| Auteur |
Titre :
|
| 2008-06-15 23:39:37 |

|
laguess

Status : Config :
 Envois : 30 |
doublette jbl : 600rms
ampli jbl gto 1201.1 pour le le caisson
kit eclaté infinity perfect 16.5cm
kit éclaté focal kevlar de 13 a l arriere
ampli phoenix gold 4 canaux
source alpine cda 9812rb
il me manque un bon condo et un nouveaux cablage plus gros ----------------------
|
|
| 2008-06-15 23:43:36 |

|
laguess

vous conseiller quoi comme pak sono adapter a opel vectra car je trouve que sa sort pas terrible dans cette voiture le son...sans doute mal réglé on m'a dis au paris tuning show..le caisson je trouve qu'il est un peu lourd dans le coffre surtout si je veux gagner en punch... ----------------------
|
|
| 2008-06-16 12:06:44 |

|
baldocean

Envois : 1793 |
au contraire, je trouve que dans la vectra le son d'origine est plutot pas mal. moi d'origine j'ai un kit éclaté 3 voies a l'avant et un 2 voies a l'arriere, ce qui fait un total de 10hp !!! avec l'autoradio 4x50w que j'ai mis, le son est vraiment nickel. en tous cas, moi il me suffit. ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2008-06-16 14:56:30 |

|
LuCy555 racing 100% pur jus

Envois : 353  lulu_tuning@live.fr |
Citation : vous conseiller quoi comme pak sono adapter a opel vectra car je trouve que sa sort pas terrible dans cette voiture le son...sans doute mal réglé on m'a dis au paris tuning show..le caisson je trouve qu'il est un peu lourd dans le coffre surtout si je veux gagner en punch...
hum hum..
vu le matériel dont tu disposes,ta remarque est étonnante,c'est évident que tu dois jouer en réglant le gain de chaque ampli pour équilibrer l'ensemble.( déjà tu te bases sur un niveau d'écoute élevé au niveau de ton autoradio et tu regles un par un le gain de chaque canal pour une qualité d'ecoute saine a ce niveau sonore elevé .
après pour les graves comme les aigues, tu regles tes frequences ,60a 80 hz pour les graves et si tu veux + de punch tu passes tes subs en 2 ohms par exemple:voir:LA SONORISATION AUTOMOBILE ( ou bien tu regles a 12db/octave et filtré a 50/60hz, c'est la que tu aura la meilleure pression accoustique)
C'est vrai que c'est pas évident a regler, alors bon courage, maintenant un ingénieur du son pour regler une install sono..... Si tu a respesté les sections de cablages, les cables de masse les plus gros et court,bien séparé ts RCA de ton cable d'alimentation, déja c'est bien.
fais des essais avec les fréquences et aides toi de la notice de ton autoradio,
sinon, ton kit focal je suis preneur...et ton ampli jbl aussi... ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-06-16 17:28:31 |

|
laguess

merci du conseil.. fo vraiment que j'essaie de m'y mettre en pratique car je ne suis pas du tout manuel...lol... ----------------------
|
|
| 2008-06-17 15:29:40 |

|
laguess

bonjour je voulais vous demander vos conseil car j'ai vu un kit carroserie sur ebay et je voudrai connaitre un peu le point de vue de tout le monde pour savoir ce que vous en pensez?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190224696867&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009
----------------------
|
|
| 2008-06-17 18:53:49 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3725  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : bonjour je voulais vous demander vos conseil car j'ai vu un kit carroserie sur ebay et je voudrai connaitre un peu le point de vue de tout le monde pour savoir ce que vous en pensez?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190224696867&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009
si je peux me permettre ....
lien cliquable ----------------------
|
|
| 2008-06-17 19:23:49 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Je n'aime que l'av le reste bof,bof
D'ailleur je l'avais deja reperer pour le changement du mien 
--Message édité par vecman le 17-06-08 à 19:24:13-- ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-06-17 19:24:36 |

|

ATTENDS UN PEU TOI, dis moi tu veux tout faire!!!! vendre ta vectra, la gonfler, mettre un kit, tu parles de rabaissement sur le topic a Vectraman? bientot tu va nous parler de jantes non?
personnellement vu que tu ne't'es pas donné la peine de te présenter(sauf erreur de ma part) , ce serait bien que tu nous mette une photo de ta vectra et de ta belle sono.
et que tu nous parle de tes projets, de ta vectra et peut etre de toi non? ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-06-17 19:28:05 |

