Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Les modifs de ma vectra, carbone, montant loirs, [lustrage]

Auteur Titre : Les modifs de ma vectra, carbone, montant loirs, [lustrage]
2007-01-27 19:11:47 Profil    Site internet de l'auteur    
Castagn
Le modo a la VectrAttitude
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :9003
Site du membreFiche de Castagn
Bon j'ai pas copié le titre de loutraki deja que je vais piquer l'idée des montants de porte noire lol. Bon en attendant que je les fasse (car demain je pars a Rennes pour le taff et week end a paris), voici d'autre petites modifs esthetiques interieures. Ben voui elle meritait bien ca apres ce qu'il lui est arrivé !

Donc en allant chercher l'adhesif noir de loutraki a 6€30, j'ai vu a cote de l'adhesif thermoformable couleur carbone a 7€40, c'était l'occas !
Donc j'ai recuperer quelques pieces de plastiques de l'interieur pour les recouvrir :

Alors c'est super facile, on colle au milieu sur une partie saillante, on chauffe au seche cheveu, et on ecarte sur les bords, et voila le resultat (le rond c'est la pastille de pommeau):

Vous preferez avec le bouton recouvert ou non ?? J'ai toujours pas pris d'avis alors les deux sont restés comme ca

Apres je me suis attaqué au morceau sous le frein a main , c'est plus dur car il est fortement incurvé et vers l'interieur. Ca se fait quand meme, mais il faut prendre plus de temps commencer par le centre et bien tirer sur les bords, mais il reste un petit pli, sinon le plastique est vachement nervuré la dessus et ca se voit en dessous a force de le tripoter apres on perd l'effet lisse des autres, mais bon c'est pas mal aussi.

Voila j'ai pas de photos montés car mon apn n'a pas de batterie et celle du phone rend pas. Mais ca demange d'en refaire, je compte faire :
- les deux petits boutons des portieres(comme j'ai fait) mais pour l'arriere
- les deux platines interieures de retroviseur
- l'exterieur des deux portes goblets
- les tours de loquet de fermeture de porte

j'aimerais bien faire
- le frein a main mais c'est chaud a demonter apparement
- les deux vide poches des portieres avant (mais la faut racheter un rouleau il fait que 20x60cm)

Voili j'espere que ca vous aura plus !

--Message édité par Castagn le 10-01-06 à 18:26:49--

--Message édité par Castagn le 26-03-06 à 18:40:18--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-10 18:41:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bob

Plus d\infos
Status :
Envois : 161
tu as fait du bon boulot et quand tu auras tout remonter ca devrait le faire encore plus.met des photos et bon courage pour la suite.
----------------------
2006-01-10 18:48:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
pour voire ce que sa donne une fois monté regarde le poste de l'évolution de ma vectra, mais je te rassure sa le fait bien
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-01-10 18:48:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
Ben en fait j'ai tout fait hier soir en sortant du boulot : achat, depose, recouvrement et bien sur j'ai tout remonté lol. Mais j'ai pas de photos de ca par contre. Ca rend pas mal, y a que le pommeau ou il faut s'habituer j'avais une pastille alu avant.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-10 18:52:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13

Plus d\infos
Status :
ben moi j'avais le pommeau momo en carbone avant de le faire, donc sa ne choqué pas, maintenant j'ai meme la poignée de frein à main momo en carbone

----------------------

Venez voire mes photos
2006-01-10 18:53:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Citation :
pour voire ce que sa donne une fois monté regarde le poste de l'évolution de ma vectra, mais je te rassure sa le fait bien

Ah oui je m'en rappelais plus !! Le cadre de la console j'hesitais a le faire mais c'est vrai que ca rend bien ! Sinon moi j'ai choisi de faire les boutons en non le cadre complet, on est complementaire lol.

En tout cas elle est superbe ta vectra, surtout depuis qu'il y a le flamming ca change tout !
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-10 18:55:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13

Plus d\infos
Status :
merci
----------------------

Venez voire mes photos
2006-01-10 18:58:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ah ben tiens elle s'enleve comment la poignee de frein a main ?
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-10 19:02:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13

Plus d\infos
Status :
ben il faut la tirer (bien fort) pour la sortir.
----------------------

Venez voire mes photos
2006-01-10 19:38:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Et ben dis donc, tu l'as sacrément pomponnée pour sa nouvelle vie!! ça m'a l'air très réussi tout ça.
Pour le bouton, tant qu'à faire, j'aime bien le total look

Bon week-end à Paris

----------------------

blog

2006-01-11 19:28:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Sympa en effet l'effet, bravo Castagn, tu vas faire d'autres parties?
----------------------

2006-01-12 07:14:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
loutraki
On est tous un peu Vectraphile

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 535
loutraki@hotmail.fr   loutraki@hotmail.fr
Félicitations Castagn
Beau boulot ton travail très appliqué.
Digne de toi Castagn
----------------------
La Vectra toujours fidèle...

MON BLOG,cliquez ici
2006-01-12 19:34:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaudperfect
Vive les voitures Allemandes

Plus d\infos
Status :
Envois : 142
arnaudperfect   arnaudperfect
Perso j'aime pas trop les trucs carbones, ça fait un peu damier... Et je comprend pas pourquoi on appel ca "imitation carbonne" car le vrai carbonne ne resemble nulement à ca... je préfère des imitation alu ou alu brossé.
----------------------
www.SonolightDj.com
Le portail dédié aux Dj's débutants [ Ressources pour Dj's débutants : Techniques Mixages - Djing - Sono - Matos Dj - Sonorisation - Mao - Conseils d'Achats ]
SonolightDj réalise la Sonorisation et l'Animation de soirées (mariage, anniversaire...).

Vectra A 1.7 TD, avec peinture neuve !
2006-01-15 22:13:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Dans l'ordre merci, merci et oui c'est vrai ca ait un peu damier mais j'aime bien, et je vais faire d'autres parties, je prefererais peut etre l'effet alu brossé mais la tout est foncé et c'est pas mal aussi ! et surtout y avait pas effet brossé.

Voilou
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-02-24 17:36:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ben voila les photos qu'il manquait, elles sont pas geniales je les ai fait vite fait.

Les montants noirs :

Le levier de vitesse :

--Message édité par Castagn le 24-02-06 à 17:39:11--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-02-27 09:51:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Ayez, post supprimé

Sinon, y a pas, les montants noirs c'est zouli. Sympa de revoir ton parkinge en prime
----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.269 secondes ]