Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

playstation 2!!!

Auteur Titre : playstation 2!!!
2006-12-04 11:20:56 Profil    Site internet de l'auteur    
kaya9331

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2036
Site du membreFiche de kaya9331
salut ami opeliste,je lance un petit sondage,je voudrai monter une ps2 dans ma vectra,mais je ne sais ou la mettre,donc je vous demande votre avis,n hesiter a mettre vos photos et a me dire ce que vous en penser,pour la ps2 c est le modele slim donc les petites ps2!!!
5 votes
Voir les résultats

----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2006-11-26 18:20:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 264
sous le siege passager
----------------------
La police est un metier d'homme
2006-11-26 20:29:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Ca sert a rien de faire un sondage si tu fais pas de propositions...

Sinon boite a gant, ou sous le siege parcequ'a part ca..
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-26 22:56:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Envois : 2036
en premier il y a le coffre,ensuite il y a sous le siege passager,sous le siege conducteur et incruster dans la plage arriere,il faut tenir compte que la ps2 doit etre soit debout ou a plat!!!donc je ne sais pas quel est le meilleur endroit pour la ps2,donc si vous avez des photos ou des idees n hesiter pas!!!
----------------------

2006-11-27 00:51:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 432
C'est une PS2 comment? Les vieilles énormes ou les dernières extra plates?

Sous le siège, y a deux trois connecteurs et des buses de chauffages donc je pense que la console va moyennement apprécier la blague. Pis je t'imagine mal plonger dans voiture pour changer le jeu ou le dvd...
Surtout que si c'est une petite car le capot s'ouvre par le dessus. Dans le cas d'une grosse je suis pas sûr qu'elle passe. Dans les deux cas, la console étant refroidi par un ventialteur, je lui donne une durée de vie de l'ordre de quelques mois à cause de la poussière qu'elle va bouffer.

Le mieux serait la boite à gant avec pourquoi pas un support monté sur glissière pour la sortir facilement.

Y a peut être aussi la possibilité de la fixer proprement aux pieds du passager, contre l'aile en position verticale.

--Message édité par Vison buté le 27-11-06 à 00:58:01--
----------------------
2006-11-27 09:00:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
J'eliminerais le coffre, car le but c'est pas de la sortir, et pour jouer c'est chiant vaut mieux qu'elle soit devant. Apres sous le siege, on met bien des amplis et ca se passe pas trop mal, donc bon, mis si tu as la place met la dans un tiroir coulissant. Sinon il reste que la boite a gant, sauf si tu as pas d'airbag passager.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-27 12:46:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Envois : 2036
salut,pour la mettre sous le siege il y a les buses,dans la boites a gants c est a reflechir,apres il y a la solution du coffre juste a cote de la trappe a ski,pour info c est la ps2 extra plate.
----------------------

2006-12-03 23:25:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
tu as quel version de vectra ? car il y a des modèles avec la boite a gant réfrigérer qui fonctionne avec la clim donc je donne pas vie longtemps a la ps2 avec sa car cela refroidie très bien je dirai plus sous le siège
----------------------
2006-12-04 00:01:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra b

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 902
je dirait la boite a gant
tu peut débranché le tuyau pour pas de ta boite a gant soit refroidie (il tein a peine ) simon je pense aussi que tu peut le laisse pour refroidire la ps2 car je pensé métre mon carmédia la et il aurait été refroidie
----------------------
tuning powaaaaa
2006-12-04 11:20:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
boite à gant en ce cas mais c'est tout de même dommage de perdre de l'emplacement utile...

Pour la clim je vois pas pourquoi ça l'abimerais toto ??
ou clim bien des armoires de brassage informatique complète en posant une clim sur le dessus de l'armoire donc ya pas de raison...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.111 secondes ]