Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Demande avis

Auteur Titre : Demande avis
2007-03-18 11:31:26 Profil    Site internet de l'auteur    
tails

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :2713
Site du membreFiche de tails
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1709

Voila ce que j'aimereais m'acheter pour titine cependant c'est stipulé que c'est vendu sans ampoules ( pas grave j'ai des 100watts pour les longues portées) C'est quoi le faisceau au juste ??? C'est pas stipulé mais ca doit marcher avec deux commandes différentes non ?
----------------------
2007-03-16 08:57:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Ben y a pas de faisceau pour s'adapter sur ta voiture, doit y avoir 4 cosses a l'arriere et ca a toi d'amener tes fils des pleins phares et AB pour allumer ceux la avec tes boutons d'origine.

Mais carré comme ca tu vas les mettre ou ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-16 09:12:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
Pour metre sur la calandre. et aussi pour un vehicule de secours. Donc le faisceau c'est juste le cable non ? le branchement sur les phares est simple a faire ? C'ets legal de les brancher directement sur les phares pour le CT ?

----------------------
2007-03-16 09:21:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Oui le faisceau c'est le cablage electrique. Y a rien de sorcier a brancher 2 bouts de fil electriques.
Pour la legalité ca m'etonnerait, tu peux te mettre un interrupteur au tableau de bord si tu veux qui desactive ou pas les longues portées mais qui marchent obligatoirement avec les pleins phares.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-16 09:22:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Donc ca va ca me rassure quand j'ai vu pas de faisceau j'ai eu un peut peur donc je vais me lancer. c'est mieux de le mettre au niveau du sol ou de la calandre vu que les anti brouillard sur le mm truc j'hésite
----------------------
2007-03-16 10:22:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
huuum tails gaffe à ne pas tomber dans le côté obscure du jackysme lool

30 euros le feux ça fait 60 les 2. A 100 euros je te vends mon PC avant de phase 1 avec les anti brouillard d'origine ça le fera mieux (je te le remet en main propre à lyon)
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-16 10:32:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
huuum tails gaffe à ne pas tomber dans le côté obscure du jackysme lool

30 euros le feux ça fait 60 les 2. A 100 euros je te vends mon PC avant de phase 1 avec les anti brouillard d'origine ça le fera mieux (je te le remet en main propre à lyon)
en effet en plus tu as la meme couleur que moi si je ne m'abuse mais disont que je rajouterais peut etre des LP sinon y a moyen qu'on le monte sur place car sui pas doué du tout
----------------------
2007-03-16 10:36:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
on t'as déjà dit tails... monter ça sur place c'est plutot chaud parce qu'il risque de nous manquer des trucs mais on peut tenter pourquoi pas moi ça ne me géne pas.

oui c'est vrai on a la meme couleur mais bon mon pc avant n'est pas niquel il a des rayures mais bon 100 euros le pc avec les ab ça va c'est pas chère je pense à 40 euros près ça te fait les 2 longues portées que tu veux te payer
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-16 10:37:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Sinon je pensais a qqch.

On monte le tout a lyon je commande de simple LP on les monte en gardant le faisceaux que j'ai sur les anti brouillard actuels
----------------------
2007-03-16 10:38:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
on t'as déjà dit tails... monter ça sur place c'est plutot chaud parce qu'il risque de nous manquer des trucs mais on peut tenter pourquoi pas moi ça ne me géne pas.

oui c'est vrai on a la meme couleur mais bon mon pc avant n'est pas niquel il a des rayures mais bon 100 euros le pc avec les ab ça va c'est pas chère je pense à 40 euros près ça te fait les 2 longues portées que tu veux te payer
ben dis moi ce qui te faut comme outils car je me sens pas capable de le faire moi même j'ai peu de temps libre et je peut pas me passer de mon vehicule
----------------------
2007-03-16 13:19:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
franchement je peux pas te dire il faudrait avoir le matos en main pour aviser à ce moment c'est chaud. C'est pas comme si tu nous demandais de remplacer tes feux par des angel eyes
----------------------

2007-03-16 14:01:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
niveau légalitée c'est interdit sur route ouverte les longue portée un copain c'est mangé une amende pour en avoir mis sur sa 306 :/
----------------------
Kompressor powered
2007-03-16 14:47:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Citation :
niveau légalitée c'est interdit sur route ouverte les longue portée un copain c'est mangé une amende pour en avoir mis sur sa 306 :/
oui mais si tu ne les utilise pas tu as le droit
----------------------
2007-03-16 14:54:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
M'etonnerait ca, danger potentiel ! Sinon on le droit de porter une arme aussi
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-16 15:33:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Citation :
M'etonnerait ca, danger potentiel ! Sinon on le droit de porter une arme aussi
nan ca faut un permis
----------------------
2007-03-18 07:29:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Sinon jimbo tu habite ou ?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.101 secondes ]