Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2008-07-20 17:23:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
bon alors voila j'ai mis les filtres et les tweeters sont coller à la colle à chaud, merci jimbo972 pour le conseil de la colle ^^ et merci castagn et lolo le musicos pour le filtre ^^

prochaine étape, l'arriéré avec les même modificatif :

kit éclaté, loquet de porte et un petit plus les manivelles chrome pour les vitres arriéré !
Pour les poignées couleur carrosserie je verrais plus tard ^^

----------------------
2008-07-21 03:17:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Que du bon en gros!!!

Et je projet jantes ça en ai ou???

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-21 10:12:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Que du bon en gros!!!

Et je projet jantes ça en ai ou???

Merci, j'essaye en tout cas ^^

alors pour les jantes je me suis renseigner mais rupture de stock sur celle que je veux !!
je pense aller en Belgique pour les acheter, il parait que c'est moins chére, je dois prévoir ça avec un pote qui en veut aussi.
sinon j'aurais voulu un petit renseignement sur un échappement :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-SPORT-TUNING-OPEL-VECTRA-B-2-76_W0QQitemZ330251731042QQihZ014QQcategoryZ73774QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

si quelqu'un la déjà tester niveaux sonorité qu'est ce que sa donne ? pars que niveaux prix je trouve sa correcte.
Le mien commence à faire un barouf pas possible, il y a un méchant trou

----------------------
2008-07-21 13:44:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2694
si tu peux attendre pour changer ton échappement, lors de ton déplacement en Belgique ça te coutera moins cher, voir le site de technicar à mons ou autosport willy à mouscron, a voir ou tu veux aller en Belgique et le temps que tu veux passer là-bas, chez technicar tu peux trouver un échappement pour moins de 100 € et un montage pour environ 50 € regarde le site,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-21 14:12:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
si tu peux attendre pour changer ton échappement, lors de ton déplacement en Belgique ça te coutera moins cher, voir le site de technicar à mons ou autosport willy à mouscron, a voir ou tu veux aller en Belgique et le temps que tu veux passer là-bas, chez technicar tu peux trouver un échappement pour moins de 100 € et un montage pour environ 50 € regarde le site,

ba justement j'avais repérer autosport willy pour les jantes mais les échappement sont plus chére
Sinon personnes n'a se genre d'échappement ?

----------------------
2008-07-22 17:40:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Personne pour l'échappement alors ?

Bon alors c'est à moi de tester
----------------------
2008-07-30 14:27:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Salut les amis(es), le pot et commander, le week pour les jantes est prévue fin aout donc tout vas bien ^^ !

Sinon au passage je galère pour les garnitures de portes arrière, avec la manivelle pour les vitres, je n'arrive pas à l'enlever ! Si quelqu'un a une technique je voudrais bien savoir comment faire ^^

Merci d'avance
----------------------
2008-07-30 14:36:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
Le coup du torchon ! clic

Tu le mets comme sur la photo et tu tires de chaque coté tour a tour, et la goupille viendra. Par contre, il y aura des trous dans le torchon
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-30 14:39:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 332
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Perso, le coup du torchon j'en ai chié et j'ai pas réussi... donc j'ai sorti le coup du tournevis. Une fois que tu sais quelle tronche a la goupille (cf les photos du lien) t'appuis pour décaler la garniture et passer le tournevis pour faire sauter la goupille. j'en ai un peu chié aussi mais apres j'ai pris le coup
Bon courage...
----------------------
2008-07-30 14:39:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
Sinon au passage je galère pour les garnitures de portes arrière, avec la manivelle pour les vitres, je n'arrive pas à l'enlever ! Si quelqu'un a une technique je voudrais bien savoir comment faire ^^

t'as 2 technique:

-soit la technique avec un torchon que tu passe à l'endroit du clips et en jouant il s'enlève,

-soit avec 2 petits tournevis que met de par et d'autre du clips et tu l'enlèves.

en espérant que tu y arrives....

y en a qu'on été plus rapise que moi...loool
C'est ça d'être au tel, on met long à rédiger les com...

--Message édité par lolo le musicos le 30-07-08 à 14:44:52--
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-07-30 17:15:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
bon se fut tellement la misère que j'ai fait un seul coté lol mais c'est op , demain j'attaque l'autre

J'ai vu comment les câbles passe de l'habitacle aux portières !
y font chier à mettre des prise partout, c'est plus galère pour passer un câble ... je vais mettre des photos demain

Pour enlever la manivelle j'ai fais vaux 2 techniques en faite (tournevis + chiffon)

Merci encore pour vaux réponses

----------------------
2008-08-05 23:54:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :

J'attends toujours mon ampli pour pouvoir terminer ma sono, il devrais arriver dans la semaine.
J'ai pas trop le temps pour travailler dessus désoler j'avais dit que je prendrais des photos mais j'ai pas fini

Sinon une petite question pour la route

voila l'installation sans condo et je voudrais en mettre un !
Faut il le brancher comme ceci ?

Merci pour vaut réponses et promis avant la fin du mois il y aura plein de photo
----------------------
2008-08-06 00:22:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Oui comme branchement c'est bon!!!!

Mais j'aurai mis la capa apres le dedoubleur

--Message édité par vecman le 06-08-08 à 00:23:24--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-08-06 06:34:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Oui comme branchement c'est bon!!!!

Mais j'aurai mis la capa apres le dedoubleur

--Message édité par vecman le 06-08-08 à 00:23:24--

ha bon ! tu peux préciser pourquoi vecman ?
----------------------
2008-08-06 08:36:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
le dédoubleur ne sert à rien tu fait directement partir 2 câbles des bornes de ta capat.
Après dédoubleur avant ou après... bin après sinon il ne servira à rien.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]