Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] feux angel aux C.T.????????

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] feux angel aux C.T.????????
2007-01-16 08:15:40 Profil    Site internet de l'auteur    
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :81
Site du membreFiche de ECOTEC16V
salut a tous je voudrai investir des feux angel eyes pour ma vectra b j'aimerai savoir si au controle technique les feux angel eyes sont autorise car mes feux d'origine sont felees et je me suis pris une contre-visite et le controleur ne peut me repondre donc quitte a changer les feux autant en mettre des angel eyes

merci pour vos reponses
----------------------
truc de oufff!!! j'ai vendu mon 2.0 16V pour acheter un 1.6 16V.
2007-01-12 15:05:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
S'ils eclairent dans les règles, il n'y a aucune raison qu'ils soient refoulés.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-01-12 15:07:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
Envois : 81
ok merci
----------------------
2007-01-12 16:58:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Et puis des angel eyes si c'est pas de la contrefaçon ça respecte les normes européennes donc pas de problème normalement !
En tout cas si tu as une Vectra B Phase 1 tu est sûr que les Angel Eyes éclaireront beaucoup mieux que tes phares d'origine !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-14 08:40:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2713
Au CT ils controlent pas parceque je suis passer avec du 100W en phares et ils ont rien dit
----------------------
2007-01-14 18:03:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Envois : 2036
c est bon ca passe,un pote est passer hier au controle et c est passer donc pas de soucis!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-01-14 18:07:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
Envois : 81
ok merci les gars je peus donc les acheter merci beuacoup kaya
----------------------
2007-01-14 19:30:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
moi la mienne est passé sans soucis, il n'ont meme pas chercher a savoir si c'été d'origine ou du rapporté, donc tu peux y aller sans soucis
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-01-15 02:05:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
salut c'est vecman,
Avez vous un lien pour des angel eyes opel vectra b phase 1 de fev 99 ??? car quand je pose des questions a des vendeurs il me dise que phase 1 ca va jusqu'au 12/98.Hors mon opel vectra a les phares et clignotants séparer donc bien une phase 1.
(en sachant que je ne mais pas plus de 200 euros)
J'en ai trouver sur ebay.de voila le lien:
http://cgi.befr.ebay.be/SCHWARZE-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-OPEL-VECTRA-B-EKT_W0QQitemZ170069118251QQihZ007QQcategoryZ57313QQrdZ1QQcmdZViewItem
vont t'il sur mon model ????
merci..
....oO vecman Oo....

--Message édité par vecman le 15-01-07 à 02:06:39--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-01-15 09:14:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Y a que deux sortes tout de facon phase 1 ou 2, prend des phase 1 et t'occupe pas de la date. 99 est l'année de transition.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-01-15 13:17:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
+1 pour ce que dit castagn !

je rajouterai que tu n'as pas dû lire beaucoup les topics existants car je parle des Angel Eyes dans mon topic et vectraman en parle dans le sien aussi (il me semble).

Sur la Vectra B phase 1 tes phares sont en 2 blocs (phares d'une part et clignos d'autre part), les Angel Eyes sont en un seul bloc dans tout les cas !
Tu n'as pas à te soucier des dates de toutes façons car les feux de Vectra B phase 1 et ceux de la phase 2 sont identique (au niveau dimension à quelque chose près)
Et il n'existe pas de feux conçus pour chaque version. C'est une paire de feux qui va sur les versions de telle année à telle année.

Pour finir tu va être obligé de démonter ton PC avant afin de fixer tes Angel Eyes. N'oublie pas non plus de régler tes feux avant de remonter le PC car les vis de réglages sont très difficiles d'accès.
Enfin si tu peux le faire je te conseille de vérifier les leds de tes feux (éclairage des anneaux et de la rangée de leds) car elles ont tendance à claquer. Si tu peux avoir un jeux en remplacement ça serait sympa (moi j'ai un anneau qui a grillé et une led d'une des rangée, pourtant les feux ont déjà été changé 1 fois en échange standard).

Voilà vivement que l'on vois ta voiture avancer un peu
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-15 14:14:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Citation :
Et il n'existe pas de feux conçus pour chaque version. C'est une paire de feux qui va sur les versions de telle année à telle année.

Ca se contredit un peu, mais c'est pas faux, c'est juste que la forme change pas entre les versions, c'est le connecteur electrique qui doit changer entre les 2 phases. Rond pour phase 1, rectangulaire oblond pour phase 2.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-01-16 01:52:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Salut a vous

Merci Castang et Jimbo pour vos presitions, cela va me rendre service pour acheter mes angel eyes..

oui moi aussi jimbo j'ai hate mais tu c'est le mois dernier j'ai fait 240 h au taff, alors j'ai pas eu trop le temps de me mettre au boulot sur la vectra,mais bon fin février le probleme devrai se débloquer car je serai en vacances pour 15 jours de quoi exoser mes projets sur la caisse.....
(j'ai hate de voir mon opel avec son kit carrosserie)

...oO vecman Oo...
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-01-16 08:15:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin nous aussi on a hâte !!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.117 secondes ]