Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Récapitulatif des modifs de ma Vectra 1.6 16v

Auteur Titre : Récapitulatif des modifs de ma Vectra 1.6 16v
2008-07-20 10:15:41 Profil    Site internet de l'auteur    
kickkeuf
A fond les watts!!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :219
Site du membreFiche de kickkeuf
Salut @ tous amis Vectrasiens!
Alors voila, vu que je n'ai pas été très actif dans le forum ces derniers mois, je me lance dans un petit "flashback".
Pour commencer, une petite photo de ma vectra dans son plus simple appareil et pas encore en ma possession:

108000km, 4300€, aucun frais à prévoir, la bonne affaire quoi, même si le prix me paraissait un petit peu exagéré mais bon, le coup de foudre!!

Bien sûr, la première modif à réaliser sautait aux yeux, une incohérence selon moi de la part d'Opel:

Installation d'un bequet ICC:

La modif suivante a été la plus coûteuse jusqu'à maintenant, 320€ le pot inox mais bon, ça valait le coup!

petite vue d'ensemble (au fait au passage j'avais teinté le blanc des feux aussi!):

Mais un pot c'est bien me direz-vous, mais avec une tite admission... bah c'est mieux!!

Etape suivante et obligatoire: les jantes! faute de moyen et étant tombé par hasard sur une annonce d'un de mes voisins, ça sera du 15" mais pour 75€ les 4, j'allais pas faire le difficile!!

Les feux faisaient parti de mon projet mais les finances n'étant pas au plus haut et ne trouvant pas mon bonheur, j'ai mis du temps avant de me décider. Ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai enfin trouvé ce qui se rapprochait le plus de ce que je cherchais: des lexus à fonds noirs venus tout droit d'allemagne:

Et suite à un petit défonçage de c.., plaque blanche et desiglage total du hayon (qui a été changé tout comme le pare choc donc j'en ai profité!)
Avant:

Après:

Dernier achat, ampoules à leds pour les veilleuses et une calandre chromée sans sigle trouvée sur le pts 2008 pour seulement 35€!

Comment ça, ça manque de son?

Petit descriptif du matos pour le son:
Source Pioneer deh-p7700mp
Sub JBL 38cm 300W RMS 2400W max en caisson clos + Grille chromée Audiobahn
2 Enceintes elliptiques JBL 80W RMS
2 Tweeters Mc Farlow en ogives (aluminium)
1 Ampli Monacor CARPOWER 2x160W RMS (Bridgé en 1x300W RMS) pour le sub
1 Ampli Alpine 2x 80W RMS pour la plage arrière
1 Condensateur Boost 1,5F
et les 8 enceintes d'origines dans lesquelles ne passent que les médiums/aïgus

--Message édité par le 19-07-08 à 12:36:40--
----------------------
KICKKEUF
Daelim Roadwin 125 la semaine, Vectra 1.6 16v le week end
2008-07-19 12:01:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
bien sympa tout sa et la suite?
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-07-19 12:08:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 219
c'est en cours patience!!
----------------------
KICKKEUF
2008-07-19 13:47:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
oui jolie jolie ^^ ! j'aime bien ton coffre ! si ta une photo un peut mieux histoire de bien voir l'intérieur ^^ ?
----------------------
2008-07-19 15:33:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
Pas de problème, je te fais ça dès que possible!
----------------------
KICKKEUF
2008-07-19 22:05:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 280
sympa les modiff

hs on

elle est bien ta daelim roadwin.
je vais peut etre m'en acheté une

hs off

----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-07-19 23:28:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
très sympa les modifs !! avec un moins pour les feux que je n'aime pas trop m'enfin dur de trouver de très jolie feux pour la Vectra...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-20 09:19:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
Merci les gars! jimbo c'est vrai qu'il n'existe pas des quantités de modèles pour la phase 1. au début j'étais parti là dessus:

ce sont des fk mais ils ne les font plus! dommage...

--Message édité par kickkeuf le 20-07-08 à 09:19:29--
----------------------
KICKKEUF
2008-07-20 09:51:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
il claque ceux là !! les mêmes que vecman ! pour moi ça sera soit ceux là soit un autre modèle decouvert par geal mais très ressemblant à celui là.
Seuls les couleurs changent
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-20 10:05:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
c clair ils claquent mais après les avoir commandés, le vendeur de la boutique m'a appelé pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock et que fk ne les vendait plus, j'étais dégouté!
----------------------
KICKKEUF
2008-07-20 10:08:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
j'allais oublier, dernière modif en date: les montants noirs en vue d'un teintage de vitres maison!

--Message édité par kickkeuf le 20-07-08 à 10:12:59--
----------------------
KICKKEUF
2008-07-20 10:12:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
super !!! dit kickkeuf tu sera là à Grenoble en septembre ???
----------------------

2008-07-20 10:15:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
J'aurai bien voulu mais ça fait beaucoup de route pour peu de temps (je suis de Rouen en Normandie et puis j'ai mes 4 pneus à changer parce que là ils sont bien morts quand même!)

--Message édité par kickkeuf le 20-07-08 à 18:50:11--
----------------------
KICKKEUF

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.093 secondes ]