Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

question pour un plaisir

Auteur Titre : question pour un plaisir
2007-02-16 20:45:13 Profil    Site internet de l'auteur    
spylers
Repeupler nos routes de vectra
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :46
Site du membreFiche de spylers
salut a tous

j'ai une opel vectra 2.0l dti 16v et jamerais avoir un Dump valve mais l'on me dit que ce n'est pas possible, alors je sais que les meilleur sont ici, donner moi votre avis svp et meme si possible me conseiller sur l'achat de cette piece, merci a vous
----------------------
2007-02-16 19:15:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
c'est tout à fait possible mais ça ne donnera rien en plus sur ta voiture (niveau puissance) si ce n'est un pchittttt
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-16 19:22:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spylers

Plus d\infos
Status :
Envois : 46
ok bah tu vois je ne savais meme pas que cela rajouter de la puissance moi s'etais juste pour mieux entendre la depression car le turbo en lui meme je ne l'entens pas
----------------------
2007-02-16 19:33:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
c'est pas vraiment que ça ajoute de la puissance mais ça permet d'avoir plus de reprise. Pour t'expliquer clairement je te conseillerai d'aller sur ce site :
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm
un lien direct ensuite sur le dump valve diesel :
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/dumpvalve_diesel/dump_valve_sur_tdi.htm

--Message édité par jimbo972 le 16-02-07 à 19:34:45--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-16 19:37:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tejj

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 258
tej.maal@hotmail.fr   tej.maal@hotmail.fr
+1 pour jimbo la dumpvalve est adaptable sur tous les moteur turbo et ca n'apportera pas autre chose qu'un pschittt, peut etre un peu de reprise mais bon
----------------------
Vectra A 1.7TD GLS
2007-02-16 19:52:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2713
Citation :
1 mois après que nous nous somme rendu compte lors du premier RDV chez Olivier qu'il nous manquait le T, Olivier ma tel

pour me dire que Seb avait acheté ce qu'il manquait. Je suis donc descendu à sont atelier et commencé à faire le montage.

Je commence à démonter la durite de turbo et là, surprise, plein de limailles de fer dans le conduit et plein d'huile !!! J'ai préféré

stopper le montage.

Depuis j'ai eu quelques news d'Olivier (comme quoi j'avais conseillé Seb de faire une vidange et de regarder si il y avait de la

limaille dans le bas moteur ), heureusement il n'y en à pas donc la limaille est expulsé par l'échappement mais alors dans quel

état est la chambre de combustion là je peux pas vous dire à l'heure actuel. Apparemment vue les symptômes, je pense que

c'est le turbo qui ovalise sur sont axe.

J'espère bientôt finir cette rubrique et vous montrer le montage du dump valve sur DIESEL.
lisez bien la fin de l'article
----------------------
2007-02-16 19:59:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh oui et alors ??? je crois que tu n'as pas tout lu tails...
il n'ont pas pu monter la dump parce que sont potes à un problème déjà d'origine sur son turbo... mais ça n'est pas la dump qui a fait ça.
----------------------

2007-02-16 20:12:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spylers

Plus d\infos
Status :
Envois : 46
ah ouais d'accord je n'avais pas imaginer rencontrer des souci de ce genre ou autre, le montage, un interrupteur... Je ne pensais que cela ete si conplexe. je vous remercie de vos informations et je le repete les meilleur sont ici
----------------------
2007-02-16 20:13:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tejj

Plus d\infos
Status :
Envois : 258
tej.maal@hotmail.fr   tej.maal@hotmail.fr
les turbos ca meurt aussi lol

----------------------
Vectra A 1.7TD GLS
2007-02-16 20:43:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
je sais que pour tous ce qui est des moteurs de type TDI DTI et autre, se sont des dumpvalves spéciales car elle sont piloté électroniquement, c'est se qui explique les prix élevé pour ces moteurs par rapport a un moteur turbo essence ou là c'est la moitié voir le quart du prix.
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-02-16 20:45:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ouaip vectraman c'est ce qu'explique le gars sur son site
d'ailleurs ce mec fait vraiment de super chose !
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]