Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

color design

Auteur Titre : color design
2007-02-08 21:56:48 Profil    Site internet de l'auteur    
elphil

Plus d\infos
Status : Offline
Config : tele2
Envois :65
Site du membreFiche de elphil
Salut à tous, je tiens à vous mètre en garde si vous voulez acheter des fonds de compteur ‘color design’. Je viens d’en faire les frais : à 60€ vous avez un vulgaire scanner imprimer sur du papier photo ! même pas découpé !!! Âpres pour le retro éclairage c’est pas terrible, au final du nuit les compteurs sont tout blanc, avec les chiffres a peut prés visibles. Naïvement a ce prix la je croyais avoir un vrai fond de compteur, découpé, chiffres transparents, pas cette merde que je peux me faire tout seul.
Si vous en voulez un je peux vous envoyer le scan du mien, un coup de photoshop et voila 60€ d’économisé.
----------------------
2007-02-08 18:19:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
meeeeerde ! dommage ça elphil ! à 60 euros en plus ? punaise à 20 euros près tu pouvais te payer le même compteur que moi et là crois moi c'est pas de la merde

Sinon tu as testé le MID ? ça donne quoi ?

edit : tu as des photos pour voir ???

le lien vers ces compteurs :
http://www.tuning.fr/compts/index.php?products_id=20&compts_id=1640&list=on

--Message édité par jimbo972 le 08-02-07 à 18:22:49--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-08 18:21:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Et ben merci pour le tuyau elphil
Tu peux mettre des photos de "l'objet" pour voir...
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-02-08 18:35:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
elphil

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 65
Pour les photos ca sera demain car la il fait nuit et pour l’instant il est monté (j’ai trafiqué jusqu'à 22h hier), le final de jour est plutôt bien. Pour le mid il marche bien, nickel , mais je n’ai pas encore reçu le conodo, donc a part des défauts je n’ai pas axé au reste.
----------------------
2007-02-08 19:02:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Citation :
Pour le mid il marche bien, nickel , mais je n’ai pas encore reçu le conodo, donc a part des défauts je n’ai pas axé au reste.

Tu as de la chance...moi j'ai toujours pas de nouvelles de looping
Il répond pas à mes mails et je suis sans nouvelles...
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-02-08 21:56:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Désolé que tu te sois fait arnaqué, ma remarque sert a rien apres coup, mais il y avait deja un topic ici pour dire que colordesign etait de la merde et qu'il fallait surtout pas acheter chez eux !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]