Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Mon auto juste sortie du bain

Auteur Titre : Mon auto juste sortie du bain
2008-01-29 10:53:40 Profil    Site internet de l'auteur    
philippe6200

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :87
Site du membreFiche de philippe6200
Voilà, elle est lavée, voici quelques photos.

La partie technique:
Vectra Edition 2000 2L16V diesel
Suspensions abaissées.
105.000 Km
Installation parktronic par mes soins et intégration du moniteur sous l'affichage radio à l'intérieur du tableau de bord.

A vos commentaires...

--Message édité par le 07-01-08 à 15:20:59--
----------------------
http://www.ticservices.be
2008-01-07 15:23:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Sympa l'install ! Moi j'avais dans l'idée de prendre la version avec le petit ecran bleu que je trouve plus joli et de le mettre dans le cendrier, mais bon comme tout bon projet ca tombe a l'eau
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-07 15:39:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 87
A vrai dire, j'ai hésiter entre l'affichage LED ou l'écran vidéo mais bon, c'est pas mal comme ça.
C'était pour madame mais c'est très efficace donc je l'utilise aussi.

En ce qui concerne ce forum, si je peux me permettre de crier au webmaster pour qu'il change d'hébergeur car c'est frustrant de voir ce message:

FORUM DOWN
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Merci.
----------------------
2008-01-07 15:44:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
très belle carrosserie ! mais mon avis n'est pas très objectif car j'ai quasi la meme en version essence

sinon, un grand bravo pour l'installation parktronic !!! c'est très réussi
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-07 17:16:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
A quand des repetiteurs lateraux blancs ?

Pour le webmaster, on peut pas on perdrait la base de données... On va attendre que ca soit reparé.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-07 17:33:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Belle auto!!!
Et très sympa l'instal pour l'aide au parking!

Sinon, pour te soulager, tu peux envoyé tes posts pour le "forum down" dans la rubrique "suggestion, fonctionnement du forum" ça change pas grand chose, mais ça soulage...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-01-07 17:47:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7292
belle tuture mais c'est normal ,c'est une vectra
belle intégration de l'aide au parking
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-01-07 18:41:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Sinon, pour te soulager, tu peux envoyé tes posts pour le "forum down" dans la rubrique "suggestion, fonctionnement du forum" ça change pas grand chose, mais ça soulage...

La DB peut toujours être récupérée puisque c'est du mysql et que le forum est construit sur PHP-BB.
Bon, je ne vais pas refaire le monde mais simplement dire que les hébergeurs gratuits sont loin du compte (12€/an Htva pour un hébergement fiable chez OVH)
----------------------
2008-01-07 19:27:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
+1 philippe6200 on voit que tu connais un dump de la base ça prend quelque seconde et on peux la reclaquer n'importe où et tout remarche comme avant.

Sinon très jolie la voiture !! et super intégration on ne vois quasiment pas les capteurs c'est top !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-07 19:37:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1599
beau véhicule, travail sur l'aide au parking très propre, félicitation .
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-07 19:38:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Merci pour les compliments sur la voiture.

A risquer d'être hors sujet mais uniquement pour info;
Mon site était hébergé chez un fournisseur ne respectant pas ses engagement, après un contact téléphonique dans lequel je me suis entendu dire qu'il fallait 3 jours pour remplacer le serveur, j'ai décidé de tout balancer chez OVH (2 heures plus tard, mon site était de nouveau en ligne)...

Si le webmaster de ce forum désire de l'aide, je suis là pour l'aider mais je suis certain que je ne suis pas le seul.

Cordialement
----------------------
2008-01-07 19:44:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
+1 philippe6200 on voit que tu connais un dump de la base ça prend quelque seconde et on peux la reclaquer n'importe où et tout remarche comme avant.

Sinon très jolie la voiture !! et super intégration on ne vois quasiment pas les capteurs c'est top !

Dis-moi, ton avatar c'est ta voiture ? Si oui, tu peux m'envoyer une photo en grande taille du tableau de bord que je puisse me rendre compte de ce que ça donne en gris ?
Merci à toi.
----------------------
2008-01-07 20:01:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hello philippe oui c'est ma voiture ! enfin comme elle était avant. Par contre elle n'as pas bougé dedans.

Je crois avoir posté dans la rubrique voiture modifiée donc va voir dans le topic pour l'élection des vectra modifiées dans le bar tu trouvera
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-07 20:13:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Merci, j'y vais voir si le forum reste stable
----------------------
2008-01-07 21:17:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
très belle installation .... et très jolie tuture !
----------------------

2008-01-07 21:24:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
hello philippe oui c'est ma voiture ! enfin comme elle était avant. Par contre elle n'as pas bougé dedans.

Je crois avoir posté dans la rubrique voiture modifiée donc va voir dans le topic pour l'élection des vectra modifiées dans le bar tu trouvera

Désolé mais je n'ai pas trouvé les photos, le serveur où elles sont placées ne les possède plus.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.223 secondes ]