seat Ibiza GT TDI 110ch => jante 17" TSW fusion + boitier additionnel oetringer => 140ch
épave ...
jolie vectra B 1.6 16v CD Roule au E85(SuperEthanol)
2008-03-09 15:10:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 175
leneuronez@hotmail.com   leneuronez@hotmail.com
Moi la différence je l'ai vue lors d'un voyage dans le nord, je suis passé par la suisse, il faisait quand même bien frisquet, du genre -2 à -3, puis lorsque la température est remontée, aux alentours de 5°C après la frontière, j'ai remarqué que la conso diminuait, d'environ 1L/100.
----------------------
2008-03-12 20:08:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ViXsTy

Plus d\infos
Status :
Envois : 23
vixsty@hotmail.fr   vixsty@hotmail.fr
voilà j'ai installé ma petite admission cette aprés midi, j'ai galéré a enlevé la boite à air d'origine, parce que pour enlevé les boulon avec les tuyau c'est pas simple lol
je sent une net amélioration du couple en bas régime, une nette monté plus rapide dans les tours,et bruit magnifique
je prendrais des photos si vous voulez quand mon appareil sera réparé ... lol
----------------------
lever le pieds, un accident est vite arrivé,j'ai failli y laissé ma peau(les images http://djmixk.skyblog.com)

Seat Ibiza GT TDI 110ch => jante 17" TSW fusion + boitier additionnel oetringer => 140ch
épave ...
jolie vectra B 1.6 16v CD Roule au E85(SuperEthanol)
2008-03-12 20:16:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Oui,oui ont veut bien les toffs!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-03-13 08:58:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
yes pour les toffs
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.031 secondes ]