Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-05-14 22:26:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1186
lien ebay

Edit modo : faites gaffe aux liens qui deforment les pages !

--Message édité par Castagn le 16-06-08 à 17:21:32--
----------------------
2008-05-14 22:41:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'le met en lien cliquable!!!

Par ICI
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-05-14 23:57:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
Citation :
pour ma part, je mets du DOT 5, d'autres le DOT 4, mais jamais entendu dire de mettre du DOT 3 dans une vectra, voir avec les autres, ce qu'ils mettent dans la leur

je demanderais au garare si il y a vraiment une difference entre le dot 3, 4, 5 mercredi j'y vais pour la courroie

Citation :
Salut xav,pour tes clignotants lateraux tu peux aussi mettre des ampoules chomes,elles sont completement invisible de l exterieur

ha simpa sa merci beaucoup c'est le genre de petit detail que j'aime bien !!! merci vecman pour lien
----------------------
2008-05-15 00:30:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
C'est l'indice de tenue a la chaleur. C'est du 5 recommandé. Il parait que le 3 etait plus corrosif en plus. Fais gaffe.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-15 12:20:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
C'est l'indice de tenue a la chaleur. C'est du 5 recommandé. Il parait que le 3 etait plus corrosif en plus. Fais gaffe.

haie !!!
tu m'inquiete la, je verais bien mercredi se qu'il vas me dire sinon bas je le change ...
----------------------
2008-06-15 10:42:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Salut les amis !!
Sa fais longtemps que je ne suis pas venu ^^
Alors quelque nouvelle, pour la courroie 418 euro chez opel ! Je pensais à beaucoup plus …
Pour les freins et bien sa freine maintenant ^^
Hier petit problème de batterie ! Elle ne doit pu tenir la charge mais rien de trop méchant !
Actuellement je suis fixer sur des jantes + pneus, passer en 17, voila une petite photo de celle que j’aimerais bien

mais je voudrais savoir si il n’y a pas une âme charitable pour me faire une petite photo montage ? Je c’est qu’il y a des gens pas mal calé dans le domaine et sa me donnera une idée de se que sa vas donner.
Voila pour les news prochain changement surement les amortisseurs.

--Message édité par xav le 15-06-08 à 10:43:00--
----------------------
2008-06-16 15:53:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
ce sera pas moi l'ame charitable, je sais pas faire... tes jantes tu les prendrai en quel finition?noires ou alu(ou titane)..le déport est très jolie
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-16 16:15:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
ce sera pas moi l'ame charitable, je sais pas faire... tes jantes tu les prendrai en quel finition?noires ou alu(ou titane)..le déport est très jolie

!! ba justement je ne c'est pas trop, je penche pour l'alu mais j'aimerais bien voir les noirs s'que sa donne avec les vitres teintées c'est pour sa ...
----------------------
2008-06-16 16:26:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Ben tu mets une photo de ta voiture de coté et une photo des jantes alu et une photo des jantes noires et je verrais ce que je peux faire.
J'ai une preférence pour des grosses photos, des jantes pas nues si possible, ca fait moins réel, et avec a peu pres le meme angle de vue que la photo de ta voiture.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-16 17:20:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 30
salut a toi xav.. pour moi je prefere les noir.
----------------------
2008-06-16 18:51:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Ben tu mets une photo de ta voiture de coté et une photo des jantes alu et une photo des jantes noires et je verrais ce que je peux faire.
J'ai une preférence pour des grosses photos, des jantes pas nues si possible, ca fait moins réel, et avec a peu pres le meme angle de vue que la photo de ta voiture.

ok je te prepare sa c'est cool ^^
----------------------
2008-06-17 11:25:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :

je trouve pas les jantes avec des pneus ! sa vas la faire quand même ?
Et pour la taille j'ai fais au plus grand.

http://img149.imageshack.us/img149/8632/dscn1372tn8.jpg
je viens de voir une astra grise avec les vitres teintées et les jantes noir sa dechire pas mal en faite
Et j'ai commander des feux arriére que voici:

--Message édité par Castagn le 20-06-08 à 11:07:38--
----------------------
2008-06-20 11:03:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Salutation !
Alors tous d’abord un petit récapitulatif :

Source JVC KD-LH811
Ampli JBL GTO 2060 series 60th Anniversary edition
Caisson JBL GTO1260BR Anniversary Edition

J’ai donc une petite question pour les personnes qui possède une sono, surtout un sub !
Avez-vous aussi le coffre qui vibre à gogo quand vous poussez les watts ?
Je trouve ca très désagréable de l’extérieur !
Si vous avez u le même problème quel méthode avez-vous utilisé pour arrêter les vibrations ?

L’ampli est posse sur une planche (je veux garder de la place dans le coffre) mais les vibrations viennent de l’extérieur elle n’a pas l’aire de bouger

Voila à venir posse de kit éclaté

Et j’attend toujours mes feux arrière, pour la photo montage pour les jantes ba tempi

----------------------
2008-06-20 12:41:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Nikel cette petite instal!!!

Pour les vibration tu peu goudronner (paxaflex ou paxalu) toute la tole ça evitera les vibration,ya souvent la plaque aussi qui vibre sur la tole
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-20 18:29:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config :
Effectivement la plaque vibre !
Ta procéder un si vecman ?
C’est pas trop lourd comment matériel ?
Il faut le chauffer pour que sa accroche aussi ?
Et sinon de la mousse sa marche ?

Trop de question ?

--Message édité par xav le 20-06-08 à 18:30:06--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]