Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Ma nouvelle...

Auteur Titre : Ma nouvelle...
2008-02-28 08:16:28 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :4591
Site du membreFiche de vectra38
Coucou

Ben voila, quand j'ai recu le courrier m'indiquant que je n'avais plus mon permis, j'ai pété un boulon, et j'ai vendu le jour même ma Golf IV.

De toute facon, j'en avais marre de croiser que des kékés et des jackys en Golf IV, que des frimeurs, c'est impressionnant les catégories de personnes qui roulent en Golf IV

Pis de toute facon, le fait d'acheter une autre marque m'a définitivement convaincu que je suis bel et bien un taliban Opeliste, et que je 'narrive pas a rouler avec une autre marque

Bref, la, on va dire que je me suis fait plaisir, je me suis payé une Vectra B de 2001 2.2 DTI (la 117CV) en version Elegance.

Toutes les options sont la, ordinateur de bord, régulateur, jantes alu, anti brouillards, clim auto, les 4 vitres electriques....En plus je l'ai trouvée dans une couleur que j'affectionne particulièrement...

La voila

Elle est un peu sale a l'interieur, je ne l'ai eu que hier soir, et j'attends mes tapis sur mesure commandés chez Norauto

Je suis allé faire un petit tour avec derriere chez moi dans une grande ligne droite, de bonne heure, ben on peut dire que ca pousse sacrément le 2.2, c'est impressionnant, rien a voir avec la Golf, meme avec son boitier de puissance

Pour les petites modifs, j'ai rajouté ce matin un embout d'echappement ovale chromé, j'ai peint les montants de porte en noir, comme d'hab .

J'attends pour la fin de semaine les répétiteurs latéraux blancs, et comme déja dit les tapis sur mesure.

Plus tard je pense rajouter un aileron, mais pour le moment la carte grise passera avant, parceque merci, le cheval fiscal est passé de 35 à 43€ en Rhone Alpes, donc 301€ la carte grise

Bref, voila, Vectra38 revenu du côté de la "lumière"

--Message édité par le 19-01-08 à 19:07:09--
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-19 18:59:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
très belle auto
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-01-19 19:08:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4591
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Merci
----------------------

2008-01-19 20:02:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
trop classe j'adore elle est super belle comme ça !

c'est la première Vectra B toute options que tu as ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-19 22:23:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
super belle auto!!! rebienvenue chez opel!! lool

----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-01-20 02:20:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Et 1 vectra grise de + sur le forum!!!!!!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-01-20 09:35:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Envois : 1304
Trop belle notre nouvelle vectra!

En plus elle est très agréable à conduire! Un vrai régal!
----------------------
Mes Amours...

2008-01-20 09:47:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci a tous!!

Et oui, c'est ma premiere Vectra B avec vraiment toutes les options, la premiere manquait le volant reglable, les VE a l'arriere et l'rdinateur et le regulateur.

La 2ème manquait les AB, les retros elec, les jantes, les Vitres elec a l'arriere, le regulateur, l'ordinateur...

Bref, j'avais rajouté tout ce que je pouvais, sauf l'ordinateur et les vitres elec a l'arriere.

Il ne me manque que le cuir, mais je m'en fus, parceque avec mes 2 petits monstres...
----------------------

2008-01-20 10:57:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793

très très belle vectra

j'aime beaucoup !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-20 11:24:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Merci a tous!!

Et oui, c'est ma premiere Vectra B avec vraiment toutes les options, la premiere manquait le volant reglable, les VE a l'arriere et l'rdinateur et le regulateur.

La 2ème manquait les AB, les retros elec, les jantes, les Vitres elec a l'arriere, le regulateur, l'ordinateur...

Bref, j'avais rajouté tout ce que je pouvais, sauf l'ordinateur et les vitres elec a l'arriere.

Il ne me manque que le cuir, mais je m'en fus, parceque avec mes 2 petits monstres...

Ca doit te changer alors parce que je trouve que le toutes options Opel est fort agréable.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-20 11:35:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Oui franchement, moi qui adore les "gadjets", je trouve ca super!!!

Pis ca fait des economies, parceque acheter les bricoles sur Ebay, pis faut demonter la bagnole pour les monter, ca commence a me souler!!!

La au moins, a part les clignos latéraux blancs, ben je touche rien d'autre
----------------------

2008-01-20 12:31:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
Très belle Vectra, elle parait saine, par contre je suis surpris que cela marche mieux que la Golf, surtout avec le boitier..., es-tu vraiment objectif sur ce coup là?
Pour la carte grise te plaint pas trop, chez nous en Seine et Marne c'est 46.20 le cheval... ce qui fait 508€ pour la mienne...
En tout cas, bon retour du bon côté de la force...
@+

--Message édité par sulfate77 le 05-02-08 à 22:40:42--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-20 12:42:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
eh oh vous battez pas moi c'est 45 euros le cheval fiscal alors bon...

Y'as toujours pire ailleurs et je me demande combien c'est en région parisienne.
----------------------

2008-01-20 12:53:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
ben Jimbo....
je viens de le poster...
La Seine et Marne (77) c'est en région parisienne.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-20 13:30:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Très belle Vectra, elle parait saine, par contre je suis surpris que cela marche mieux que la Golf, surtout avec le boitier..., es-tu vraiment objectif sur ce coup là?
Pour la carte grise te plaint pas trop, chez nous en Seine et Marne c'est 46.20 le cheval... ce qui fait 508€ pour la mienne...
En tout bon retour du bon côté de la force...
@+

Salut Sulfate, oui oui, je suis tres objectif, ayant a mon actif plus de 40 voitures en 14 ans de permis, dont de nombreuses sportives

La Golf crachait 125CV avec son boitier, mais pesait a peine moins lourd que la Vectra.
Elle restait une 5CV fiscaux, et sa cylindrée restait aussi de 1900cm3...

La Vectra fait 117CV, pour 7CV fiscaux, donc des rapports de boite deja un peu plus courts, a peine plus lourde, mais surtout une cylindrée de 2200cm3, sur la meme ligne droite, en accelerant de la meme maniere, j'ai pris 20km/h de plus qu'avec la Golf

Les TDI de Volkswagen ne sont pas les meilleurs du monde, beaucop de gens se font de fausses idées , j'ai meme essayé une 110CV avant d'acheter ma 90, ben j'etais tres decu des performances, par rapport a ce qu'on entend ca et la

OPEL POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
----------------------

2008-01-20 15:39:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
lol désolé sulfate j'ai pas fait attention.
Bin merde ça veux dire que dans le sud on paye plus chère qu'à paris !
scandale !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.439 secondes ]