Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Question autoradio CDR-500 VDO

Auteur Titre : Question autoradio CDR-500 VDO
2007-02-05 22:58:23 Profil    Site internet de l'auteur    
onoff54
exclusivement sur circuit
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :357
Site du membreFiche de onoff54
Hello tous,

Une petite question simple a/s du fonctionnement de l'autoradio CDR-500 VDO

Est-il normal que le bouton de réglage du son tourne dans le vide, même s'il fonctionne, je veux dire par là qu'il n'y a pas de butée mini/maxi ?

il me semble que non mais je souhaiterai avoir votre avis avant de procéder au remplacement de cette pièce

merci d'avance

----------------------
Opel Vectra B CD 1.8 16V modèle 02/1998 moteur X18XE
2007-02-03 13:34:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Si c'est pas lui qui fait le bouton on off, alors c'est tout a fait normal.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-02-03 13:45:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
onoff54

Plus d\infos
Status :
Envois : 357
si Castagn, il s'agit bien de celui qui fait marche/arrêt, il n'y en a qu'un seul d'ailleurs

sur le CAR 300, il y a bien une butée mini/maxi pour le son mais pas sur celui -ci

----------------------
2007-02-03 14:19:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Normal car il est prevu pour etre compatible avec la commande au volant bref j'ai deja eu 3 VDO CDR 500 et c'est normal ne demonte rien
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-02-03 14:30:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
salut onoff

mon poste est toujours sur mon étagère et je te confirme que le bouton tourne bien sans butée. marque DELCO CDR500.

N'oublie pas de filer des croquettes au minou
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2007-02-03 15:03:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
onoff54

Plus d\infos
Status :
ok merci les amis
----------------------
2007-02-04 13:24:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Manu_86

Plus d\infos
Status :
Envois : 155
emotard@hotmail.fr   emotard@hotmail.fr
Juste pour savoir....

J'ai le vdo cd 441 xed l'affichage déporté et les commandes au volant fonctionne bien.

Jusque là vous vous dîtes : et ben il est où le problème alors???

Et bien effectivement il n'y a pas de problème, mais simplement de la curiosité.

N'est il pas possible d'avoir l'affichage déporté ET l'affichage d'origine du poste ?

--Message édité par Manu_86 le 04-02-07 à 13:25:46--
----------------------

2007-02-04 14:54:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
je vois pas à quoi ça ressemble le poste autoradio dont tu me parle là manu mais oui c'est faisable en tout cas moi ça marche avec un poste Alpine et le module supplémentaire permettant de conserver l'affichage du TID. Du coup les infos apparaissent sur le poste et sur le TID la classe !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-05 10:48:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Manu_86

Plus d\infos
Status :
Envois : 155
emotard@hotmail.fr   emotard@hotmail.fr
Je pense que ce doit être un reglage, mais vu que je n'ai pas le manuel, je ne trouve pas...

Pour ceux qui connaissent cet autoradio : y a t il un moyen de revenir aux réglages d'origine ?
----------------------

2007-02-05 20:48:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
IRF71IR

Plus d\infos
Status :
Envois : 2
Pour OnOff

Le bouton de volume n'est pas un potentiomètre mécanique traditionnel au carbone avec butée maxi et mini, mais une commande d'un circuit(ou potentiomètre) entièrement électronique d'où l'impression de tourner dans le vide.

A+

--------------------------------------
Sauvons la forêt: mangeons un castor
----------------------
2007-02-05 22:58:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
onoff54

Plus d\infos
Status :
Citation :
Pour OnOff

Le bouton de volume n'est pas un potentiomètre mécanique traditionnel au carbone avec butée maxi et mini, mais une commande d'un circuit(ou potentiomètre) entièrement électronique d'où l'impression de tourner dans le vide.

A+

--------------------------------------
Sauvons la forêt: mangeons un castor

merci à toi pour cette précision
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.095 secondes ]