Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-03-18 11:09:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
lol tails j'habite dans le sud du côté de brignoles : Rocbaron exactement je pense pas que l'ont habite proche l'un de l'autre...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-18 11:11:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Citation :
Citation :
niveau légalitée c'est interdit sur route ouverte les longue portée un copain c'est mangé une amende pour en avoir mis sur sa 306 :/
oui mais si tu ne les utilise pas tu as le droit

Alors la aucune idée mais j'en doute fort
----------------------
Kompressor powered
2007-03-18 11:18:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
enfin sérieux tails tu sais... pour ce qui est des longues portées... je trouve ça vraiment bof... surtout sur la Vectra qui ne se prete pas vraiment à ça
Tu sais si tu peux te dégoter un pc avec ab incorporé alors fais le !
pas forcement moi d'autres si tu le veux ça fera beaucoup plus jolie !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-18 11:18:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2710
Citation :
Citation :
Citation :
niveau légalitée c'est interdit sur route ouverte les longue portée un copain c'est mangé une amende pour en avoir mis sur sa 306 :/
oui mais si tu ne les utilise pas tu as le droit

Alors la aucune idée mais j'en doute fort
je crois que pour etre en légalité faut mettre les caches devant mais c'est debrouille qui en as je crois
----------------------
2007-03-18 11:19:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Citation :
enfin sérieux tails tu sais... pour ce qui est des longues portées... je trouve ça vraiment bof... surtout sur la Vectra qui ne se prete pas vraiment à ça
Tu sais si tu peux te dégoter un pc avec ab incorporé alors fais le !
pas forcement moi d'autres si tu le veux ça fera beaucoup plus jolie !
disont que je roule bcp de nuit et la facon que les phares eclairent est a chier.

Mais bon c'est vrai que les angels eyes améliorent bcp cela a ce qui parais
----------------------
2007-03-18 11:20:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
alors dans ce cas.... tu fais le fou :
angel eyes + kit xenon !
là tes tranquille et en plus niveau esthétique ça aura rien à voir
Pour aller plus loin tu y rajoute un pc avant avec ab sisi j'insiste

--Message édité par jimbo972 le 18-03-07 à 11:21:15--
----------------------

2007-03-18 11:23:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Citation :
alors dans ce cas.... tu fais le fou :
angel eyes + kit xenon !
là tes tranquille et en plus niveau esthétique ça aura rien à voir
Pour aller plus loin tu y rajoute un pc avant avec ab sisi j'insiste

--Message édité par jimbo972 le 18-03-07 à 11:21:15--
niveau légal c'est pas bon par contre je pense que les angels c'est sur faut que je les prenne après bon le rpechoc ca me tente mais nivo bourse faut que je vois mais je pense mettre les angels eyes en prio donc economie ces deux mois pour le savoir pour lyon
----------------------
2007-03-18 11:25:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
niveau légal... oui c'est vrai c'est pas bon mais personne ira voir que tas du xenon... enfin demande à malcolm gsi il pourra mieux t'en parler.
Mais déjà rien que des angel eyes ça éclaire vraiment beaucoup mieux.
Disons que pour ce genre de modifs faut compter en étant large autour de 300 euros (PC avec AB et Angel Eyes)
C'est pas donné mais le jeux en vaut la chandelle surtout si tu aime ta titine
----------------------

2007-03-18 11:26:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Les angels eyes changerais le look de devant après kit a changer le PC autant en prendre un qui soit pas d'origine. c'est dans quel departement ton bled ?
----------------------
2007-03-18 11:29:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mdr !
regarde le guide michelin sur internet

ViaMichelin

C'est dans le Var (83)
----------------------

2007-03-18 11:31:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Ok je vois c'est meme pas sur la route pour aller chez mes grands parents ca te fais pas mal pour venir a lyon
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.106 secondes ]