Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2008-08-30 02:47:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
Citation :
Oui avec les 225 tu vas toucher sur les retours d'aile arriere

Soit a couper soit a rabattre!!!!!

Pourquoi dans se cas le contrôle technique accepte cette monte ?
et c'est quoi au juste les retours d'ailes ? c'est pas la carrosserie quand même ? c'est à l'intérieur du passe de roue ?
C'est facile à rabattre (et sa tien)? pars se que meuler pour mettre des jantes je le sens pas trop...

Ya un topic qui en parle dans le coin ?
PS : C'est sympa de m'avoir prévenue !
----------------------
2008-08-30 03:06:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Demain passe ta main ou il ya l'aile arriere et tu vas t'apercevoir qu'il ya un petit retour en metal la continueter de l'aile c'est ca qu'il faut rabattre
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-08-30 10:26:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
alors perso moi je ne te conseillerais pas de meuler l'aile car c'est un trop gros risque pour que ça rouille après surtout à cet endroit là.

L'idéal c'est de rabattre proprement le retour afin que ça ne fasse plus qu'une fine plaque métallique comme ça pas de rouille.
Enfin après si tu pli le métal la peinture va cailler donc traitement anti rouille quand même

Perso passant en 18" je vais surement avoir le soucis donc si ça se fait avant toi je t'informerai de la solution retenue

Sinon très bon choix je trouve tout va aller en harmonie ça va te faire une très jolie Vectra !

--Message édité par jimbo972 le 30-08-08 à 10:27:26--

--Message édité par jimbo972 le 30-08-08 à 11:49:07--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-08-30 11:37:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
je t'es retrouvé, une photos de mes retour d'ailes avec mes 225.

tu peux voir que l'épaisseur change. Alors en fait, pour résumé ce que j'avais fait:
-j'ai d'abord replié le retour d'aile, qui est de la tole, carrosserie, donc assez dur à manier.

-et au bout d'un moment, à plier, la peinture s'écaillait, donc j'ai arrêter, mais ça touchait toujours.
J'ai donc décider de meuler se qui continuait à toucher. Il y a 1 à 2 mm à meuler.

Après j'ai blinder de frameto.
Ca fait maintenant 3 ans et ça n'a pas rouiller. J'en ai remis régulièrement au début.

Voilà, si ça peux t'aider.

Tu as le détails de ce que j'ai fait en page 3 de mon topic.

--Message édité par lolo le musicos le 30-08-08 à 11:43:58--
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-08-30 11:43:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the vectrattitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 1292
levinsdu78@hotmail.fr   levinsdu78@hotmail.fr
sa le fait bien du 225
----------------------
http://levinsdu78.skyblog.com
2008-08-30 18:29:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Bon OK je crois voir le truc pour les ailes !
Merci pour vos com

Cette aprem je me suis amuser à faire le coffre pour accueillir les 2 amplis et le caisson, c'est pas vraiment s'que je voulais mais j'ai déjà bien galèré ^^ !

J'ai une question j'ai acheter sa pour mon ampli 4canneaux mais je ne c'est pas vraiment si sa vas aller

je branche les 2 jacks derrière le poste et la partie ou il y a les 4 jacks sur l'ampli ?

Voila pour l'instant, j'espère que sa vous plais autant que moi, pour un premier essai...

--Message édité par xav le 30-08-08 à 18:30:24--
----------------------
2008-08-30 18:51:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 332
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Salut

D'abord, je pense qu'il serait mieux de mettre l'ampli IRL a l'interieur du 'coffret', ceci pour gagner en place si tu veux charger sans craindre pour ton ampli.

Et pour ton cable, (RCA pas jack ) d'apres moi t'en branches 2 sur un ampli et 2 sur l'autre.et sur ton 4 canaux, beh t'auras 4 cables d'enceintes qui partiront chacun dans une portiere. Pour moi c'est ca le 4 canaux, mais je garantie rien ^^

En tout cas bravo c'est sympa ce que t'as fait, ca donne toujours des idées
----------------------
2008-08-30 18:53:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Si j'ai bien suivi ton 4 canaux va amplifier ton kit avant et le kit arrière...

le problème avec ce cable RCA, c'est que quand tu voudra le brancher sur l'autoradio, tu aura 2 possibilité:
en 1:
_le brancher sur les voies avant (a l'autoradio)
ou
_le brancher sur les voies arrières... (a l'autoradio)

dans cette config, malheureusement tu ne pourra pas faire de réglages au poste pour ajuster ta scène sonore ( balance et fader )

en 2:
_le brancher sur les voies avants (ou arrière selon le kit que tu veux amplifier)

et bridger (ou ponter)ton ampli de 4sorties en 2, pour amplifier un kit et là ce serait tout bon..

mais a voir si ton kit (désormais amplifié supporterait la puissance décuplé de l'ampli..

