|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
[DÉPLACÉ] renseignement
| Auteur |
Titre : [DÉPLACÉ] renseignement | | 2007-02-21 19:57:32 |
    | fredo92

Status : connectedConfig :
Envois :15
|
salut'a tous je voudrais un petit renseignement au sujet des prise d'air car j'aimerais peut etre en mettre une mes ma question est: j'ai vue sur le forum 2 opel vectra b qu'une personne montré avec des prise d'air si vous voyez des quel je parle,ou si vous avez des image ou site de voiture opel vectra b pour me donner une ideé,merci. ---------------------- |
| | 2007-02-20 17:19:56 |

| pittbull571 Black Spirit!!

Status : Config :
 Envois : 3847  alexandreengel360@hotmail.com |
Tu sais sur le forum, il y a énormément de photos sur des vectras tunées , il faudrait que tu sois plus précis
Pour ce qui est des prises d'air, je pense qu'une recherche image sur google pourrait t'aider pour trouver des photos de vectras
Sinon, tu peux essayer sur les sites de ventes en ligne de matériel de tuning, ils ont souvent des photos
Tes prises d'air, tu veux la mettre où? capot, ailes, toit...?
Et stp, essayes de faire attention à ton orthographe, tu auras sans doute plus de réponses ---------------------- Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997
Bureau de vote! | Mon Blog
|
| | 2007-02-21 19:57:32 |

| kaya9331

Status : Config :
 Envois : 2036 |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|