Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-02-01 17:02:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
mdr !!!
mais il a pas une 1.6 actuellement ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-01 17:52:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
si je saisi une belle occasion en vectra b v6 je change sans meme réfléchir, c'est certain
----------------------
Kompressor powered
2007-02-01 19:08:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh oui agnin mais réfléchis tout de même au cout de l'entretien et de l'assurance
Moi aussi j'aimerai bien mais bon... pas pour le moment.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-01 19:20:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
L'entretien n'est pas forcement plus couteux sur le v6, de toute façon c'est bien connu il est très fiable pour ce qui est de l'assurance j'ai fait des devis, c'est vraiment pas beaucoup plus cher, pas de quoi se priver, c'est clair. Enfait mon CDI est en train de se concrétiser depuis quelques jours, c'est la seule chose qui pouvais me retenir jusqu'a présent, mais si ma place et mon salaire sont assurés, je peux me faire plaisir sans réfléchir et je le ferais, on a qu'une vie
----------------------
Kompressor powered
2007-02-01 19:22:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ah super ! bin dans ce cas
----------------------

2007-02-02 09:11:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Citation :
Ouais ouais Castagn
Viendé viendé avec ta v6 préparée
C'est pas la voiture qui fait le pilote

Non mais ca aide beaucoup !!

Citation :
Je te prends quand tu veux, mon 2,0l contre ton 1,8l

Va te chausser correctement d'abord, je passe plus fort avec ma caisse dans certains virages qu'avec le 2.0L de ma mere !

Citation :
mdr !!!
mais il a pas une 1.6 actuellement ?

Qui moi ? un 1.6L ? non mais ca va pas dit ? comment je pourrais (presque) tenir le 0-180 contre malcolm dans sa corsa avec un 1.6L ??
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-02-02 14:28:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Citation :
Va te chausser correctement d'abord, je passe plus fort avec ma caisse dans certains virages qu'avec le 2.0L de ma mere !

----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.119 secondes ]