|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
| Auteur |
Titre :
| | 2008-03-09 14:42:37 |

| ViXsTy

Status : Config :
 Envois : 23  vixsty@hotmail.fr |
je te remercie pour ta réponse baldocean, si c'est que légèrement je pense bien me faire ce petit plaisir 
Bonne journée ---------------------- lever le pieds, un accident est vite arrivé,j'ai failli y laissé ma peau(les images http://djmixk.skyblog.com)
Seat Ibiza GT TDI 110ch => jante 17" TSW fusion + boitier additionnel oetringer => 140ch
épave ...
jolie vectra B 1.6 16v CD Roule au E85(SuperEthanol) |
| | 2008-03-09 15:10:29 |

| Wahb

Envois : 175  leneuronez@hotmail.com |
Moi la différence je l'ai vue lors d'un voyage dans le nord, je suis passé par la suisse, il faisait quand même bien frisquet, du genre -2 à -3, puis lorsque la température est remontée, aux alentours de 5°C après la frontière, j'ai remarqué que la conso diminuait, d'environ 1L/100. ----------------------
|
| | 2008-03-12 20:08:11 |

| ViXsTy

Envois : 23  vixsty@hotmail.fr |
voilà j'ai installé ma petite admission cette aprés midi, j'ai galéré a enlevé la boite à air d'origine, parce que pour enlevé les boulon avec les tuyau c'est pas simple lol
je sent une net amélioration du couple en bas régime, une nette monté plus rapide dans les tours,et bruit magnifique
je prendrais des photos si vous voulez quand mon appareil sera réparé ... lol ---------------------- lever le pieds, un accident est vite arrivé,j'ai failli y laissé ma peau(les images http://djmixk.skyblog.com)
Seat Ibiza GT TDI 110ch => jante 17" TSW fusion + boitier additionnel oetringer => 140ch
épave ...
jolie vectra B 1.6 16v CD Roule au E85(SuperEthanol) |
| | 2008-03-12 20:16:27 |

| vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Oui,oui ont veut bien les toffs !!!!!! ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
| | 2008-03-13 08:58:14 |

| jps59

Envois : 2694 |
yes pour les toffs ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|