Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Cable d'alimentation ampli

Auteur Titre : Cable d'alimentation ampli
2006-10-21 23:32:01 Profil    Site internet de l'auteur    
tomtom

Plus d\infos
Config : Free
Envois :12
Site du membreFiche de tomtom
Bonjour tout l'monde,
Je viens d'acheter un ampli pour mon opel vectra, et je ne trouve pas de trou de communication pour passer le cable d'alimentation de la batterie à l'habitacle.
Existe t'il un moyen de faire passer ce cable sans percer de trou ?
Merci par avance
----------------------
2005-10-11 22:46:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Alors la franchement tu le fais expres !!!!!!!

Quand tu as tapé ton message dans ce topic, tu aurais pu au moins regarder les sujets dedans. En plus c'etait le deuxieme...

PS: comme je sais que tu vas dire merci pour l'accueil bla bla, je te reponderais par avance que d'habitude je reponds bien volontiers et je le ferais pour tes prochaines questions mais la c'est abusé !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2005-10-11 22:53:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tomtom

Plus d\infos
Envois : 12
Salut Castagn, pas de probleme. Seulement, si je relis la réponse qui a été donnée......ils ont bien percé des trous
Moi je prefere ne percer aucun trou. Désolé pour mon abus.
Bref, si ca peut aider quelqu'un, j'ai cherché et j'ai trouvé réponse à ma question, à savoir comment faire passer un cable de la batterie au coffre SANS percer de trou, aucun trou.

----------------------
2005-10-12 08:01:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Et la réponse est?

----------------------

2005-10-12 09:19:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Ouais enfin c'est que des support de garniture, moi j'ai percé la tole carrement
Bon c'est parfait si tu as trouvé, si tu as d'autres questions hesite pas.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2005-10-12 13:06:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tomtom

Plus d\infos
Rebonjour tout l'monde, support de garniture ou tole, je ne comptais pas percer. Bref, la réponse est......sous la capot
Donc aprés avoir ouvert le capot, sur la droite, juste à coté de la grille qui stoppe les feuilles, devant le pare-brise, on peut remarquer un petit cache rond, de la taille d'une piece de deux euros à peu pres. Donc on retire ce petit cache, on fait passer le cable, puis on peut l'apercevoir un peu au dessus des pédales.
Bon je sais que je suis nul niveau explications, donc si quelqu'un à besoin que j'en dise plus et surtout autrement, envoyez moi un mail. J'essaierais de prendre des photos si besoin.
Merci à bientot.
----------------------
2005-10-12 13:09:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Une photo ce serait sympa oui
----------------------

2005-10-12 13:26:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tomtom

Plus d\infos
Ok ben je vais emprunter un appareil pas de probleme, je mets ca dès que possible.
----------------------
2005-10-12 13:27:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
merci
----------------------

2005-10-12 17:23:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Micky33
V6 powaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 584
Micky33@hotmail.fr   Micky33@hotmail.fr
C'est par là où mon cable passe…………
----------------------
Ma grosse et belle titine
RECHERCHE BOITE F25 ou AUTRES SOLUTIONS
2005-10-12 17:24:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Micky33

Plus d\infos
Status :

----------------------
2005-10-12 17:25:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Micky33

Plus d\infos
Status :
Au fait il s'agit d'une ancienne photo lol car ma titine est propre maintenant !!!!!
----------------------
2005-10-12 17:32:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tomtom

Plus d\infos
Bon voilà la photo
Merci Micky
----------------------
2005-10-12 17:57:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Tu m'as fais peur Micky... un moteur dans cet état n'est pas digne de toi....

Sinon, faudrait savoir ou ca passe exactement sous le auvent car la c'est loin pour voir..
----------------------

2005-10-12 20:59:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titeuf1

Plus d\infos
Config :
Envois : 49
pour info moi le cable passe ou tous les cable de la voiture passe et donc pas besoin de faire de trous .

et j'ai mis mon porte fusible dans la boite a fusible
comme ça ces tous propre
----------------------
2006-10-21 21:40:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
coucou a tous
moi aussi j'ai galerer pour passer le cable pour l'ampli
et je me suis apersu qu'a coter de mon passage pour le cable d'ouverture de capot il y avait un caoutchou rond a coter
j'ai tire dessus et en fait c'est un passage il arrive direct dans la boite a fusible qu'il faut devisser pour choper le cable et voila c'est niquel
pour le passage de cable j'ai percer le caoutchou et passer le cable dedans....................
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]