Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-08-02 15:40:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
Citation :
mais, il y a toujours un tiers pour l'endommager

ça c'est bien vrai !!!
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-08-05 10:36:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
j'ai récupéré des répétiteurs de citroen picasso, je vais essayer de les installer sur la vectra, ils ont à peu prêt la même forme, je vous mettrais une toff d'un répétiteur ce soir, et de ce que j'ai fais dernièrement
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-08-05 17:01:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
bon pour les répétiteurs c'est mort, les connexions sont complètement différentes,
----------------------
grenoble c'est fini
2008-08-05 19:23:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
bon pour les répétiteurs c'est mort, les connexions sont complètement différentes,

et en refaisant le connecteur ?? y'as pas moyen d'adapter la chose ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-08-05 19:27:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
et en refaisant le connecteur ?? y'as pas moyen d'adapter la chose ?

+1, c'est qu'un cligno, le branchement est pas dur...tu devrais tenter!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-08-05 19:46:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
le branchement ça pouurait se faire, mais ils sont trop large et ça ne se clipse pas,
dommage ils étaient sympa,

je me tates, je vais peut être essayer de trouver une solution, dès que j'aurais un peu plus de temps
maintenant l'arrière, et oui j'ai craqué, j'ai tout viré sauf le blitz

le levier de frein à main passé au carbone, ainsi que les locquets de portes

et une idée qui m'est passé par la tête,

voila c'est tout pour l'instant
----------------------
grenoble c'est fini
2008-08-05 19:49:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
sympa le carbone sur la poignée bonne idée ^^!!
----------------------
2008-09-06 09:53:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralolo

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 103
coucou le bof, je viens d'explorer tout ca, c'est bien expliquer et a coup sur elle vas en jeter a grenoble; dommage que je ne puisse pas venir; ca sera pour la prochaine fois. continue tu est le meilleur.

----------------------
En route vers l'alsace
2008-09-06 15:40:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
pour l'instant, je suis bloqué, manque de temps, donc à part vérifier la mécanique et un bon nettoyage, je ne pourrais pas réparer le pc avant mais t'inquiete pour pour ton mariage, elle sera différente, avec d'autres modifs dont les feux arrières si tout va bien
----------------------
grenoble c'est fini
2008-09-30 22:31:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1599
Salut @ toi Jps59,

un p'tit coucou pour savoir comment c'était la route de nuit avec les ampoules "arc en ciel"...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-09-30 22:34:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
elle sera différente, avec d'autres modifs dont les feux arrières si tout va bien

Ta ete touché par le virus a grenoble aussi JPS
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-09-30 22:41:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1186
Maladie étrange....
----------------------
2008-10-01 11:47:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
yessss, j' y pense depuis un moment aux feux, mais je veux remettre les pc en état avant, et un peu le moteur,
pour les ampoules ça été sulfate, un peu bleu, c'est vrai, mais on s'habitue, reste à voir si elles sont homologuées,

alors pour ceux qui n'étaient à grenoble ou pour ceux qui y étaient mais non pas remarqué, les répétiteurs de picasso étaient installés et bien fixés, je metrtrais une toff prochainement, biensur il a fallu les adapter, élargissement des emplacements d'origine sur les baguettes et réduction des fixations sur les répétiteurs, mais le changement est radical, le changement de plaque me trotte dans la tete aussi passer du jaune au blanc,
----------------------
grenoble c'est fini
2008-10-01 12:35:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
Ok Jp,

Pour l'homologation des ampoules................

Bonne idée pour les plaques, je te propose de faire un tour ici:
http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_107

moi je commande mes plaques (auto/moto) sur ce site, bonne qualité et pas trop cher.

@+

--Message édité par sulfate77 le 01-10-08 à 12:36:15--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-10-01 15:04:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
ok merci, je vais regarder ça de plus près,

----------------------
grenoble c'est fini

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.274 secondes ]