Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Vectra édition DVD?

Auteur Titre : Vectra édition DVD?
2006-10-17 23:29:06 Profil    Site internet de l'auteur    
looping

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Alice
Envois :574
Site du membreFiche de looping
et non, c'est pas une serie limité que vous connaissez pas!! c'est une idée à moi.... je viens de faire l'aquisition d'un lecteur DVD / DIVX portable.... et l'idée serait de le monter au plafond (ou ds les appuis tête AV).
l'un d'entre vous aurait 'il déjà tenté la manip? sinon, je sent bien qu'il va finir par y avoir un petit écran LCD de type PDA dans l'emplacement de l'ODB
----------------------
2005-12-02 19:36:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
J'ai vu en angleterre des gars qui mettaient des afficheurs LCD dans les appuies têtes avant ce qui semble la meilleur solution pour que les passagers arrières profitent du film....

Dans le plafond, ca risque de trop gêner la visibilité arrière pour une berline, dans le Zaf, comme il est haut, ca passe..
----------------------

2005-12-02 20:10:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Envois : 574
v.yan@9online.fr   v.yan@9online.fr
bon, depuis le temps que je baves dessus, faut que j'achètes un zaf alors
----------------------
2005-12-04 02:43:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
je te deconseille fortement d'en rajouter un toi meme au plafond car ton plafonnier ne va aps tenir le poid du dvd et tomber.
D'origine sur les voiture qui ont le dvd au plafond il y a un renfort visser sur le toit permetant de fixer le lecteur dessus(ex:zafira dvd,mercedes ML...).
----------------------
2005-12-04 04:59:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Et sinon tu compte faire comment pour l'afichage LCD a la place de l'ODB ???

Sa m'intéresse fortement, car j'y pense deja depuis longtemps!

Moi se qui m'intéresserai, sa serai d'avoire plus d'info sur les CD avec l'autoradio d'origine et pourquoi une petite animation simpa pour combler l'espace vide

Prévien moi quand tu trouve, je le fera de suite ....

Bye
----------------------
2005-12-04 08:52:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
je comptes changer le poste pour qui soit compatible DVD. et ensuite incruster un écran LCD .
voilà un éxemple de réalisation dans la voiture d'un pote;
l'écran LCD est carrément mis à la place d'une grille de ventilation;

et voilà l'install en marche;

----------------------
2005-12-04 08:55:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
rien à voir avec mon pauvre écran monochrome d'origine sur lequel onne peux avoir que 2 / 3 infos... je penses utiliser un PDA pour faire mon montage, et donc tourner sous windows. ensuite en compilant 2 / 3 softs je pourais récuperer les infos d'origines comme la temp exterieur et celles du poste, mais en rajouter bien d'autres, GPS, météo en live, et (pourquoi pas) internet par la suite

--Message édité par looping le 04-12-05 à 08:56:16--
----------------------
2005-12-04 15:13:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Moi j'aimerai metre le LCD a la place de l'ecran d'origine, a coté du compteur!

Tu a trouvé une soluce pour sa?

Bye
----------------------
2005-12-04 18:51:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
c'est ce que je comptes faire avec le montage à base de PDA comme expliqué juste au dessus.
----------------------
2005-12-05 00:24:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Ha OK, cool!

Et sinon tu pense récupérer quoi comme info? Moi je pensai metre par exemple un capteur de température intérieur, pour avoir une donné en plus!

Pourquoi pas une sorte d'animation marente qui bouge avec la musique, et bien sure les donnée de base avec l'avancé de la piste du CD, car sur l'afichage d'origine on vois juste le numero de la piste, et non sa progression.
J'espère que tu compte pas partir d'une base de Pocket trop cher!
Sinon tu compte le metre derrière la vitre du compteur, ou directement accessible? Pourquoi pas utiliser directement l'ecran couleur d'origine pour le GPS?

Bye
----------------------
2005-12-05 12:50:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Config :
l'écran d'origine de ma vectra est monochrome
je compte utiliser un PDA dont on ne veras que l'écran (comme le montage en photo ci dessus)
sur ce dernier, je comptes récupérer un max d'infos, niveau carburant ( pour calculer l'autonomie) la vitesse (direct du GPS), les températures (moteur, int & ext) et bien d'autre.
l'anim qui bouge avec la musique, pas besoin de te faire chier, windows fait ca tres bien...
on pouras bien sûr y lire des divx, MP3 WMA.... etc
si j'économises un peu, le top du top serait d'y monter un PDA phone pour récupérer en plus la fonction téléphone... (à voir)
----------------------
2005-12-05 13:31:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Sinon moi je te parlai de l'ecran couleur LCD d'origine sur vectra GPS!

Sinon moi j'ai deja investit dans un SUPER PDAphone, le Qtek 9100, un bijou, donc pas besoin d'en avoir un autre!

Sinon moi je pensai vraiment aux fonction vitales, car les DivX et autre n'on pas d'intéret sur un mini écran et en plus il y a la barrière de la mémore (1Go, voire 2Go Max).

Faut vraiment voire ce qui est vitale et pour un prix résonable.

Sinon pour les différent capteur, tu compte t'y prendre comment? Je trouve l'idée génial ...

Bye
----------------------
2005-12-05 16:16:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Config :
simplement repiquer sur ceux d'origine...
pour tes 2Go maxi, je vois pas pkoi..autant que tu veux.. tu peux! :d

----------------------
2005-12-05 22:44:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Comment sa autant qu'on veux? Tu compte brancher un Disk Dur externe? lol ...

Tu compte faire sa pour quand?

Bye
----------------------
2006-10-02 22:04:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
hello g achete un lecteur dvd avec 2 ecrans dvd deportes g demonte le contour d'un ecran completement pour recupere seulement l ecran puis g demonte mon tableau de bord et g recupere le boitier de l affichage opel.
l ecran rentre tout juste et il faut caller les circuit imprime puis remetre en place et la tu a une vectra dvd avec une installe niquel si tu veux envoi moi un mail sur xsqualex@hotmail.fr et je t enverrai une photo.
courage
----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2006-10-02 22:21:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut l'ami ! bin fais nous donc profiter de l'experience sur ce forum ça serait sympa en plus je suis très intéréssé j'avais ça comme projet (mis de coté pour le moment).
mets nous des tofs
Ta pris quoi comme pack ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.128 secondes ]