|
xav vive opel ^^

Envois : 895 |
moi je kif !! ^^ ---------------------- |
|
| 2008-06-17 19:32:30 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : ATTENDS UN PEU TOI, dis moi tu veux tout faire!!!! vendre ta vectra, la gonfler, mettre un kit, tu parles de rabaissement sur le topic a Vectraman? bientot tu va nous parler de jantes non?
personnellement vu que tu ne't'es pas donné la peine de te présenter(sauf erreur de ma part) , ce serait bien que tu nous mette une photo de ta vectra et de ta belle sono.
et que tu nous parle de tes projets, de ta vectra et peut etre de toi non?
+1 il a semé plein de post partout alors que son topic sur sa vectra (section vectra modifier) est un peu la pour ca vu les modif q'il veut apporter.
Quelques photo de ta voiture et des pieces que tu compte mettre nous ferai plus plaisir que des lien ou des posts vide de toffs
--Message édité par vecman le 17-06-08 à 19:36:44-- ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-06-17 22:00:47 |

|
laguess

je me présente je vie en région parisienne, j'ai 2 vectra une 2l dti 104cv et une autre 2l 16v cdx .
sur ma vectra diesel j'ai mis un kit de rabaissement weitec de -40 partout ensuite j'ai 4 jante radius R3 de 17 pouces.
coté son j'ai du matos mais vu que je ne m'y connais pas énormement en matiere de montage donc c un ancien collegue qui m'a monté tout cela.autoradio alpine cda9812rb , kit éclaté infinity 2 voix perfect de 16,5cm , un kit éclaté focal kevlar de 13cm ,un ampli jbl 1201.1 , un ampli phoenix gold que je ne connais aucune référence 4 canaux que mon ancien collegue m'a vendu ' et une doublette jbl gto 1204 bp-d
ensuite mon autre opel vectra est 100% d'origine, s'est celle ci que j'aimerai donné vie mais veux pas faire n'importe quoi.donc s'est pour cela que je demande conseil car depuis que j'ai été dans un rassemblement cela m'a donné envie de modifier ma petite titine.POUR LES PHOTOS JE NE POSSEDE PAS D APAREIL PHOTO MAIS DES QUE JE POURAI J EN METTRAI... merci a vous.. ----------------------
|
|
| 2008-06-18 13:01:58 |

|

Merci Laguess, tout le monde est content maintenant,loool
pour répondre a ta question précédente: sur le kit carrosserie, les gouts et les couleurs sont propres a chacuns, cependant vu l'origine de ce kit, tu aura a coup sur + de préparation en carroserie, car la qualité de la stratification dans les pays de l'est laisse a désirer. C'est a dire la présence de bulles(d'air) en dessous du gel coat(1ere peau sur le moule) qui sans rectification risque de pigmenter ton parechoc avant donc d'avoir a terme une multitude d'impacts.
Donc moi perso j'aime bien ce kit, mais ton carrossier devra porter une attention particuliere au pare choc avant (bonne préparation et assouplissant impératif) qui subit le+ les projections de cailloux..etc....
---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-06-19 11:13:43 |

|
laguess

merci lucy555 pour tes renseignement... Des que je pourai j'essayerai de faire des photos ... ----------------------
|
|
| 2008-06-19 16:55:28 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : Merci Laguess, tout le monde est content maintenant,loool
pour répondre a ta question précédente: sur le kit carrosserie, les gouts et les couleurs sont propres a chacuns, cependant vu l'origine de ce kit, tu aura a coup sur + de préparation en carroserie, car la qualité de la stratification dans les pays de l'est laisse a désirer. C'est a dire la présence de bulles(d'air) en dessous du gel coat(1ere peau sur le moule) qui sans rectification risque de pigmenter ton parechoc avant donc d'avoir a terme une multitude d'impacts.
Donc moi perso j'aime bien ce kit, mais ton carrossier devra porter une attention particuliere au pare choc avant (bonne préparation et assouplissant impératif) qui subit le+ les projections de cailloux..etc....
Assouplissant ?? c'est quoi ? connait po.
Je dirait que quel que soit le kit choisi si c'est en fibre une bonne prépa pour ajuster le tout est obligatoire après pour que le kit soit bien posé. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| |
|