Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

changer mon poste radio

Auteur Titre : changer mon poste radio
2007-05-17 15:02:50 Profil    Site internet de l'auteur    
mag

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :7
Site du membreFiche de mag
j'ai un auto radio d'origine sur ma vectra et je veux le changer contre un pioneer mais mon ordinateur de bord ne marche plus aider moi comment faire

----------------------
2007-02-04 12:46:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Tu veux dire que tu n'as plus l'affichage des stations radio sur ton MID mais qu'à part ça le MID fonctionne ?

Si c'est le cas c'est normal il te faut un module complémentaire qui s'achète pour conserver l'affichage déporté (si ton poste dispose d'un tel module bien entendu)

Pour ma part j'ai monté un poste Alpine et pour conserver l'affichage déporte le module m'as couté 50 euros.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-04 18:00:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mag

Plus d\infos
Status :
Envois : 7
plus rien ne fonctionne. et en remontant le tout ma jauge d'huile et d'essence ne marche plus nonplus.je ne comprends plus rien
----------------------
2007-02-04 18:14:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Je pense que t'as crame un fusible
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-02-04 18:32:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
+1 pour les fusibles.
Vérifie tout tes fusibles je ne voit que ça.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-04 18:43:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mag

Plus d\infos
Status :
ok je vais regarder tout les fusibles.Mais comment faire exactement pour changer mon poste parce qu'il il y a plein de fil autres que les alims et masse pour le poste j'ai regarder ta vectra jimbo et lordi marche ainsi que ton poste comment tu as fais
----------------------
2007-02-04 18:48:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mag

Plus d\infos
Status :
j'ai aussi besion du code couleur des fils je ne sais pas a quoi ils corespondes tous
merci

----------------------
2007-02-04 18:49:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mag sérieux tu abuse là je t'ai expliqué comment j'ai fait juste en haut lol.

J'ai acheté un Alpine. Avec les Alpines (avec d'autres marques aussi c'est faisable mais il faut vérifier ce point à l'achat du poste) tu peux acheter un module te permettant de conserver soit l'affichage déporté, soit les commandes au volant soit les 2.

Moi j'ai acheté le module me permettant de conserver l'affichage sur le TID qui m'as coûté quand même 50 euros.

Pour changer ton poste normalement c'est un sabot et non pas des fils qui se promene dans le vide. Donc il faut acheter le sabot qui va bien pour ton poste et ton véhicule et le tour est joué !
----------------------

2007-02-04 18:53:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
elphil

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 65
Tu dois acheter un adaptateur iso pour Opel, et la tu n’a rien d’autre à faire que brancher a chaque bout.
----------------------
2007-02-04 18:53:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mag

Plus d\infos
Status :
ok mais tu sais moi fille moi pas conprendre tres vite et en plus je lense la dedant en n'y connaissant rien alors plus jai de presision mieux je me porte
----------------------
2007-02-04 18:57:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mag

Plus d\infos
Status :
merci je vais essayer ca
----------------------
2007-02-04 18:57:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mdr !! okeyyyy ! pas de soucis.
Elphil a bien expliqué le cout du connecteur miss.

Sinon faut pas avoir peur tu te jette à l'eau et puis c'est bon. Moi aussi je connaissais rien de chez rien au début ! et maintenant ça va mieux bien que je n'en connaisse toujours pas assez.
----------------------

2007-02-05 08:46:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Bienvenue a toi, premiere regle sur un forum, si tu veux de la precision dans les reponses il faut l'etre toi aussi. Quand tu dis "j'ai tout remonté" tu parles de quoi ? juste l'auto radio ?

Ensuite derriere l'autoradio il y avait quoi ? des fils ou 2 connecteurs ?

Quand au code couleur le voici de maniere generale, les fils de vectra peuvent differer un peu.
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/technique_autoradio_iso.htm

Sinon tu es d'ou ? y a peut etre quelqu'un qui puisse t'aider ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-02-05 20:23:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mag

Plus d\infos
Status :
merci a vous tous j'ai trouver les fusibles qui étaient mort, j'ai changer de poste et mon ordi remarche. le seul souci c'est que lorsque l'on met les mains la dedant on envi d'y retourner pour changer d'autre chose alors surement a bientot.

merci, merci,
----------------------
2007-02-05 20:46:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
salut miss,ca serait sympa des photos de ta vectra et une petite presentation.
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-02-05 20:51:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
loool miss normal !!! ç'est comme ça que je me suis fait avoir et que beaucoup d'autres aussi lol après on s'arrête plus tellement ça tue !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.321 secondes ]