Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

conseil sur ma vectra (jante, son, phare..)

Auteur Titre : conseil sur ma vectra (jante, son, phare..)
2008-04-06 23:05:41 Profil    Site internet de l'auteur    
dada73

Plus d\infos
Config : aol
Envois :1
Site du membreFiche de dada73
Bonjour,

je suis tout nouveau et je vien de trouver se forum dédié pour les opel vectra.

Possédant une opel vectra cd 1.6 16v année 1998, j aurai quelques questions.

Deja au niveau des jantes quel diametre serait le plus acceptable 17? 18?

Pour mes enceintes, j ai cru voir qu il y avait un adaptateur à acheter? Sinon au niveau de l installation le mieux serait un kit éclaté à l avant et l arriere ou seulement l avant?

Peut on adapter des phares de phase 2 sur une phase 1 sans aucun probleme?

Merci de vos réponses

----------------------
2008-04-06 19:19:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

Tu as quasi toutes les réponses à tes question en section tuning, va y faire un p'tit tour
----------------------

2008-04-06 23:05:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

alors dada73 tu t'es planté de section les modos vont surement déplacer ton topic dans la bonne section.

Pour les jantes le truc c'est de savoir si tu compte monter ou non un kit carrosserie (dans l'immédiat ou dans quelques mois voire même année). Car si oui le 17" fait assez petit selon le kit que tu choisira.

Si tu la laisse brute sans kit alors le 17 suffit amplement ! ça fait super classe.

Après sur ta voiture les truc de base comme tout peindre ton caisse (tout les plastiques noirs) voir même passer ta Vectra en phase 2 si tu arrive à te dégoter un PC avant et arrière + BDC + coffre + feux avant et arrière.

Concernant le montage des feux de phase 2 aucun soucis yas le connecteur à adapter et l'aile à retailler mais rien de méchant.

Voilà en gros c'est tout ce que je vois mais d'autres membres viendront compléter et t'aider j'en suis sûr
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.037 secondes ]