Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2008-04-12 00:38:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
predatorx33

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 11
ptitelfe33@hotmail.fr   ptitelfe33@hotmail.fr
je suis allé a bordeaux lac mais je n ai pas pu faire de pointe(trop de monde sur la route)j ai peur des flics aussi c chaud de rouler maintenent.sinon je nai rien remarquer d exceptionnel au niveau de ma conduite.je v economiser pour une puce ou une reprog.pour quoi je ne suis pas riche snif..lol jdeconne sa fait rever tous sa.
----------------------
2008-04-12 16:38:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
ok Jimbo972, on commande tout ça et on arrive chez toi ! !lol

Voilà, exactement!! tous ceux qui veulent faire quelque modifs et avoir un moteur niquel propre rendez-vous chez JIMBO!!!

Citation :
je suis allé a bordeaux lac mais je n ai pas pu faire de pointe(trop de monde sur la route)j ai peur des flics aussi c chaud de rouler maintenent.sinon je nai rien remarquer d exceptionnel au niveau de ma conduite.je v economiser pour une puce ou une reprog.pour quoi je ne suis pas riche snif..lol jdeconne sa fait rever tous sa.

Pour les flics je suis bien d'accords avec toi!!
Sinon, pour ta reprog, c'est que pas mal de monde croyait, ça doit être une mise à jour de ta cartographie d'origine...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-12 21:04:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hé ho hé ho jsuis po mécano lol pour des méchants trucs niveaux moteur c'est franky qu'il faut voir lol moi jsuis pas assez calé pour le moment !

M'enfin c'est rigolo de me faire confiance comme ça si vous voulez pas de problème vous pouvez passer mais bon ça va faire loin pour vous le sud
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-12 22:53:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2694
sauf si c'est pendant les vacances, 15 jours dans le sud pour faire bichonner la voiture et pendant ce temps sieste et bronzette, c'est pas mal
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-13 00:43:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Citation :
sauf si c'est pendant les vacances, 15 jours dans le sud pour faire bichonner la voiture et pendant ce temps sieste et bronzette, c'est pas mal

+1
(en plus il a une piscine et sa femme fait trop bien a mange,
pour moi ce sera la 2émée quinzaine de juillet)!! ptdr

pour reserver c' est maintenant!!!

au suivant....
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-13 11:19:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
en plus jimbo nous prete gracieusement son V6 pendant qu'il bichonne la notre....

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-04-13 11:42:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non mais ça part en sucettes lol
je vous guiderais pour vous montrez quoi démonter et JE prendrais le soleil pendant ce temps vous astiquerez, souderez, démonterez au choix
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-13 20:17:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
predatorx33

Plus d\infos
Status :
Envois : 11
ptitelfe33@hotmail.fr   ptitelfe33@hotmail.fr
moi aussi je prefere venire chez toi pour la bronzette pendant le nettoyage.j ai 15 jours de vac et je reserve de suite en penssion complette.merci JIMBO972
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.905 secondes ]