Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-04-20 00:06:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Citation :
ne vous disputez pas pour moi ^^ !! je vais faire des test pour voir les differences et on en reparle avec les photos ^^ ...

t' inquietes pas Xav, on se disputes pas, c'est dans les divergences que l'on se fait un point de vue, et sans concertations, se serait bien moroses.

oui tu peux faire des essais, mais avant tout ,fais toi plaisir et fais le pour toi !! et sur ce point (j'espere ne pas trop me tromper cette fois) on est tous d' accord .
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-20 00:46:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Citation :
si ta un lien franchement je veux bien parsque sa fais trois jours que je cherche et je trouve rien

Si je peux me permettre, pour 15€ et quelques heures de boulot ya ca aussi :
http://forum.free-bb.com/sujet-249584-154712-230-0--Une-calandre-nid-d-abeille-faite-maison-phase4-on-admire-.html
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-20 09:09:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
t'inquiete xav on se dispute pas lol

En fait tu clique sur l'image que je t'ai mise et tu as accès direct au lien ebay de la vente

Après si tu est bon bricolo en effet tu peux t'en faire une sympa comme tout.
Mais castagn veux vendre sa calandre non ?? 15euros
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-20 09:53:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
Citation :
t'inquiete xav on se dispute pas lol

En fait tu clique sur l'image que je t'ai mise et tu as accès direct au lien ebay de la vente

trop bon !!! merci à tous, je vous tiens au courant de l'histoire ^^, super simpa la calandre fais maison castagn
super ebay.de pour les vectra ^^ et pas chere en plus, vive l'allemagne

--Message édité par xav le 20-04-08 à 10:16:23--
----------------------
2008-04-20 20:03:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
euh non
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-22 15:55:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Bon alors se week-end j'ai travailler mais sa ma pas empêcher de modifier ma calandre ( j’ai fais une petite séance peinture au taf lol ) voila le résultat

je préfère en gris pour l'instant ^^

Et aujourd’hui j’ai reçu mes répétiteurs blancs mais j’ai une petite question :
_ J’ai laissé mes ampoules blanche sa crains rien niveau loi ?
_ il ne faut pas que sa clignote jaune ?

voila je remettrai des photos avec l'emsemble, à vos clavier ^^

----------------------
2008-04-22 16:29:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Si ! il faut que tu mettes les ampoules oranges fournies avec.
Par contre la calandre j'accroche pas.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-22 17:02:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Si ! il faut que tu mettes les ampoules oranges fournies avec.
Par contre la calandre j'accroche pas.

ok merci tu verras quand j'aurais mon kit carrosserie sa vas le faire ^^ . je vais mettre les ampoules tout de suite ^^
sinon j'avais oublier j'ai mis mon filtre green, je vois pas de différence sauf qu'il est plus jolie !
avant

aprés

et pour le plaisir

----------------------
2008-04-22 17:25:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
t'as bien bossé, c'est tres propre, et moi j'aime bien, ça fait plus homogene, .

sinon , tu penses mettre quel kit carrosserie ?
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-22 17:39:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
t'as bien bossé, c'est tres propre, et moi j'aime bien, ça fait plus homogene, .

sinon , tu penses mettre quel kit carrosserie ?

Merci
pour le kit faut voir suivent les moyens ou sa :
http://cgi.befr.ebay.be/Kit-Complet-Carrosserie-OPEL-VECTRA-B-INFERNO_W0QQcmdZViewItemQQitemZ310018942109
ou sa :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1962
mais je vais acheter les jantes et les phares avant

----------------------
2008-04-23 12:55:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
juju59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 149
Pour le kit, moi je préfère celui de Ebay. je trouve que le pare chocs arrière est plus esthétique.
----------------------
2008-04-23 13:45:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Pour le kit, moi je préfère celui de Ebay. je trouve que le pare chocs arrière est plus esthétique.

ouai et le prix aussi ^^
----------------------
2008-04-23 14:22:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1186
perso,je prefere aussi celui d ebay
----------------------
2008-04-23 15:07:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Je trouve que celui que voulait mettre pittbull respecte plus les dimensions de la vectra, celui d'ebay ca vraiment large en bas....

un ti lien

ou celui la ou du irmscher

--Message édité par Castagn le 23-04-08 à 15:09:31--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-23 17:46:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Je trouve que celui que voulait mettre pittbull respecte plus les dimensions de la vectra, celui d'ebay ca vraiment large en bas....

un ti lien

ou celui la ou du irmscher

--Message édité par Castagn le 23-04-08 à 15:09:31--

merci pour les liens castagn c'est cool, effectivement le premier est pas mal ! faut voir ...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]