Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

baguette intérieur vectra A

Auteur Titre : baguette intérieur vectra A
2007-02-12 18:46:47 Profil    Site internet de l'auteur    
xylops

Plus d\infos
Config :
Envois :2
Site du membreFiche de xylops
Bonjour j'aimerai savoir comment demonter les baguette latéral a l'intétieur pour pouvoir faire passé les cables de ma toutes nouvelles sono
----------------------
2007-02-11 21:54:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Salut xylops !

Alors pour la Vectra B :
il faut démonter les fauteuils (2 vis sur l'arrière) car les plastiques sont glissés sous ces derniers.
Après il suffit de tirer sur les caches en plastiques ça devrait venir en forçant un peu ils sont clipsés.
Et c'est tout.

Si ça se trouve sur la Vectra A c'est pareil
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-11 22:03:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
non non non, tu retires les joint de portes, aprés il y aura un petit jour, tu peux y passer les bouts des doigts, et ils sont clipsé, et comme c'est souple sa se déforme facilement, sa t'évitera de démonter les sièges. biensur si c'est comme sur no vectra b, les A je ne les connait pas.
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-02-11 22:22:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ah bah moi j'ai tout viré lol c'était plus simple pour bien placer mes câbles notamment les RCA qui prennent beaucoup de place et ou il m'a fallu repercer les traverses noirs servant à la fixation des plastiques
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-12 03:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
la A y'a juste a tirrer dessus c'est clipser et pas de risque de casser
c'est simple
----------------------
2007-02-12 12:56:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
oui bin c'est pareil sur la Vectra B alors
----------------------

2007-02-12 16:46:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tejj

Plus d\infos
Status :
Envois : 258
tej.maal@hotmail.fr   tej.maal@hotmail.fr
+1 pour les clips faut juste tirer dessus
----------------------
Vectra A 1.7TD GLS
2007-02-12 18:46:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Envois : 2036
+1 pour les clips!!en plus il ne casse pas et la baguette est souple!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.082 secondes ]