-le mieux serait 2 rca un pour l'avant et un pour l'arriere, mais ça dépend de ce que tu veux faire. (je parle pas du sub )
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-08-30 19:05:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Si j'ai bien suivi ton 4 canaux va amplifier ton kit avant et le kit arrière...

le problème avec ce cable RCA, c'est que quand tu voudra le brancher sur l'autoradio, tu aura 2 possibilité:
en 1:
_le brancher sur les voies avant (a l'autoradio)
ou
_le brancher sur les voies arrières... (a l'autoradio)

dans cette config, malheureusement tu ne pourra pas faire de réglages au poste pour ajuster ta scène sonore ( balance et fader )

en 2:
_le brancher sur les voies avants (ou arrière selon le kit que tu veux amplifier)

et bridger (ou ponter)ton ampli de 4sorties en 2, pour amplifier un kit et là ce serait tout bon..

mais a voir si ton kit (désormais amplifié supporterait la puissance décuplé de l'ampli..

-le mieux serait 2 rca un pour l'avant et un pour l'arriere, mais ça dépend de ce que tu veux faire. (je parle pas du sub )

Pas bête Psycho, faut voir pour l'ampli à l'intérieur...
Merci lucye c'est bien s'que je pensais !
Je veux amplifié l'avant et l'arrière et pouvoir faire les réglages au niveau du poste !
Donc rachat de 2 câble RCA (non pas jack , merci psycho ^^), par contre sur l'ampli il y a qu'un seul remot ! je branche les 2 dessus ?

--Message édité par xav le 30-08-08 à 19:06:27--
----------------------
2008-08-30 19:18:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
alors;

le remote c'est le "signal sonore":

le remote indique et déclenche la mise sous tension de tes amplis, lorsque ton autoradio est allumé.(et donc éteint tes amplis quand tu éteint ton autoradio.)

donc tu peux simplement:

brancher un (rca + remote) de ton premier ampli a l'autoradio, et relier les 2 amplis en branchant un petit fil electrique de de la sortie remote du 1er ampli a la sortie remote du second ampli.

dans tout les cas il y a plein de solutions, celle que je te donnes c'est la plus simple et + pratique.Y a pas d'interets de brancher des cables de tout les cotés...

----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-08-30 19:21:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
rachete qu'un rca, celui que tu as peut se brancher comme ca meme si 2 cables seront pas utilisé.(isoles juste les embouts non utilisés)

----------------------
2008-08-30 19:31:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :

brancher un (rca + remote) de ton premier ampli a l'autoradio, et relier les 2 amplis en branchant un petit fil electrique de de la sortie remote du 1er ampli a la sortie remote du second ampli.

Merci j'ai bien tout piger j'ai le branchement en tête
Ta raison je vais racheter qu'un RCA
Merci encore

----------------------
2008-08-30 20:57:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
sympa le coffre ! plus qu'à recouvrir le tout
Sinon applique toi sur le cablage c'est très important d'autant que tu souhaite amplifier avant et arrière.

Pour les RCA ne lésine pas sur la qualité de ces denriers (blindages obligatoire) et pense à bien séparer alim et rca...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-08-30 22:04:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
sympa le coffre ! plus qu'à recouvrir le tout
Sinon applique toi sur le cablage c'est très important d'autant que tu souhaite amplifier avant et arrière.

Pour les RCA ne lésine pas sur la qualité de ces denriers (blindages obligatoire) et pense à bien séparer alim et rca...

Oui c'est pas fini jimbo !! niveau câbles je ne c'est pas si sa se vois sur les photos mais t'inquette pas c'est du costo ^^ !
Même pour les câbles HP j'ai pris du lourd !!!
Pour le câble alim il passe à gauche et les RCA je vais les passer à droite !!
J'avais oublier deux trois photos :

J'ai fais un tour à la casse ^^ !
Vous comprendrez plus tard à quoi ca vas me servir ! Même si je pense que vous avez déjà devinez !!
----------------------
2008-08-31 10:18:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Lucy à bien résumé!
Beau boulot et vivement la suite!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.046 secondes ]