Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-02-26 23:41:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 332
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
En version flemard tu fous le siege en travers en fesant gaffe de pas trop tirer sur les cables (il y a de la marge) et de pas fracasser les montants blanc des caches ceintures. un coté apres l'autre et ca passe nickel
je sais pas comment expliquer pour caler le siege mais bon tu fou le dossier entre la banquette ar et le dossier de l'autre siege avant normalement ca tien ca te permet de passer l'aspirateur dessous de sortir tes plastiques enfin tout quoi ^^
Par contre pour ce qui est de ton poste apprends a le regler re-regler pcq un jour ou l'autre tu devras bien le refaire, et si tu commences a bichoner ta vectra parfois il faut/ il vaut mieux debrancher la batterie.
Enfin voila c'est toi qui vois.

MDR Jimbo

--Message édité par Psycho le 26-02-08 à 23:43:56--
----------------------
2008-02-27 08:52:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
loudwig
Vectra B 2.2DTI Elegance 2001

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 41
Pour ce qui est du réglage du poste, il s'agit aussi de flemme
Mais je le connais par coeur, et de toute façon va falloir que je revois tous ça, vu que j'ajoute le caisson.
Merci pour ton astuce Psycho, j'ai bien compris
Au fait, ma titine à moi c'est exactement la même que celle de Vectra38! Sauf que moi c'est une 125ch
----------------------
2008-03-03 19:47:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
et alors loudwig cette installation ça donne quoi ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-03 22:45:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
loudwig

Plus d\infos
Status :
J'allais y venir
Ben ça donne bien, même très bien!
J'ai d'abord commencé par le passage du câble d'alim côté conducteur. Pour ça, j'ai percé un trou juste en dessous du câble servant à ouvrir le capot, mais d'abord il faut bien entendu démonter la grille en plastique, donc démonter les essuis-glace.
J'ai récupérer le câble d'alim juste en dessous de l'autre, donc derrière la boîte à fusible.
Ensuite colmaté le trou avec du silicone, et remontage de tout ça.
A près je me suis attaqué au passage du câble dans les fameuses goulottes, mais sans rien démonté!
Ca pas été très facile au niveau du siège, mais en forçant un peu on y arrive. Résultat nickel, on voit rien.
Pour la masse de l'ampli, j'ai percé un trou juste en dessous de la trappe d'accès aux feux arrière gauche. J'ai fait passé mon câble là et je me suis juste fixé dans un trou déjà présent dans la tôle (après ponçage biensûr).
Puis vint le moment de passer le câble 2RCA+rem. Là j'ai d'abord démonté la boîte à gants, puis j'ai remonté le câble jusqu'à l'autoradio, que j'avais pris soin de retirer biensûr, mais là encore sans rien débrancher. J'en ai également profité pour raccordé des fils d'alimentation vers un petit boitier dans la boîte à gants pour l'alimentation de disque dur externe USB 2,5" qui me sert de jukebox (sinon le DD avait du mal à être autoalimenté par le port usb de l'AR).
Remontage de l'AR (pfiou! la galère avec la tonne de filasse derrière!!!), puis passage du câbles RCA dans les goulottes. La encore, rien démonté, mais ce fut plus fastidieux car ce câbles est encore plus gros que celui de l'alim! Mais on y arrive quand même
Une fois que tous les câbles étaient arrivés dans le coffre, j'ai pu remonté mon caisson qui avait fini de sécher. Vissage du bornier pris chez Norauto à 17€95 et du boomer.
Préparation du câble reliant l'ampli au caisson (étamage des fils, cosses,...).
Branchement de tous les câbles, pose du fusible de l'ampli dans une petite boîte à côté du moteur (j'ai vu ça quelque part mais je sais plus où, et test! Tout marche au poil!
Y'avait plus qu'à fixer correctement l'ampli comme j'avais prévu au départ, avec des vis auto-forantes et rulez!!!
Ca donne vraiment un bon son ce petit caisson clos.
Si vous voulez, je mettrai une photo du résultat.
En tout cas, je vous remercie pour vos conseils qui m'ont bien aider pour cette install.

----------------------
2008-03-03 23:01:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
excellent cest super tout ça !!

quand tu as des petits cables en effet c'est possible de passer comme tu as fait mais avec des gros cables c'est démontage obligatoire je pense.

J'avais passé du 25mm sur la mazout et du 35 sur le v6 bin ça fait un sacré cable à fourrer lol.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-03 23:06:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
loudwig

Plus d\infos
Status :
Moi il me semble que c'est du 16mm², c'est pour ça que c'est pas trop dur, mis à part les RCA quand même
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.093 secondes ]