Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

cable d'ampli

Auteur Titre : cable d'ampli
2008-06-27 13:23:30 Profil    Site internet de l'auteur    
Dje60

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :42
Site du membreFiche de Dje60
Salut a tous voila j'ai changer mon poste d'origine pour un poste dvd et aujourd hui on ma donner un sub alpine. J'ai chercher sur le forum comment passer un cable d'ampli sur une vectra B .
J'ai trouver des explications mais que je n'est pas sur ma voiture genre un caoutchou de la taille d'une piece de 2 euro reponse donné par micky33 si je me souvient bien ou alor percer mais je n'est pas trouver ou percer ce trou.
Si vous pouver m'expliquer par ou passer ce serais super sympa.
Voila merci d'avance et bonne fete de la musique a tous
----------------------
2008-06-21 11:08:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8631
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
là tu déconne c'est on ne peux plus expliqué dans mon topic avec photo et tout cherche tu trouvera
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-21 11:42:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dje60

Plus d\infos
Envois : 42
slt jimbo972 j'ao regarder ton topic et je dessus parce que jvoulai voir tous ce que tu avais fait ton 1.7 td que je trouve d'ailleur tres beau mais quand je vais sur ton topic il y a aucune photo qui s'affiche
----------------------
2008-06-21 11:53:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
oui j'ai pas mis à jour le topic du 1.7td les photos ont dégagé suite à un problème chez mesimages.com.

Mais regarde sur le topic du V6 tu verra j'ai fait pareil.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-21 11:55:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dje60

Plus d\infos
okok jte remercie comme sa apres le travail je le monterais pour la faite de la musique et j'espere que tu remetra les photos de ton vectra 1.7td
----------------------
2008-06-21 12:02:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
il faudrait mais je n'ai pas le temps il y a beaucoup de photo et tout retrier, redimensionner et ré uploader sur le serveur c'est super long...
----------------------

2008-06-22 03:04:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4730
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Si tu veut je te prendrai une toff d'ou passe le mien
----------------------

2008-06-24 13:07:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 349
Bonjour a tous,le mien je l ai passe deriere la boite a gants sous le boitier electonique
----------------------

2008-06-24 16:12:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 683
moi coter conducteur ! il y avait déjà un trou avec un petit caoutchouc pile poil la taille du câble et tu le ressort derrière les pédales tu verra c'est pas bien sorcier il faut que tu démonte les essuie glace et le plastique entre ton moteur en le pare brise et ti verra déjà plus claire ^^
----------------------
2008-06-27 10:15:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dje60

Plus d\infos
Pounr info moi j'avai pas de trou alor j'ai pri un perseuse et j'ai un beau trou et le cable et sorti derriere la boite a fusible et apres passe derriere les plastique tous le long de la voiture et les rca de l'autre coter .
Donc j'ai monter mon sub alpine avec l'ampli integrer mai mon poste ma lacher j'ai meme pas pu profiter de mon sub encore
----------------------
2008-06-27 13:23:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 683
c'est pas cool s'qui t'arrive du coup tu vas investir dans l'achat d'un poste alors ?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]