Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-01-04 17:04:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2713
Le pare choàc avant donne un regard de monstre
----------------------
2007-01-04 20:16:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
je peux te répondre pour les phares car j'ai les meme, il n'y a aucun reglage electrique, sur aucun phare de ce genre d'ailleur, et pour se qui est de l'étanchéité il est toujours recommandé de faire un petit cordon de joint cylicone transparent, et pour ce qui est de la fiabilité, les ampoule sont des amploule qui vont dans tout les phare donc sa dépend des marque que tu y mettra, et les néons, sa fait 6 mois qu'ils sont branché et 0 soucis
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-01-04 22:24:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 720
a ma connaissance ya pas d'egr sur le 1.7TD
pour gagner des chevaux: voyager sans les affaires de madame... c'est 5 à 10 CV de plus, gratos, legal, et tu reste bon au CT!!
----------------------
2007-01-05 02:11:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
Envois : 224
ou il n'est pas possible de reprogramé le calculateur ??
----------------------
2007-01-05 10:52:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
le 1.7 TD d'après ce que l'on m'as dit n'as pas de gestion electronique... c'est du pure mécanique le seul moyen de gagner des chevaux c'est de mettre les mains dedans et de modifier physiquement ton moteur... ou le truc dont je t'ai parlé au début
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-05 14:58:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
dis moi vectrastyle j'aime bien tes paupières je trouvent qu'elles tombent bien sur les angel eyes tu les as acheté où ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-06 01:34:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
salut ,je l'ai est eu a un magasin pres de chez moi c'est style car y on un site internet mais elles ne sont pas dessus et j'avai payé 32euros !
----------------------
2007-01-06 12:07:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
si tu as l'adresse de leur site ça serait sympa comme ça je vais essayer de les contacter
----------------------

2007-01-07 00:33:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
tien jimbo ! http://www.styletuning.com/
----------------------
2007-01-07 21:50:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
merci vectrastyle !!
----------------------

2007-01-08 19:13:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tejj

Plus d\infos
Status :
Envois : 258
tej.maal@hotmail.fr   tej.maal@hotmail.fr
ca servirait a rien de virer l'egr, par contre virer l'intermediaire c'est pas une tres bonne idée sur le 1.7TD et en faisant les quelques reglages dont parle jimbo ca va mieux.

----------------------
Vectra A 1.7TD GLS
2007-01-09 00:33:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
moi ya plus rien en dessou a part le silencieu inox
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.126 secondes ]