Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-04-23 18:00:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 131
cool sa va mieu avec une autre calandre, elle fait un autre style. moi aussi je veux mettre aussi des clignotans blanc ses plus jolie,tu as pas eu de probleme pour enlever les clignotans orange...continue ces bien...
----------------------
2008-04-23 18:50:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2694
la calandre fait mieux en gris mais j'accroche pas, peut être avec un rajout au niveau capot
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-23 18:52:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
je trouve aussi que la calandre en gris fait plus homogène, j'aime bien moi.

Citation :
tu as pas eu de probleme pour enlever les clignotans orange...

je l'ai fait aussi, et ça se démonte très facilement. Ça te prend 10 min. N'hésite pas!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-23 19:56:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non jaime toujours pas cette calandre désolé y'as beaucoup plus classe.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-23 20:22:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
Citation :
je trouve aussi que la calandre en gris fait plus homogène, j'aime bien moi.

Citation :
tu as pas eu de probleme pour enlever les clignotans orange...

je l'ai fait aussi, et ça se démonte très facilement. Ça te prend 10 min. N'hésite pas!!

je confirme c'est pas sorcier à changer mais fais gaf à ta peinture ^^

----------------------
2008-04-23 20:30:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
la calandre fait mieux en gris mais j'accroche pas, peut être avec un rajout au niveau capot

je penssais à des paupières de phare mais avant y faut que j'achete les phares
doucement mais surment comme on dit, si je pouvais je ferais tout d'un coup mais plus c'est long plus c'est bon
----------------------
2008-04-23 20:50:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Citation :
Citation :

je penssais à des paupières de phare mais avant y faut que j'achete les phares
doucement mais surment comme on dit, si je pouvais je ferais tout d'un coup mais plus c'est long plus c'est bon

oui plus c'est long , meilleur c'est, et là je me permet de te conseiller le rajout de capot, quitte a peindre des paupieres autant peindre un rajout de capot.
moi je l'ai, elle est moulé au capot, a noter aussi que j'ai eu des paupieres et quand tu progresses dans un projet, les paupieres font trop ''pieces rapporttées''.

Comme tu dis, tu as le temps pour la reflexion..., déja, des beaux optiques a l'avant, ça va changer la gueule de ta vectra!
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-23 21:38:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
elle est plus sympa en grise ta calandre ....
----------------------

2008-05-02 18:44:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
bon alors aujourd'hui changement de plaquette de freins et disques !!
je suis aller à norauto pour les acheter donc je prends des plaquettes d'1.6 16V et surprise en les demontant c'est pas le bon modele !!! je retourne à norauto avec le modele et le mec me dit que c'est des disques et plaquettes de vectra mais 1.8 et biensur il ne les avait pas en stock !!!
donc je les ai commander, je pars en vacance demain pendant une semaine donc des mon retour je vais chercher les disques et plaquette et j'attaque sa !
voila pour les news, je vous tiens au courant en revenant de vacance
----------------------
2008-05-03 13:48:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
perso j'ai été chez roady pour les plaquettes de frein (qu'ils fuat que je fasse .. d'ailleurs) prix à l'avant 89 € prix de l'arriere 56.... arrg .... au prix du bordel je suis allé voir chez oscaro.com.... et la le choc ... au niveau prix .... va y tu verras ...
----------------------

2008-05-04 13:19:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Encore mieux tu commande en allemagne: pour la mienne j'ai payé une centaine d'euro pour les 4 disques et 8 plaquettes
----------------------

2008-05-14 11:44:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cram007

Plus d\infos
Config :
Envois : 1
Salut Xav !
Tu parlais de Autofilms à Argenteuil; il t'ont fait un travail soigné ? comment ça se passe dans les angles ? c'est propre au niveau des joints ?
Car chez Glastint, 559 euros, ils sont FOUS !
Sinon sympa la transfo de ta Vectra...j'ai lu les posts depuis le début, beau travail !
----------------------
2008-05-14 15:42:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut Xav !
Tu parlais de Autofilms à Argenteuil; il t'ont fait un travail soigné ? comment ça se passe dans les angles ? c'est propre au niveau des joints ?
Car chez Glastint, 559 euros, ils sont FOUS !
Sinon sympa la transfo de ta Vectra...j'ai lu les posts depuis le début, beau travail !

Salutation ^^ merci ! franchement j'ai rien à dire surtout pour le prix il y avait deux petite bulles qui sont partie, ils ont fais 3 voiture en une aprem et moi je dit chapeau je te les recommande, telephone avant et vois si ta pas un ou deux pots qui veulent le faire ya moyen de s'arrager

sinon je viens de changer les disques l'avant + plaquettes avant et arriére + lique de frein mais attention sa freinne pas tout de suite, il faut les travailler un peut sinon rien de bien sorcier MERCI à mon pot kiki qui ma bien aider
et une petite question j'ai mis du DOT 3 c'est pas grave ?
sinon courroie dans pas lontemps 400 à 450 euros chez opel donc c'est op
voila pour les news

--Message édité par xav le 14-05-08 à 15:49:01--

--Message édité par xav le 14-05-08 à 15:55:53--
----------------------
2008-05-14 22:07:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2694
pour ma part, je mets du DOT 5, d'autres le DOT 4, mais jamais entendu dire de mettre du DOT 3 dans une vectra, voir avec les autres, ce qu'ils mettent dans la leur
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-14 22:24:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1186
Salut xav,pour tes clignotants lateraux tu peux aussi mettre des ampoules chomes,elles sont completement invisible de l exterieur

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.610 secondes ]