Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2008-08-17 21:05:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
hésite pas à prendre des photos du montage de ton pot car j'ai en pris mais j'ai tellement lutté que j'ai laissé de coté l'appareil ... d'ailleurs je risque d'ici peu de tout redemonter ....
----------------------

2008-08-23 12:39:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4431
Ton silencieux, tu l'as eut où??
Et t'en ai content?? bruit, performance...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-08-24 02:58:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Ton silencieux, tu l'as eut où??
Et t'en ai content?? bruit, performance...

Oui tu nous a pas dit!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-08-24 10:48:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
sa fait terrible le silencieux nikel
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-08-25 01:54:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
Salut ! alors pour les photos du montage j'ai juste pris deux trois photos mais déjà monté !!

Réception de l'intermédiaire !

L'ancien

Le nouveau monté

Le cata

Le silencieux

Pour le marque du pot ba c'est pas une marque française, c'est allemand un truc du genre hent... (je vous le redis demain)
Attention toutefois, pour le montage les pattes du pot, la ou on met les caoutchoucs sont d'un coté trop longue et de l'autre trop courte... (je vais prendre une photo demain pour vous montrez)

Le lieu de vente ba si vous avez suivi un minimum, je l'ai acheter sur ebay ! (il doit y avoir le lien deux trois page derrière)
Niveau bruit franchement c'est pas désagréable ^^ ! sa ronronne bien (j'essayerais de faire une vidéo)
Niveau perf ba vu que mon cata était exploser, il a boucher mon échappement donc j'avais moins e patate maintenant avec ma ligne toute neuve je pe dire que tout vas bien !
Je ne dirais pas que j'ai gagner en perf (je ne pense pas) mais il y a un jolie petit bruit !

A venir passage de câble des portières au coffre + habillage du coffre.
Voila maintenant les prochaines photos c'est avec des jantes ^^ !! j'espère en tout cas ...

PS : c'est sympa de demander des news, je me santé un peux seul...
A et mon éclairage de tableau de bord commence à rendre l'âme donc je passerais bien aux leds bleue mais la c'est une autre histoire

----------------------
2008-08-25 02:30:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Citation :
c'est sympa de demander des news, je me santé un peux seul...

C'est ça l'esprit opel vectra.com aussi

Citation :
A et mon éclairage de tableau de bord commence à rendre l'âme donc je passerais bien aux leds bleue mais la c'est une autre histoire

Avec les ampoules toutes prete (t10) pas de soucis particulier tu demonte et tu change c'est tout.. par contre ce sera tout bleu

--Message édité par vecman le 25-08-08 à 02:30:46--

--Message édité par vecman le 25-08-08 à 02:32:20--
----------------------

2008-08-25 05:24:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
Le lieu de vente ba si vous avez suivi un minimum, je l'ai acheter sur ebay ! (il doit y avoir le lien deux trois page derrière)
Niveau bruit franchement c'est pas désagréable ^^ ! sa ronronne bien (j'essayerais de faire une vidéo)
Niveau perf ba vu que mon cata était exploser, il a boucher mon échappement donc j'avais moins e patate maintenant avec ma ligne toute neuve je pe dire que tout vas bien !
Je ne dirais pas que j'ai gagner en perf (je ne pense pas) mais il y a un jolie petit bruit !

Ah ouai +1 pour la vidéo!!
Sinon, le bruit n'est pas trop bourdonnant dans l'habitacle??
Je te demande ça car je suis monter dans une 106 qui avait un pot énorme et c'était prise de tête à l'intérieur... un bruit qui bourdonne et on s'entend plus dans la voiture...
----------------------

2008-08-25 10:53:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
on te suis t'inquiète moi au contraire j'attendais avec impatience des photos et des news !!!!!

C'est du bon boulot continue comme ça !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-08-25 18:39:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Merci !
J'ai juste fait un test de vidéo !
http://fr.youtube.com/watch?v=q6jjrt1GUk8
----------------------
2008-08-25 19:30:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
impecc, on entend pas trop mal ça va!!
Sinon, pour tenir une conversation, ça va??il fait pas trop de bruit??
----------------------

2008-08-25 20:07:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
impecc, on entend pas trop mal ça va!!
Sinon, pour tenir une conversation, ça va??il fait pas trop de bruit??

Nan je ne trouve pas ! en bas régime c'est la qu'il fait un beau bruit, juste comme il faut ^^ !
Maintenant comme j'ai dit plus haut, au niveau des pattes de fixation ou l'on met les caoutchoucs, elle ne sont pas au bonne dimension donc des fois sa touche un peut !!
A pars sa j'en suis très content
----------------------
2008-08-29 19:44:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Vite fais des petites news des jantes.
J'ai enfin trouver, voila le pack à venir :

4 x Valves TR413 chromées (VALVETR413CHROME) = 8,00€
4 x TOYO PROXES T1R XL 225 45 R17 Y 94 = 448,00€
4 x Jante Harry Hausen HS8 Black 8.0X17 (JANTEHS8BLACK17) = 620,00€

En espèrent ne pas trop attendre ...
----------------------
2008-08-29 20:19:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Sympa les jantes!!
Par contre, ça te laisse un peu de temps pour préparer tes ailes...le 225, ça touche un peu! en attendant la commande, meule un peu tes retour d'ailes, c'est ce que j'avais fais quand j'étais en 225/45/17 aussi!
----------------------

2008-08-29 20:56:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Sympa les jantes!!
Par contre, ça te laisse un peu de temps pour préparer tes ailes...le 225, ça touche un peu! en attendant la commande, meule un peu tes retour d'ailes, c'est ce que j'avais fais quand j'étais en 225/45/17 aussi!

tes sérieux la ?

pas cool cette histoire !
----------------------
2008-08-30 02:28:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Oui avec les 225 tu vas toucher sur les retours d'aile arriere

Soit a couper soit a rabattre!!!!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]