Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19]

Auteur Titre :
2008-07-03 17:00:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 862
Citation :
Citation :
Trop cool castagn

MERCI

Ah te revoila, j'ai cru que la police t'avait emmené

pourquoi tu dit ça ?

le facteur ma apporté ceci ^^ :

----------------------
2008-07-03 17:20:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8901
147460843   147460843
Citation :
pourquoi tu dit ça ?

Parceque tu as dis ailleurs: "salutation ! moi j'ai était réveiller par la police !!"

----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-03 17:24:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :
pourquoi tu dit ça ?

Parceque tu as dis ailleurs: "salutation ! moi j'ai était réveiller par la police !!"

exacte lol mais tout vas bien !! ^^
----------------------
2008-07-03 17:25:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1168
tiens, je les connais ceux là..., j'ai les mêmes à la maison.
;o)

--Message édité par sulfate77 le 03-07-08 à 17:26:25--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-04 14:00:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Tiens Xav copie colle ca dans l'option lien avatar de ton menu : http://img234.imageshack.us/img234/8419/xavvs4.jpg j'en referais un mieux un jour

--Message édité par Castagn le 04-07-08 à 14:03:04--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-04 17:31:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Tiens Xav copie colle ca dans l'option lien avatar de ton menu : http://img234.imageshack.us/img234/8419/xavvs4.jpg j'en referais un mieux un jour

--Message édité par Castagn le 04-07-08 à 14:03:04--

Sympa de ta part c'est cool !!

Bon alors aujourd'hui je suis passé à opel pour voir le prix des poignées mais franchement c'est un peut des branle la couille en parlent poliment ^^ !
Le mec me dit sur un ton plutôt méchant, de les peindre par se que les poignées qu’ils vendent ne sont pas peint mais prés peint et en plus il n’a même pas pu me dire le prix par se qu'il avait des problèmes informatique !
J’ai repris contact avec babousocrate, il lui en manque une (de poignées ^^ ) mais bon je vais essayer de peindre la dernière pour voir se que sa donne, au pire il ne me restera plus qu’une poignée à trouver ^^ !
Pour les jantes j’ai trouver un magasin de tuning prés de chez moi (enfin pas trop loin ^^ ) qui vend les jantes que je voudrai bien et en plus moins chère que sur le net.
Il va à un meeting dimanche à ressons-sur-matz, je vais essayer d’aller le voir pour en parler avec lui !
Voili voilou pour les news ^^

----------------------
2008-07-04 19:34:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3460
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
c'est pas une nouveauté que chez opel c'est des branles couilles (si je peux m'expliquer ainsi ....)

suis content.... tu m'as écouté ....
----------------------

2008-07-19 16:35:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
bon aujourd'hui je me suis intéressé à mes portières avant pour le kit éclaté et les loquet de porte ^^ !

pour le démontage des garniture sa a été

montage du loquet pas de problème (le loquet d'origine se devise)

je voudrais savoir les couleurs du câble : ya un jaune et un jaune marron ! qui est le + et qui est le - ?

désolé pour la photo ^^

Est ce que je peut mettre mon kit sans le filtre sur les câbles d'origine ?
Si je ne mes pas le filtre est se que je perds en qualité ?
Question tweeter vous les avez fais tenir comment ?

Et une dernière pour la route, c'est quoi cette prise ?
Pour les rétro électrique ?

voila merci pour vos réponses

--Message édité par xav le 19-07-08 à 17:15:16--

--Message édité par xav le 20-07-08 à 00:44:32--
----------------------
2008-07-19 23:16:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
j'ai posté un peut vite désolé ^^ ! j'ai trouver le jaune c'est + et le jaune marron - !

le tweeter ne rentre pas nickel mais il est caler ^^

donc c'est op le kit est installer sur les câbles d'origine un peut à l'arrache (par se que je ne veux pas couper les câbles) en attendant l'ampli ^^

--Message édité par xav le 20-07-08 à 00:44:04--
----------------------
2008-07-19 23:22:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 8959
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
super boulot tout ça !!!

sinon les loquets d'origine ne sont pas vissé en réalité ils sont clipsés : la partie orange se déclipse et le loquet sort tout seul.

