Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Demande Conseil bichonnage

Auteur Titre : Demande Conseil bichonnage
2007-03-16 15:58:02 Profil    Site internet de l'auteur    
tails

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :2713
Site du membreFiche de tails
Avec la rencontre du mois d'avril je ne compte pas me pointer avec une titine toute crado !!!

J'aimerais vos conseils pour bien la nettoyer a l'inétrieur et les bons produits que vous utiliser !!!
----------------------
2007-03-12 11:53:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut tails !!
ça m'as fait sourir la lecture de ton message

Pour bien la faire voilà ce que tu peux tenter :
nettoyage moquette et fauteuils :
brosse (style brosse à chaussure)
renov moquette (la marque Michelin est super mais coute assez chère c'est celle que j'utilise)
aspirateur

aspirer la voiture en insistant et utiliser la brosse pour brosser les moquettes, fauteuils ou garniture de portes ça permettra un décrassage en profondeur des moquettes (surtout celle au sol, tout va remonter à la surface même les grains de sables). Ensuite avec le renov moquette ça ravivera les couleurs.

nettoyage plastiques :

l'idéal c'est un bon brossage à l'eau savonneuse suivi d'un renov plastique (genre abel auto que tu trouve à Carrefour notamment)
Mais bon si tu ne peux pas ou ne te sens pas le brossage à l'eau savonneuse un bon dépoussiérage suivi du renov plastique va te faire briller l'intérieur.

et c'est tout en fait
après c'est une bonne dose de patience qu'il te faut et de minutie
bon courage !!

--Message édité par jimbo972 le 12-03-07 à 11:59:34--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-12 12:02:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
L'eau savonneuse c'est sur un chiffon pour que ca soit legèrement humide.
----------------------
2007-03-12 12:25:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Envois : 2036
moi j'ai un autre conseil c'est meguiars!!!ok ca coute un peu cher mais nivo qualite c'est le top!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-03-12 12:27:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
moi j'ai un autre conseil c'est meguiars!!!ok ca coute un peu cher mais nivo qualite c'est le top!!!
c'est quoi ?
----------------------
2007-03-12 12:29:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
c'est le top du top!!!tu a tous les produit pour jante,le cuir,la carrosserie,les vitres.....

http://www.meguiars.fr/

moi j'utilise que du meguiars!!
----------------------

2007-03-12 12:30:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour les jantes j'en ai pas besoin
----------------------
2007-03-12 12:31:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
regarde pour le reste,franchement ca donne sper bien!!
----------------------

2007-03-12 12:32:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
c'est vrai mais c'est pas donné mais bon faut que je nettoie l'intérieur car la poussière sur le tableau de bord et pas facile a faire partir puis il a blanchis donc un bon coup de produit s'impose
----------------------
2007-03-12 13:48:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
si tu ne démonte pas les plastiques tu prépare le produit dans un seau d'eau chaude avec un produit (style paic ou même su savon) et tu étale ça en frotant avec ton éponge légérement humide (pas trop de façon à ce que ça ne coule pas) une fois sec une coup de renov plastique !
tu va halluciner quand tu va voir le résultat.
Si tu doute regarde les première photos dans mon topic (page 1)

Bien entendu kaya c'est le top je crois bien ces produits là mais perso je n'utiliserais ce type de produit que pour l'entretien après avoir fait le ménage de printemps lol
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-12 13:49:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Oki je verrais un après midi que je suis libre. ben perso c important pr moi car si je me pointe avec ma titine toute crade ca va pas le faire
----------------------
2007-03-12 14:03:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin tu as carement raison mais c'est aussi bien pour toi que pour ta belle que pour nous
De toute façon tu regrettera pas de l'avoir fait crois moi !
----------------------

2007-03-12 14:06:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
bin tu as carement raison mais c'est aussi bien pour toi que pour ta belle que pour nous
De toute façon tu regrettera pas de l'avoir fait crois moi !
je pense bien
----------------------
2007-03-12 15:57:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Salut Tails, perso j'ai laver l'intérieur avec de l'eau savonneuse comme l'a fait Jimbo, et ça claque. Ca nettoie super bien et pour pas cher.
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-03-12 15:59:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
et après un coup de renov plastique et ça le fait encore mieux
parce que le simple nettoyage à l'eau savonneuse a tendance à laisser des traces blanches (mais rien de méchant)
----------------------

2007-03-12 16:01:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
le renov plastique tu le passe aussi sur les matières plus molle du tableau de bord (celle qui sont pas en plastique dur, mais je sais pas comment ça s'appel...lol)
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.033 secondes ]