Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2008-08-31 11:03:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Citation :
sympa le coffre ! plus qu'à recouvrir le tout
Sinon applique toi sur le cablage c'est très important d'autant que tu souhaite amplifier avant et arrière.

Pour les RCA ne lésine pas sur la qualité de ces denriers (blindages obligatoire) et pense à bien séparer alim et rca...

Oui c'est pas fini jimbo !! niveau câbles je ne c'est pas si sa se vois sur les photos mais t'inquette pas c'est du costo ^^ !
Même pour les câbles HP j'ai pris du lourd !!!
Pour le câble alim il passe à gauche et les RCA je vais les passer à droite !!
J'avais oublier deux trois photos :

J'ai fais un tour à la casse ^^ !
Vous comprendrez plus tard à quoi ca vas me servir ! Même si je pense que vous avez déjà devinez !!

Tu va m'aider je sens avec ce que tu prépare car je n'ai pas encore réussi à passer mon cable d'enceinte de bout en bout (je me suis repiqué sur le faisceaux d'origine sur le 1.7TD et sur le V6 je voudrais avoir mon cable d'enceinte niquel de bout en bout)
Vivement la suite
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-08-31 22:12:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
+1, beau boulot
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-08-31 23:46:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
Cette aprem j'ai passer les câbles coté AR DROIT, ba je me suis encore bien fais chier mais je suis plutôt content du résultat
Et en prime si sa peux débloquer quelque personnes

Intérieur de la portière:

La fameuse prise (coté portière)

Coté intérieur

J'ai enlevé le caoutchouc et percé direct dans la prise

Passage de câble du coffre à la portière

La j'ai passer un câble dur pour tirer les câbles HP

On attache le tout et on tire ^^

Le truc le plus long Passage de câble dans la prise

Âpres le truc que j'ai pas réussis c'est le passage dans le soufflet donc j'ai fais un petit trou de chaque coté pour passer le câble à l'extérieur !

Pour l'instant j'ai fais tenir les câble vite fais mais demain j'enlève le scotche gris, je mes des colsons puis je recouvre le tout de scotche noir

Voila, même operation demain pour AR GAUCHE !

Le devant si j'ai le temps je commencerais demain sinon il vas falloir attendre un peu !
J'ai essayer de faire le plus propre possible, mon objectif etant de ne pas voir de câbles...
Mise à par au niveau du soufflet je pensse que ma mission est une réussite

A vos com
----------------------
2008-09-01 00:14:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
a cet endroit c'est vraiment galére a passer les càbles, j'ai eu le meme soucis pour l'enceinte du hayon.

j'imagine bien que t'as galerer, alors je te dis +1 lol
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-09-01 10:53:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :

boulot de fou ça c'est super galère à passer proprement.
Mais c'est niquel dommage pour le soufflet mais c'est déjà fort !
Tes câbles font combien de section ???
Et au final pourquoi as-tu acheté le passage de câble à la casse ???

Aller beau boulot on attends la suite
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-03 15:53:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Merci !
pour la section des câbles HP je c'est pas ! mais il est vendu dans tout les centre auto !
Pour les passage de câble c'est pour l'avant, d'ailleurs j'ai pas u trop le temps de m'en occupé, j'ai juste fini AR GAUCHE et rebranché mon caisson !

Et pour vous montrez le bordel dans les câbles (et il me reste encore 6 câbles ramener aux coffre )
Au milieu il y aura les deux filtres pour les kits avant

Les photos qui suivent c'est pour Tails (j'espere que sa te conviens ?):

----------------------
2008-09-03 17:37:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
un petit conseil pour tes filtres du KE avant, place les dans les portières ou sous le tableau de bord sa t'éviteras de tirer 500 millions de cables et t'emmerdé la vie à tout caser, si tu les place à l'avant t'auras que 2 cables à tirer et tu sera plus tranquil
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-09-03 18:36:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
Et il arrive ou ton câble d'alim dans l'habitacle ?
----------------------
2008-09-03 19:16:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Et il arrive ou ton câble d'alim dans l'habitacle ?

pnaise ça m'ennerve des trucs pareil tails tu lis pas et beaucoup de membres ne font pas l'effort de chercher.

Alors pour compléter les tofs et répondre à ta question tails regarde le lien là (et oui c'est sur mon topic je ne me fait pas que chier à prendre des photos pour le plaisir c'est aussi pour aider les membres) :
Passage de câble

Sinon jolie boulot et pour les filtres en effet mieux vaux les laisser près des enceintes.
T'as la solution en apparent ou celle proposé par castagn (que j'ai choisi aussi) de placer les filtre dans les renforts de portes.
----------------------

2008-09-03 20:43:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2694
super boulot xav,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-09-04 00:28:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
un petit conseil pour tes filtres du KE avant, place les dans les portières ou sous le tableau de bord sa t'éviteras de tirer 500 millions de cables et t'emmerdé la vie à tout caser, si tu les place à l'avant t'auras que 2 cables à tirer et tu sera plus tranquil

Mais je ne casse pas tout
Mes filtres avant sont déjà dans l'accoudoir des portières mais je ne trouve pas sa top en faite et tu sais si ta déjà passer 1 câble tu peux en passer 2 ou alors tu me dit sa pour une question de qualité de son

Citation :
Et il arrive ou ton câble d'alim dans l'habitacle

Ta enlever le petit bout en caoutchouc avant de poser la question
Par ce que si tu l'aurais enlever et que tu te serais pencher sous tes pédales tu aurais vu la lueur du jour

Citation :
Sinon jolie boulot et pour les filtres en effet mieux vaux les laisser près des enceintes.
T'as la solution en apparent ou celle proposé par castagn (que j'ai choisi aussi) de placer les filtre dans les renforts de portes.

Merci Jimbo, même question que pour vectramen13, tu me dit ça pour une histoire de qualité sonore ou pour évité que je me face chier

Citation :
super boulot xav,

Merci
----------------------
2008-09-04 08:51:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2710

Ta enlever le petit bout en caoutchouc avant de poser la question
Par ce que si tu l'aurais enlever et que tu te serais pencher sous tes pédales tu aurais vu la lueur du jour

j'ai pas la voiture avec moi

----------------------
2008-09-04 13:56:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
j'ai pas la voiture avec moi

Ha désolé
----------------------
2008-09-04 16:32:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :

Citation :

Merci Jimbo, même question que pour vectramen13, tu me dit ça pour une histoire de qualité sonore ou pour évité que je me face chier

Merci

Question de practicité et de qualité aussi plus tes câbles audio sont courts meilleur est la qualité
Parce que du coup par filtre imagine toi si tu les met dans le coffre sachant que tu aura des KE devant ET derrière tu va te retrouver avec 8 cables double par côté ! (2 pairs de câbles par kit)
----------------------

2008-09-04 17:17:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Question de practicité et de qualité aussi plus tes câbles audio sont courts meilleur est la qualité
Parce que du coup par filtre imagine toi si tu les met dans le coffre sachant que tu aura des KE devant ET derrière tu va te retrouver avec 8 cables double par côté ! (2 pairs de câbles par kit)

Pour la question que se soit plus pratique sa me dérange pas, j'aime bien trifouiller ma titine !
Sinon niveaux efficacité sonore je vois pas la différence :

_ filtres dans les portières = à cotés des HP mais les filtres sont loin de l'ampli

_filtres dans le coffre = à cotés de l'ampli mais loin des HP

Pour moi sa revient au même nan ?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]