| Auteur |
Titre :
|
| 2008-07-20 17:23:02 |

|
xav vive opel ^^

Status : Config :
 Envois : 895 |
bon alors voila j'ai mis les filtres et les tweeters sont coller à la colle à chaud, merci jimbo972 pour le conseil de la colle ^^ et merci castagn et lolo le musicos pour le filtre ^^
prochaine étape, l'arriéré avec les même modificatif :
kit éclaté, loquet de porte et un petit plus les manivelles chrome pour les vitres arriéré !
Pour les poignées couleur carrosserie je verrais plus tard ^^
---------------------- |
|
| 2008-07-21 03:17:22 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Que du bon en gros!!!
Et je projet jantes ça en ai ou???
----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-07-21 10:12:50 |

|
xav vive opel ^^

|
| 2008-07-21 13:44:50 |

|
jps59

Envois : 2694 |
si tu peux attendre pour changer ton échappement, lors de ton déplacement en Belgique ça te coutera moins cher, voir le site de technicar à mons ou autosport willy à mouscron, a voir ou tu veux aller en Belgique et le temps que tu veux passer là-bas, chez technicar tu peux trouver un échappement pour moins de 100 € et un montage pour environ 50 € regarde le site, ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-07-21 14:12:04 |

|
xav vive opel ^^

Citation : si tu peux attendre pour changer ton échappement, lors de ton déplacement en Belgique ça te coutera moins cher, voir le site de technicar à mons ou autosport willy à mouscron, a voir ou tu veux aller en Belgique et le temps que tu veux passer là-bas, chez technicar tu peux trouver un échappement pour moins de 100 € et un montage pour environ 50 € regarde le site,
ba justement j'avais repérer autosport willy pour les jantes mais les échappement sont plus chére
Sinon personnes n'a se genre d'échappement ?
---------------------- |
|
| 2008-07-22 17:40:02 |

|
xav vive opel ^^

Personne pour l'échappement alors ?
Bon alors c'est à moi de tester ---------------------- |
|
| 2008-07-30 14:27:46 |

|
xav vive opel ^^

Salut les amis(es), le pot et commander, le week pour les jantes est prévue fin aout donc tout vas bien ^^ !
Sinon au passage je galère pour les garnitures de portes arrière, avec la manivelle pour les vitres, je n'arrive pas à l'enlever ! Si quelqu'un a une technique je voudrais bien savoir comment faire ^^
Merci d'avance  ---------------------- |
|
| 2008-07-30 14:36:05 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9003  147460843 |
Le coup du torchon ! clic
Tu le mets comme sur la photo et tu tires de chaque coté tour a tour, et la goupille viendra. Par contre, il y aura des trous dans le torchon  ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-07-30 14:39:15 |

|
Psycho

Envois : 332  psych0o@hotmail.fr |
Perso, le coup du torchon j'en ai chié et j'ai pas réussi... donc j'ai sorti le coup du tournevis. Une fois que tu sais quelle tronche a la goupille (cf les photos du lien) t'appuis pour décaler la garniture et passer le tournevis pour faire sauter la goupille. j'en ai un peu chié aussi mais apres j'ai pris le coup
Bon courage... ----------------------
|
|
| 2008-07-30 14:39:16 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Citation : Sinon au passage je galère pour les garnitures de portes arrière, avec la manivelle pour les vitres, je n'arrive pas à l'enlever ! Si quelqu'un a une technique je voudrais bien savoir comment faire ^^
t'as 2 technique:
-soit la technique avec un torchon que tu passe à l'endroit du clips et en jouant il s'enlève,
-soit avec 2 petits tournevis que met de par et d'autre du clips et tu l'enlèves.
en espérant que tu y arrives....
y en a qu'on été plus rapise que moi...loool
C'est ça d'être au tel, on met long à rédiger les com...
--Message édité par lolo le musicos le 30-07-08 à 14:44:52-- ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-07-30 17:15:40 |

|
xav vive opel ^^

bon se fut tellement la misère que j'ai fait un seul coté lol mais c'est op , demain j'attaque l'autre
J'ai vu comment les câbles passe de l'habitacle aux portières !
y font chier à mettre des prise partout, c'est plus galère pour passer un câble ... je vais mettre des photos demain
Pour enlever la manivelle j'ai fais vaux 2 techniques en faite (tournevis + chiffon)
Merci encore pour vaux réponses
---------------------- |
|
| 2008-08-05 23:54:33 |

|
xav vive opel ^^

J'attends toujours mon ampli pour pouvoir terminer ma sono, il devrais arriver dans la semaine.
J'ai pas trop le temps pour travailler dessus désoler j'avais dit que je prendrais des photos mais j'ai pas fini
Sinon une petite question pour la route
voila l'installation sans condo et je voudrais en mettre un !
Faut il le brancher comme ceci ?
Merci pour vaut réponses et promis avant la fin du mois il y aura plein de photo  ---------------------- |
|
| 2008-08-06 00:22:36 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Oui comme branchement c'est bon!!!!
Mais j'aurai mis la capa apres le dedoubleur
--Message édité par vecman le 06-08-08 à 00:23:24-- ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-08-06 06:34:41 |

|
xav vive opel ^^

Citation : Oui comme branchement c'est bon!!!!
Mais j'aurai mis la capa apres le dedoubleur
--Message édité par vecman le 06-08-08 à 00:23:24--
ha bon ! tu peux préciser pourquoi vecman ? ---------------------- |
|
| 2008-08-06 08:36:37 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
|
| |
|