Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-10-23 20:39:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
si si c'est bien sa, c'est celui que je voulais mettre avant de refaire la peinture complete, mais c'est tombé à l'eau en tout cas je le trouve terrible celui là
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-10-24 17:56:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ahh c'est bien ce qui me semblait ;-) au fait tu n'evisage toujours pas de te séparer de ton pc avant ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-10-25 22:55:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ouééé bebop ! il est excellent ce site là !
punaise 179 roro le pc avant type rs4 que demande le peuple ?? lol meme le rajout avant rieger coute presque plus chère !
cest super merci pour le lien javais po vu ;-)
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-10-26 11:12:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
salut jimbo972
c'est normal chez rieger tu paye la qualité,les pare choc chez autosportwilly sont de mauvaise qualiter il faudra faire attention il son tres fragile en plus je me suis renseigner chez eux il parait il son livré sans aucune fixation..
mais renseigne toi si tu connais quelqu'un qui a deja acheter labas
tant dis que les rieger sont livree tout complet avec tout le nécessaire de montge...
thao jimbo972
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2006-10-26 12:29:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-VECTRA-B-FRONT-BUMPER-NEW-NEW-NEW_W0QQitemZ320039826117QQihZ011QQcategoryZ72206QQrdZ1QQcmdZViewItem
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-26 13:12:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
vecman tes sur de ton cout là ? parce que le kit rieger à l'avant dont je parle il s'agit simplement d'un rajout et non pas d'un pc complet...
le kit rs4 est un pc complet... alos faut voir... y'a t-il des avis la dessus sur ce site notammment ??
----------------------

2006-10-26 17:29:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
salut jimbo972
je sais que le riger c'est juste le rajout et pas un pare choc complet...
au passage je kiff ton interieur avec les leds bleu ca déchire grave des que j'ai du temps je me pencherai sur le probleme aussi car ca le fait trop grave
pour le topic j'attent d'avancer un peu mon projet pour le faire mais promis j'en ferai un...............
tchao........
----------------------

2006-10-26 17:31:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
pas mal celui que ta trouver castagn
il est bien comme pare choc..........

----------------------

2006-10-26 18:00:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
oui vecman tu nas pas lu ce que j'ai ecrit le rieger est un rajout tout simplement. donc je vois pas pourquoi tu parle de fixation puisqu'il faut le coller au pc d'origine ;-)
tandis que le rs4 est un pc complet qui as donc besoin de fixation ;-)
mais j'aimerais bien avoir d'autre avis sur ce fameux site parce que je veux pas me faire baiser si j'achète le rs4 ;-)
----------------------

2006-10-26 18:03:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
Le RS4 est tres joll mais il est forcement moins epais qu'un classique de plus tu auras pas les complements internes en polystirene, du coup c'est assez fragile enfin c'est pas du verre hein, mais la ou un pc classique se plie et se raye, les tunings en fibre se cassent.

Apres pour 150€ vu la classe qu'il donne, ca reste un bon achat !! Si je pliais le mien je prefererais racheter un RS4 qu'un origine neuf a 380€ !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.183 secondes ]