Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

admi dynamique

Auteur Titre : admi dynamique
2008-03-13 19:29:22 Profil    Site internet de l'auteur    
mattv6cdx

Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :5
Site du membreFiche de mattv6cdx
bonjour juste pour donner mon avis quand a ces fameuses admission dynamique,j ai fait l acquisition d une kosei type cda pour mon v6 , stupeur quel galere a ajuster et les mises au point sont nombreuses pour un resultat plutot mediocre, alors zou retour a la bonne boite d origine, qui a mon avis est quand meme bien plus au point que ces gadgets sonore meme si en théorie ceci devrais etre efficace mecaniquement parlant,,,et vous???
----------------------
2008-03-11 20:14:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
nous y a deja un topic qui en parle tu avais pris l'air ou ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-11 20:20:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mattv6cdx

Plus d\infos
Status :
Envois : 5
je suis passé en diam 80 et suis placé face route en calandre juste au dessus du ventilo avec un leger coude et j ai essayé pas mal de technique pour canaliser l air...

----------------------
2008-03-11 20:24:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mattv6cdx

Plus d\infos
Status :
je suis passé en diam 80 et suis placé face route en calandre juste au dessus du ventilo avec un leger coude et j ai essayé pas mal de technique pour canaliser l air...

----------------------
2008-03-11 20:41:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin tout simplement ton admi devait être pas conçu pour le V6 car faut de la grosse admi qui conserve de l'air bien frais car d'une part le V6 chauffe et du coup plus de risque à réchauffer l'air en entrée et d'autre part il faut le gaver en air.

Je n'entends que du bien sur l'admi Pipercross Viper mais bon le prix c'est pas le même.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-11 21:04:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mattv6cdx

Plus d\infos
Status :
tout d abord salut jimbo j ai beaucoup suivi tes sujets car je suis recement proprietaire d un v6 egalement,pour l admi c etait quand meme un modele xl , tres dur a caser vu le peu de place dispo,et de plus ca reprend largement le volume d air de la boite d origine et pour ce qui est du viper j ai suivi plusieur test sur banc d admis modifiées est léger gain a haut regime tres haut régime meme mais pas mal de perte en bas, tres léger quand meme comparativement au prix , je pense que je vais alléger un peu le volant moteur

----------------------
2008-03-11 21:41:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
désolé matt c'est vrai première chose bonjourrr !!

Si tu change le volant moteur tu va tout arracher lol

Dans les bas régime elle va partir directe pas comme d'origine ou il faut être autour de 3200 tour pour avoir de la patate.

Si tas suivi mes topics dit toi qu'avec de bonnes bougies un bon faisceaux et un regulateur de pression d'essence à 4 bar (qui s'achète chez opel) ça change déjà pas mal aussi !

J'attends d'avoir remonté ma plaque pour pouvoir en profiter plus et confirmer mes impressions mais je pense pas m'être trompé. Bon ok j'ai aussi changé une autre pièce en plus mais je pense pas que ça soit elle qui change le plus la donne.

Je cherche un banc de puissance dans le var pour voir si effectivement mes impressions sont bonnes....

Au fait un volant moteur allégé faut compter 365 euros hors frais de ports et hors montage.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-12 10:16:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 38
Pour avoir monter plus d'un filtre à air sur quelques caisses, quand c'est bien pensé, ca fonctionne...

Ca fait pas gagné 10cv, faut pas réver, mais dans les tours, ca aide.

Un KAD bien fait, qui prend de l'air frais aide à prendre des tours...
Mais juste une admission, sans aucune autre modif, genre collecteur d'echappement, collecteur d'admission, ne doit effectivement pas changer grand chose, a part une perte de couple en bas regime et le bruit...
----------------------
2008-03-12 11:12:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
+1
je suis d'accord aves Benjman,si tu n'envisage pas d'autre modif je te conseille de mettre simplement un filtre à air sport dans ta boite d'origine
----------------------

2008-03-12 23:51:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mattv6cdx

Plus d\infos
Status :
bien vu, c est ce qui c est passé retour du bon vieux green, dans sa bonne boite noire,et jimbo au niveau du regulateur de pression kel tarif chez opel? car j en ai vu chez courtenay et j avais pensé monté ce beibeille sur mon bo break,et surtout si l investissement est fructueux, sinon ca y est j ai commandé un boitier additionel sur mesure et je me suis renseigné pour la main d oeuvre du montage d un volant moteur allégé,,enfin pour plus tard car ce n est pas une priorité;
----------------------
2008-03-13 19:29:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
bien vu, c est ce qui c est passé retour du bon vieux green, dans sa bonne boite noire,et jimbo au niveau du regulateur de pression kel tarif chez opel? car j en ai vu chez courtenay et j avais pensé monté ce beibeille sur mon bo break,et surtout si l investissement est fructueux, sinon ca y est j ai commandé un boitier additionel sur mesure et je me suis renseigné pour la main d oeuvre du montage d un volant moteur allégé,,enfin pour plus tard car ce n est pas une priorité;

je sais pas combien coute le regulateur chez Opel.
Moi j'ai tout acheté chez Courtenay et je vais continuer à tout acheter chez eux enfin tout ce qu'il est possible de prendre d'intéressant.

Pour l'admi dans ce cas pour avoir un bon résultat il faut revoir l'arrivée d'air. Même chose qu'avec une admi, c'est à dire une grosse gaine qui va chercher l'air juste derrière le pare chocs qui remplace les bouts de tuyaux bien coudés d'origine et qui va sur la boite à air.

concernant la repro la meilleure des repro c'est celle sur mesure c'est à dire :
passage de la voiture au banc avant, adaptation de la carto au véhicule et aux modifs et repro.
C'est ce que je ferais à la fin quand toutes les pièces seront montées sur la voiture.

Sinon si tu veux plus d'info matt tu sais où aller je crois en avoir suffisamment parlé comme ça dans mon topic appuyé par un paquet de photos
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]