Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Bruit admission direct

Auteur Titre : Bruit admission direct
2006-11-24 23:41:50 Profil    Site internet de l'auteur    
p3nibl3
la connerie est la decontraction de l'intelligence
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :156
Site du membreFiche de p3nibl3
Bonjour à tous ma question est la suivante,il y a 2 ans j'ai installer une admission direct sur mon ancienne calibra de type filter green(espece de conne tout vert)apres l'avoir vendu ce meme kit je l'ai reeinstaller sur ma vectra B 2.0 16s de 97 et depuis quelques temps elle fait un bruit de flop flop flop au ralenti et pourtant je l'ai recemment nettoye avec le bon produit merci pour vos réponses.
----------------------
2006-07-11 10:47:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 334
salut,
ca fait exactement la meme chose sur la mienne ( x20xev )ne trouvant pas l'origine, j'ai remis le filtre d'origine car avec ce bruit on aurai dit diesel.
Mais il y a un topic la dessu dans la section tuning.
----------------------
2006-08-08 02:14:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
TWOUPAC

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 13
le kit est trop légé jai réussi a réduire le bleme en méttant un tuyau dération comme pour les chaudiere a peine 10 euros a leroy... tu le fixe sur ton arriver d'air frais juska ton kit et normalement soit le bruit diminue soit il part sa depend koment tu la mis.bon courage
----------------------
2006-08-08 02:15:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
TWOUPAC

Plus d\infos
Status :
Envois : 13
le kit est trop légé jai réussi a réduire le bleme en méttant un tuyau dération comme pour les chaudiere a peine 10 euros a leroy... tu le fixe sur ton arriver d'air frais juska ton kit et normalement soit le bruit diminue soit il part sa depend koment tu la mis.bon courage
----------------------
2006-08-08 10:21:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Oui je t'avais répondu dans l'ancien topic, moi aussi j'avais ce bruit de diesel au ralentit et c'était très moche en roulant, le bruit etait très fatigant. J'ai abandonnée l'idée du kit d'admission direct.
----------------------
Kompressor powered
2006-08-08 12:09:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
p3nibl3
la connerie est la decontraction de l'intelligence

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 156
mise à part l'admission directe,n'y a t-il pas autre chose pour retrouver cet effet niveau sonore,en excluant le pot que j'ai dejà
----------------------
2006-08-08 12:34:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
bin si l'admission dynamique moi j'ai renvoyé mon kit pour avoir justement le modèle dynamque (avec prise d'air en gros)
----------------------
Kompressor powered
2006-08-08 13:43:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sigurd
Je vais etre PAPA !!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 136
gvassard@hotmail.com   gvassard@hotmail.com
T'as pris koi comme systeme dynamique ?
Car j'en cherche un pour ma titine.
C'est une Vectra A 2.0i 16V de 94
----------------------
Ne rien faire est un art que chaque jour je devloppe

2006-08-08 13:49:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
J'ai déplacé le topic, il a plus sa place ici. Sinon il a choisi le simota il me semble et un autre a pris le storm de chez green.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-08 14:00:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
exact j'ai pris le kit simota
----------------------
Kompressor powered
2006-08-08 14:01:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sigurd
Je vais etre PAPA !!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 136
gvassard@hotmail.com   gvassard@hotmail.com
D'accord Cast !
Mais tu l'a deplacé où ?
Que je puisse savoir quoi prendre comme KADynamique pour ma titine.
----------------------
Ne rien faire est un art que chaque jour je devloppe

2006-08-08 14:05:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Non j'ai déplacé CE topic, pour le mettre dans la section preparation. Pour les autres faut chercher, mais il doit etre dans les 2 premieres pages de la section prepa.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-08 14:10:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
tout est la:

http://forum.free-bb.com/sujet-10015-148673-230-0-Suite-de-l-amelioration-de-ma-titine.html

----------------------
Kompressor powered
2006-11-24 22:55:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
salut a vous g achete un kit d admission direct avant de rentrer en contact avec ce forum et comme ma voiture avait un bruit de tracteur au ralentit g remis la boite a air d origine mais ces derniers jours en feuilletant vos com.
j ai eu une idee : transforme mon kit d admission direct en kit dinamique comme le green storm
g une fille de 7 mois et elle bois du lait en poudre modulac.
g recupere une boite vide et j y ai rentre le filtre niveau espace d air ca ressenble au storm mais il me reste plus qu a trouver un moyen de le raccorde a l arrivee d air et je vous dirais le resultat avec photo sinon j irai acheter un storm.

----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2006-11-24 23:41:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Regarde les topic de loutraki pour le raccorder a l'arrivée d'air. Suffit de faire une recherche sur les topics avec son pseudo.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.098 secondes ]