Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

problèmes d'enceintes

Auteur Titre : problèmes d'enceintes
2006-11-24 19:06:27 Profil    Site internet de l'auteur    
youen

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de youen
Bonjour,
Plus de son dans les enceintes côté conducteur.
Y a t-il des fusibles pour chaque paire d'enceintes ?
Je suis propriétaire d'une Vectra break 2,2DTI élégance de 2001.
Merci d'avance pour vos réponses
----------------------
2006-11-18 17:08:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
alors là je sais pas si ya un fusible

Je crois que non, le seul fusible qu'il y a commande tout l'éclairage du tableau de bord ainsi que le poste et comme les enceintes sont alimentés par le poste...
moi avant de changer mes enceintes j'avais un soucis semblable au tien :
javais l'enceinte côté conducteur qui gresillais c'était lourd !!!
maintenant plus de problèmes

--Message édité par jimbo972 le 18-11-06 à 21:05:01--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-18 17:19:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
Non aucun fusible, il faut verifier soit la continuité du cable de l'autoradio vers la porte, soit le hp en mettant une pile de 1,5V pas plus, entre les bornes et voir si la membrane bouge.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-18 18:34:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 423
Un tweeter ne peut pas grésiller?? Je demande ça car j'ai de gros grésillement dans mon enceinte avant gauche et je sais aps si c'est le tweeter qui est mort ou l'enceinte... Pourtant elles sont pas vieilles, elles ont 3 ans.
----------------------
2006-11-18 19:44:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ben comme ils sont séparés tu met ton oreille sur l'un et puis sur l'autre, sinon tu debranches le tweeter et tu vois si ca vient de lui ou pas, mais si, il peut gresiller.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-19 00:36:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
J'ai jamais fait gaffe que le tweeter d'origine pouvait se débrancher. Je le pensais pris dans les fils.
----------------------
2006-11-19 00:44:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
C'est la fiche blanche pendante au dessus du hp sur cette photo :

----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-19 09:51:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
youen

Plus d\infos
Envois : 2
Merci pour vos réponses, mais en fait il n'y a plus de son ni à l'arrière, ni à l'avant, et ceci est arrivé brusquement. Je précice que j'ai toujours l'appareil d'origine, et impossible de l'enlever pour vérifier les branchements.
----------------------
2006-11-19 22:15:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
et pourquoi ça ? ya 4 vis à enlever... après je sais plus trop il me semble que ça sort tout seul...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-19 22:33:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
faut dévisser les 4 petites vis allen pour libérer les trous de déblocage. Tu y insères des petits tournevis (longs) ou des gros clous dans les 4 trous et ça viendras en tirant dessus.
----------------------
Kompressor powered
2006-11-20 02:01:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
salut
exacte suit les conseils de jimbo et agnin.
moi je l'ai enlever en 5 min le mien c'etait un cassette d'origine.
tu enlève les 4 vis et tu le sort doucement avec deux tournevis fin
...oO vecman Oo...
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2006-11-20 14:05:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Sinon, encore mieux : tu dévisses les 4 vis (si tu as bien sûr un jeu de clé allen) et ensuite tu peux aller dans un norauto pour demander à un mécano (prend un jeune, ils sont plus sympas et moins réticents) de te prêter un outils pour démonter les autoradios! Ils en ont tous. Ca fait des espèces de U metalliques avec des ergots au bout.
Tu rentres les deux U dans les trous, ça se clipse et tu tires dessus, l'autoradio sort tout seul!
----------------------
2006-11-20 15:10:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Je vois pas en quoi c'est encore mieux, vu que tu payes l'essence pour y aller, le mieux est de se fabriquer ces U. Moi je les ai deja, mais j'en ai perdu un, du coup je prend 4 pointes et ca roule.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-20 17:08:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
BAh au moins c'est propre car tout le monde n'a pas de quoi enficher des tiges dans les trous sans tout dezinguer!
Moi, j'en ai recupéré quand je travaillais chez Norauto!! Des U d'une autre marque : c'est standard!
----------------------
2006-11-24 18:53:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
c'est sur que c'est mieux avec les U de démontage mais c'est tout aussi bien avec les clou ou les tournevis, toute fançon tu ne risque pas d'abimer grand chose, apres c'est sure c'est la facilité, si t'es bricoleur prends les clou sinon trouve toi un U
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-11-24 19:00:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
JE viens de piger un truc quand je disais que c'etait pas mieux c'etait pas a propos des U mais d'aller au norauto pour les avoir
----------------------

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.181 secondes ]