| Auteur |
Titre :
|
| 2008-04-18 18:12:33 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 7292 |
ne laisses pas trainer tes bieres ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-04-18 18:48:03 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9421  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2008-04-18 19:04:51 |

|
jps59

Envois : 2694 |
+1 avec jimbo, sans te vexer, mais les mailles de la grille sont trop grandes et laissent voir un peu trop ce qu'il y a derrière, après c'est une question de gout et de choix, c'est toi le proprio, et tu fais comme il te semble ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-04-18 20:29:41 |

|
xav vive opel ^^

Envois : 895 |
Citation : ne laisses pas trainer tes bieres
désolé pour les bières j'avais pas fais gaf sur le coup !
j'étais trop fixer sur la calandre, tu veux que je les vire ?
Citation : Une belle calandre OPC ou calandre sans sigle serait nettement plus jolie
tu ne sais pas ou en acheter une par hazar ? ---------------------- |
|
| 2008-04-18 20:56:51 |

|
jimbo972

|
| 2008-04-18 21:09:31 |

|
jimbo972

|
| 2008-04-18 21:30:02 |

|
ludo.190

Envois : 336  ludo.190@hotmail.fr |
+1 pour la calandre tu peut trouver mieux dans les 50e sur ebay.de
Sinon c'est bien ta sonde lambda qui est fixée sur ton collecteur;
Pour le claquement vérifie les caches qui entour ton echappement (deuxieme photo)
----------------------
|
|
| 2008-04-19 00:23:17 |

|
LuCy555 racing 100% pur jus

Envois : 353  lulu_tuning@live.fr |
Perso, c'est vrai que ta calandre s'intègre mal( c'est que mon point de vue), tu devrai effectivement peindre la grille en gris, et peut etre l' agrémenter d' un sigle sympa sur la droite, ca serait sympa comme ca et ta calandre serait unique ... et éventuellement assortir les grilles du bas. ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-04-19 12:13:10 |

|
xav vive opel ^^

Citation : Sinon c'est bien ta sonde lambda qui est fixée sur ton collecteur;
Pour le claquement vérifie les caches qui entour ton echappement (deuxieme photo)
merci pour l'info ^^
Citation : Perso, c'est vrai que ta calandre s'intègre mal( c'est que mon point de vue), tu devrai effectivement peindre la grille en gris, et peut etre l' agrémenter d' un sigle sympa sur la droite, ca serait sympa comme ca et ta calandre serait unique ... et éventuellement assortir les grilles du bas.
je vais faire des test de peinture sa me coute rien je l'ai deja et on verra bien
PS : les avis négatif sont trés intérèsent merci ^^ ---------------------- |
|
| 2008-04-19 12:37:01 |

|

Citation : Perso, c'est vrai que ta calandre s'intègre mal( c'est que mon point de vue), tu devrai effectivement peindre la grille en gris, et peut etre l' agrémenter d' un sigle sympa sur la droite, ca serait sympa comme ca et ta calandre serait unique ... et éventuellement assortir les grilles du bas.
Citation : je vais faire des test de peinture sa me coute rien je l'ai deja et on verra bien
PS : les avis négatif sont trés intérèsent merci ^^
pour completer mon commentaire , j' aurais bien vu un logo DUB en noir contrastant avec la grille en décalé a droite. (peinte en grise) ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-04-19 13:57:52 |

|
jps59

Envois : 2694 |
hé oui, c'est grace à ça que je me suis rendu compte que le rajout sur ma voiture la déguisait, et que ça me gonflait de l'accrocher à chaque ralentisseur, maintenant il est viré, bon courage pour la suite ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-04-19 20:57:59 |

|
jimbo972

Citation :
Citation : je vais faire des test de peinture sa me coute rien je l'ai deja et on verra bien
PS : les avis négatif sont trés intérèsent merci ^^
pour completer mon commentaire , j' aurais bien vu un logo DUB en noir contrastant avec la grille en décalé a droite. (peinte en grise)
euh... alors aller autant être franc :
les autocollants à tout va sur la voiture (dub, 16V etc...) je trouve vraiment pas jolie pour ne pas dire "jacky"
Surtout si l'esprit n'est pas respecté un bon dub c'est déjà de très grosse jantes très chère.
Pas de quoi pour les coms il en faut pour tout les gouts donc bon après tu fait ton choix en fonction des avis ça ne veux pas dire que ça y'est tes catalogué je t'aime plus lol au contraire on est la pour le s'amuser et passer de bons moments  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-04-19 23:26:33 |

|

je suis d' accord avec toi sur le fond Jimbo, mais j'insiste sur le fait de se faire plaisir quelques soit ses moyens.Pour ma part, je dirais simplement qu'il ne faut pas nécessairement avoir du 20''chromé sur une 300c, pour afficher ses gouts dub!
tu prétends bien apprécier le style racing sans toutefois respecter totalement ce style ....et moi c'est pareil j'aime le style racing et je me suis accordé quelques variantes.
donc moi je proposais ça a xav pour faire un petit genre classe a sa caisse, n'en déplaise a certain(les tuners aboutis et je pense en faire parti, mais je respecte tous les projets les + decalés... ,du moment qu'il ne porte pas atteinte a notre réputation deja sulfureuse ), perso je m'en fou, le tout et l'essentiel étant de se sentir bien dans sa vectra.
je t' aime tjr Jimbo ...
et on passera encore de bons moments... ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-04-19 23:53:49 |

|
xav vive opel ^^

ne vous disputez pas pour moi ^^ !! je vais faire des test pour voir les differences et on en reparle avec les photos ^^ ...
Citation : faut chercher poulet un coup sur ebay.de et ça devrait être bon
si ta un lien franchement je veux bien parsque sa fais trois jours que je cherche et je trouve rien
--Message édité par xav le 19-04-08 à 23:58:13-- ---------------------- |
|
| 2008-04-20 00:04:56 |

|
ludo.190

Envois : 336  ludo.190@hotmail.fr |
|
| |
|