Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

préparation moteur 2l cdx

Auteur Titre : préparation moteur 2l cdx
2008-06-19 20:10:09 Profil    Site internet de l'auteur    
laguess

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :30
Site du membreFiche de laguess
bonjour j'aimerai connaitre des personnes qui s'y connaissent pour gonfler un peu mon moteur 2L cdx car je le trouve un peu fénéant.lol..Pour info j'habite la région parisienne...
----------------------
2008-06-12 18:17:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oui et la marmotte c'est le chocolat dans l'alu hein ?
tu dis dans un topic vente que tu est prêt à te séparer de ta voiture et là tu demande tout l'inverse en cherchant des infos pour des prépas moteur ?? faut savoir ce que tu veux !
pour la prépa ça coute chère si t'as des tunes alors sur moteur atmo commence par la base :
volant moteur allégé, AAC, repro, bougies et faisceaux. (dans le désordre lol) déjà là ta fumé 2000 euros mini alors réfléchis bien.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-12 18:28:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 30
j hesite encore de la gardé pour passer a plus puissant si je trouve quelqu un qui me la prnd au meme prix voir juste moins pas de soucis mais sionn essayé de la préparer pour avoir plus de punch...
----------------------
2008-06-12 20:05:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
qui connais des bons ^préparateur sur l ile de france ??
----------------------
2008-06-13 09:52:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Salut,
Tu devrais deja commancer par liberer l'arrivé d'air (si ce n'est pas deja fait)avec une admission dynamique(la storm de chez Green à 89e)
en plus de ça tu met une plaque pour fermer l'egr (0 euros).
Sans oublier bien sûr l'entretien basic (l'huile et son filtre)!

----------------------

2008-06-13 12:07:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
a ça tu rajoutes une ligne d'échappement inox d'un diamètre plus important, car avec l'admis, tu fais entrer plus d'air frais, qu'il faudra évacuer après,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-15 03:31:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
ok merci les gars .. pour le kit d admission je dois le faire le mois de juillet...
et je pense la ligne le mois d apres car je part en vacance au pays(972 martinique) hummmm la plage soleil etc...lol...
----------------------
2008-06-15 10:42:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
avec un boitier additionnel et une admission directe ton 2.0 devrait passer de 136cv a 150cv pour environ 400€. Si tu veux encore plus de chevaux, je te conseille de la vendre et de te racheter un V6 c'est la meilleure solution.

sinon, le "punch" n'est pas vraiment le fort de la vectra car c'est une berline lourde très a l'aise sur autoroute ou route mais pas en ville. pour des accélérations foudroyantes, en restant chez Opel je te conseille plutot une bonne veille Astra GSI ou en changeant de marque une Honda CRX par exemple.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-06-15 11:42:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
je te remercie baldocean... pour le boitier ou pourai je le trouver ?
et c vrai si je quitte un jour la vectra B s'est pour une japonaise car j'aime bien le feeling vectra B mais coter performance et bruit moteur les japonaises sont atractifs...(integra type R)
----------------------
2008-06-15 11:55:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
tu trouveras des boitiers additionnels sur ebay ou dans les boutiques de tuning.
----------------------

2008-06-15 12:02:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
comme ici par exemple : http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=33&modele=226&type=Essence&id_produit=740&tracteur=
----------------------

2008-06-15 14:04:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hummm pas trop d'accord avec toi baldo disons que pour une voiture de la même année et du même gabarit la vectra tire très bien son épingle du jeux mais c'est vrai que c'est pas violent c'est linéaire mais alors ça monte ça monte sans s'arrêter.

Et puis elle n'est pas si lourde que ça regarde maintenant toutes les voitures qui sorte elle fleurte toute avec la tonne 200 alors bon 1T300 c'est kiffe kiffe.

Pour répondre ici à ton mp laguess non jsuis pas antillais mais jai vécu 3 super année à madinina c'est à cette époque que j'ai pris ce pseudo et depusi je met tout le temps celui là .

Actuellement je suis dans le Var (83).

--Message édité par jimbo972 le 15-06-08 à 14:05:15--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-15 15:41:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
oki merci les gars comme sa je pourai me prendre un peu plus de chevo..lol...le boitier mieux vo le faire par un pro ou es ce facil a monter?
----------------------
2008-06-15 19:54:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
y'a juste quelques fils a souder mais faut pas se tromper (en général une notice est fournie avec)

----------------------

2008-06-15 23:00:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
oki merci
----------------------
2008-06-15 23:32:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laguess

Plus d\infos
Status :
Config :
la j'ai trouvé un ingenieur du son qui va me monter ma sono car je la recupere de mon ancienne opel vectra B 2ldti
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.054 secondes ]