Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-04-09 22:21:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
Citation :
Wep !! et c'est bizarre comme "impacte"
un truc qui lui est tombé dessus? mais dans ce cas la le passage de roue (enfin a coté de la roue quoi) n'aurait rien eu?!

le chtar sur l'aile c'est vraiment bizar parsque le phare na rien !! pour le bas de pare choc coter roue ca c'est fais plus tard, surment dans un parking !
----------------------
2008-04-10 09:55:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mileff

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 20
Really nice car!
My congratulations, keep doing it in this way
----------------------
2008-04-10 10:00:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Really nice car!
My congratulations, keep doing it in this way

Thank you !! mais tu ne parle pas du tous francais ? car mon anglais n'est vraiment pas bon
----------------------
2008-04-10 10:05:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
bon je confirme que samedi direction argenteuil pour faire teinter les vitres ! ^^
je ferais le principe du avant apres j'aime bien l'idée on voit bien les différence comme sa .
merci à tous
----------------------
2008-04-10 18:00:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7292
et la tu est encore puni???
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-10 18:21:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
juju59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 149
salut xav,

comme promis photos de la calandre, (ben non il ne pleut pas toujours dans le nord, lol)

donc tu peut voir que la fixation de gauche est bien droite, tandis que celle de droite j'ai dû la pliée sur la droite et la lever en hauteur. donc se qui fait que ma calandre et bien aligner au capot (enfin dû mieux que j'ai réussit )

ps: je vais changer les boulons, car roulliés c'est pas trop sa

sinon bon courage pour ton montage.
----------------------
2008-04-10 18:59:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
et bin voilà niquel tout ça ! c'est ce qu'il fallait faire de toute façon continue comme ça
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-10 19:24:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
juju59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 149
salut jimbo,

je montrai à xav comment j'avais monter ma calandre car c'est la meme que la sienne. Donc il ne las pas encore monter.

Mais sa fait plaisir que tu trouve ma pose niquel

----------------------
2008-04-10 19:29:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ptdr ! jai même pas fait attention mdddddrrrr !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-10 20:25:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config :
ok ! merci juju59 pour les photos, je vais sortir le marteau alors ^^ ! je suis au taf et soir je n'aurais pas le temps de tester, samedi c'est les vitres donc dimanche je la monte absolument ...

----------------------
2008-04-10 20:31:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Tu vas le faire ou a Argnteuil je suis a quelques minutes en voiture!!!!!

Quel est le prix qu'il te propose???ça m'interrese
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-04-10 20:46:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
ok ! merci juju59 pour les photos, je vais sortir le marteau alors ^^ ! je suis au taf et soir je n'aurais pas le temps de tester, samedi c'est les vitres donc dimanche je la monte absolument ...

et n'oublie pas dimanche c'est photos et site opel-vectra.com
----------------------

2008-04-10 21:36:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :

chouette alors vous allez peut-être vous voir une mini réunion entre membre c'est toujours top ça !
----------------------

2008-04-11 00:10:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :

Alors c'est auto film, le prix c'est 329$ - 10% ! c'est mon pot qui a bien négocier en faite, ont est déjà 3 voitures c'est pour ca qui fais un bon prix ! ya lui avec une golf 200$ c'est donner ^^ une passat et ma vectra ! on a rendez vous pour 14h ! ce serait de s'voir c'est claire sa me verais plaisir de voir ta vectra en vrai vecman ^^
----------------------
2008-04-11 00:22:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1186
Salut xav,
belle titine,si tu veux enlever le sigle opel sur le coffre tu l enlevera sans difficultes mais pense que t aura 2 petits trous , personnelement je l ai enleve et j ai bouche les trous,sinon montre nous tes photos quand t auras fait les vitres
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.063 secondes ]