| Auteur |
Titre :
|
| 2008-02-07 14:58:27 |

|
davopel vectra en force

Status : Config :
 Envois : 212 |
salut looping, voila j'ai acheter ma vectra gts 2.2 dti 125ch elegance. donc je voulait savoir quelque renseignement. comment fait tu pour rabattre tes retro exterieur, puis comment fait tu pour mettre le detecteur de pluie, et enfin sur ce modele il n'y a pas de xenon mais on dirait qu'il y a la loupe comme les xenon, quel ampoules je peux mettre pour un effet xenon. merci. ---------------------- vectra en force |
|
| 2008-02-07 15:01:12 |

|
davopel vectra en force

voici quelque photos
dit moi ce que tu en pense.
---------------------- vectra en force |
|
| 2008-02-07 15:20:46 |

|
looping

Envois : 574  v.yan@9online.fr |
Donc, tu as comme moi, une GTS élégance. (tres bon choix!!!) jantes 17", detect pluis, selerie semi cuir etc...
Pour rabatre les rétros il faut que les deux boutons de réglages des rétros soit sortis, et ensuite appuyer sur le caré de réglage (vers l'interieur)
Pour les essuis glaces auto, une seule levée vers le haut. Ils s'adapterons à la force de la pluie.
J'ai déjà fait 6000Km avec la mienne, que du bonheur!
--Message édité par looping le 07-02-08 à 15:23:15-- ----------------------
|
|
| 2008-02-08 10:05:22 |

|
looping

Pour les phares;
Ce sont des ampoules H7 derière les lentilles.
Perso j'ai mit un kit HID, mais théoriquement c'est interdit. Il faut un réglage auto de l'assiète des phares, et des projecteurs lave phares. Dans la réalité, la converstion est surprenante, l'éclairage n'a absolument rien à voir.(quoique, si, justement, on vois bien mieux!!) Si tu veux plus d'infos, demandes! ce sera avec plaisir 
----------------------
|
|
| 2008-02-22 12:40:13 |

|
davopel vectra en force

salut, looping. je voulais savoir si toi sa fait la meme chose. donc quand j'accelere ma premiere jusqu'a environ 3500tr/min et que je passe la seconde est bien on dirait que je fraine d'un coup puis je raccelere. meme les autres vitesse mais je le sens moi . on dirait quel a un temp d'arret a chaque reprise. est ce normal ou pas. et puis aussi je veut mettre un boitier de mon ancienne vectra b (on verra si sa fonctionne) normalement oui. mais je doit allez sur la pompe injection qui est en dessous d'un truc que je ne connait pas donc je voulais savoir si je pouvait le demonté . merci a toi looping. a bientot. ---------------------- vectra en force |
|
| 2008-02-24 16:38:35 |

|
looping

Je n'ai pas ce genre d'acoup sur la mienne... peut etre un capteur de pression de suralimentation qui commence à s'encrasser.
Pour le boitier, je peux pas te répondre je n'en ai jamais monté  ----------------------
|
|
| |
|