Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2008-06-26 18:28:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
très beau ces feux en effet ! dommage qu'il n' existerai pas pour phase1...., tu me rappelles la marque stp ?
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-26 18:50:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Citation :
Citation :
Et les montants noirs c'est pour quand ?

! tu crois que je peux les faire moi même à la bombe ?

Pas a la bombe, avec des adhésifs. Regarde le semblant de reportage que j'ai fait, tu verras la photo du paquet.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-26 20:33:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
Citation :
très beau ces feux en effet ! dommage qu'il n' existerai pas pour phase1...., tu me rappelles la marque stp ?

oui mais je crois que pour les phase 1 ya plus de choix aussi ^^ sinon pour la marque, sur le carton c'est écris ultimate design

Citation :
Pas a la bombe, avec des adhésifs. Regarde le semblant de reportage que j'ai fait, tu verras la photo du paquet.

ok !! désolé j'avais pas vu le début de ton tonpic ! et ba des demain je m'y attaque, j'avais pas penser à sa du tout !!

Et au faite castagn la photo avec les jantes c'est mort ?
Les photos ne te conviennent pas ?

----------------------
2008-06-26 21:14:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
c'est vrai qu'ils sont beau ces feux
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-06-26 23:34:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Citation :
Et au faite castagn la photo avec les jantes c'est mort ?
Les photos ne te conviennent pas ?

C'est pas ca, c'est juste que la, j'ai vraiment le temps de rien, je regarde un peu le forum pour me sortir du boulot mais j'ai pas 5 minutes a moi.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-26 23:44:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
C'est pas ca, c'est juste que la, j'ai vraiment le temps de rien, je regarde un peu le forum pour me sortir du boulot mais j'ai pas 5 minutes a moi.

ya pas de lézard castagn
----------------------
2008-06-28 01:38:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Tiens je t'ai fait ca rapide avant d'aller au lit

L'angle va mieux la dessus :

En noir a bord poli :

--Message édité par Castagn le 28-06-08 à 01:58:42--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-28 09:49:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Trop cool castagn merci beaucoup !! je vois bien la différence maintenant
Pour les montants hier j'ai fait feu vert et norauto, aucun des deux n'a d'adhésif noir , donc je rentre à la maison faire un tour sur le net et je trouve un topic sur les montant de porte noir d'une 206 et le mec dit qu'il a u son adhesif dans un magasin de bricolage !!!! se week je travaille d'apres midi donc je n'aurais pas trop de temps mais lundi y faut que j'en trouve !!
Encore un grand merci castagn
----------------------
2008-06-30 15:44:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Salutation à tous, alors aujourd'hui je suis aller voir à casto et bingo ya de l'adhésif noir
alors voila j'ai fais qu'un côté pour l'instant, je fais ma vidange en même temps , mais le résultat est plutôt pas mal je trouve !

Pas trop difficile à posé l'adhésif se travaille bien, un cutter et une petite spatule et voila.

----------------------
2008-06-30 15:46:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Ah oui c'est superbe !!! Il te manque que les poignées grises
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-30 17:54:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :

merci !! tu crois que je peux les peindre direct sur la portière ?
J'ai pas trop envie de démonter les garnitures de portes pour l'instant ! (je les démonte des que j'ai s'qui me manque pour la sono) je voudrais les démonter qu'une fois si possible ...

PS : j'ai fini les montants ^^

--Message édité par xav le 30-06-08 à 17:57:03--
----------------------
2008-06-30 17:58:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Si tu les peinds ca va pas tenir. Il faudrait poncer, mettre un primaire d'accroche plastique, un appret puis peindre, tu aurais aussi vite fait d'en acheter toutes faites (fais gaffe a ebay angleterre, le trou est du coté passager )
Sinon une fois que tu sais démonter les garnitures, apres c'est du rapide, ca gene plus beaucoup...
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-30 18:02:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Si tu les peinds ca va pas tenir. Il faudrait poncer, mettre un primaire d'accroche plastique, un appret puis peindre, tu aurais aussi vite fait d'en acheter toutes faites (fais gaffe a ebay angleterre, le trou est du coté passager )
Sinon une fois que tu sais démonter les garnitures, apres c'est du rapide, ca gene plus beaucoup...

lol !! tu fais bien de précisé pour ebay anglettre ...

Je verrais sa plus tard en même temps que la sono alors, merci des conseils

----------------------
2008-06-30 18:04:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Citation :

merci !! tu crois que je peux les peindre direct sur la portière ?

oui tu peux si tu veux un résultat moche...

non sans déc, il faut les ponser pour que la peinture tiennent donc je pense que tu as plus vite fait d'en trouver sur internet.. d'ailleurs je crois que babousocrate (cf pièces détachées) en avait 3 grises à vendre (que 3 car il y en avait une endommagée)
----------------------

2008-06-30 18:09:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
je crois que babousocrate (cf pièces détachées) en avait 3 grises à vendre (que 3 car il y en avait une endommagée)

exacte j'ai déjà vu avec lui mais je suis pas pressé je préfère acheter les 4 en même temps.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.042 secondes ]