Pour les enceintes pour ne pas se tromper au niveau polarités c'est marqués sur l'enceinte elle même au fond de l'endroit où va le connecteur d'origine.

Après il faut monter tes enceintes sur les cables d'origine (ceux qui arrivent au woofer) les brancher sur le filtre et du filtre tu doit avoir une sortie pour le woofer et une pour le tweeter.

Pour le tweeter tu peux pas virer la grille ? et sinon un coup de colle chaude et ça ne bougera plus car gaffe à ce qu'il ne tombe pas dans la porte (comme cela m'est déjà arrivé en fermant cette dernière.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-19 23:29:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
super boulot tout ça !!!

sinon les loquets d'origine ne sont pas vissé en réalité ils sont clipsés : la partie orange se déclipse et le loquet sort tout seul.

Pour les enceintes pour ne pas se tromper au niveau polarités c'est marqués sur l'enceinte elle même au fond de l'endroit où va le connecteur d'origine.

Après il faut monter tes enceintes sur les cables d'origine (ceux qui arrivent au woofer) les brancher sur le filtre et du filtre tu doit avoir une sortie pour le woofer et une pour le tweeter.

Pour le tweeter tu peux pas virer la grille ? et sinon un coup de colle chaude et ça ne bougera plus car gaffe à ce qu'il ne tombe pas dans la porte (comme cela m'est déjà arrivé en fermant cette dernière.

bizarre je les ai deviser et je vois bien le pas de vis !?!
pour les tweeter c'est pas possible de virer la grille, enfin sans faire du tronçonnage lol mais le coup de la colle à chaud j'avais pas penser !! pour le filtre je le mettrais quand j'aurais l'ampli

--Message édité par xav le 19-07-08 à 23:30:58--
----------------------
2008-07-20 04:17:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
147460843   147460843
non le filtre tu le mets tout de suite pour pas niquer tes tweeters. Ils sont fait pour travailler dans les aigus, pas avec des grosses basses. Le tweeter d'origine, il a un condo en guise de filtre sur lui meme, la tu envoies la meme puissance et les memes frequences au tweeter et au boomer, aie aie.
Le filtre c'est pas pour la puissance c'est pour les frequences, donc il faut le monter.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-20 09:47:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 8959
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
non le filtre tu le mets tout de suite pour pas niquer tes tweeters. Ils sont fait pour travailler dans les aigus, pas avec des grosses basses. Le tweeter d'origine, il a un condo en guise de filtre sur lui meme, la tu envoies la meme puissance et les memes frequences au tweeter et au boomer, aie aie.
Le filtre c'est pas pour la puissance c'est pour les frequences, donc il faut le monter.

oh oui faut pas attendre !!!

Citation :
bizarre je les ai deviser et je vois bien le pas de vis !?!
pour les tweeter c'est pas possible de virer la grille, enfin sans faire du tronçonnage lol mais le coup de la colle à chaud j'avais pas penser !! pour le filtre je le mettrais quand j'aurais l'ampli

regarde tes loquets d'origine et enlève la partie orange clipsé et tu verra c'est magique tu pense bien qu'heureusement il n'est pas obligé de démonter les garnitures pour démonter juste 4 loquets
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-20 09:59:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4283
Citation :
Citation :
oh oui faut pas attendre !!!

En effet, faut pas attendre, tu va risquer de la cramé assez vite autrement!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-07-20 11:41:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :

ok !! bon je vais mis atteler ^^ !!

maintenant que je c'est demonter la garniture c'est vite fais ^^
Merci des conseils les gars !!!

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.425 secondes ]