Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

répétiteurs

Auteur Titre : répétiteurs
2007-05-08 23:39:06 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra45

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :26
Site du membreFiche de vectra45
salut à tous,

qui sait ou on peut trouver des répétiteurs latéraux blancs sur internet pour vectra B ?

merci d'avance

jm
----------------------
2007-05-07 21:29:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
un pti coup de recherche sur ebay.fr ou ebay.de ou ebay.co.uk et tu trouvera ton bonheur.
Tu as aussi le site sur lequel c'est expliqué car les répétiteur blanc Irmsher s'achète aussi chez Opel.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-08 00:30:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra45

Plus d\infos
Envois : 26
j'ai recherché sur ebay justement mais je n'en trouve que des fumés
je veux des répétiteurs blancs, ou puis-je les trouver à part ebay et irmsher ?
----------------------
2007-05-08 20:08:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
le mieux comme te l a di jimbo c est ebay!mais pas ebay.FR
il faut aller sur ebay.co.uk ou ebay.de
si tu comprends l anglais va sur ebay.co.uk
ou si tu arrive a comprendre l allemand va sur ebay.de
c est la que tu trouvera le moins cher sinon comme l a dit jimbo aussi c est opel ou irmsher,mais aprés c est le prix qui fait mal!!!!
je te met un lien vers des répétiteurs blancs sur ebay.co.uk
ils sont pas trés chers sa doit faire 10 ou 15euros
http://cgi.ebay.co.uk/Clear-Side-Repeaters-Vauxhall-Vectra-B_W0QQitemZ320111176920QQihZ011QQcategoryZ14763QQrdZ1QQcmdZViewItem
----------------------
2007-05-08 20:14:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh je voulais dire que si tu va chez Opel et que tu veux leur acheter les repetiteurs blanc il te vendront les Irmsher. Je crois qu'il coûte 35 euros c'est ce que j'avais payé.

Voilà le lien vers le tuto du site :

Changer les répétiteurs
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-08 21:41:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra45

Plus d\infos
salut jimbo et chris

merci pour vos reseignements
----------------------
2007-05-08 21:42:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra45

Plus d\infos
au fait jimbo j'ai vu que tu as refais l'interieur de ta vectra, peux-tu me dire environ le prix que tu as payé pour la peinture et pour les autres arrangements et me dire un peu le détail de ce que tu as fais stp ?
----------------------
2007-05-08 21:52:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra45

Plus d\infos
que pensez-vous de ces répétiteurs ?
lien ebay

sont-ils bons ?

Edit Modo: je t'ai mis le lien en raccourci, ça évite de déformer les pages avec les liens à rallonge

--Message édité par pittbull571 le 08-05-07 à 23:34:25--
----------------------
2007-05-08 22:00:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
alors.
J'ai fait ça au black.
Le carrossier m'as demandé 200 euros pour tout les plastiques intérieurs.

Mais il ne s'est pas pris la tête il as peint direct sur les plastiques et normalement il as fait ce qu'il faut pour traiter le plastique (mais j'en doute).
Mais il n'as pas poncé pour rendre lisse le plastique.

De mon côté j'ai démonté tout les plastiques et je les ai nettoyé à l'eau savonneuse puis je lui ai apporté.

Voilà.
Bon pour la petite histoire il as perdu mon chèque et ne l'as jamais encaissé donc bon ça m'as coûté que dalle.

Mais fait bien attention si tu amène ça chez le carrossier.
Dans l'ordre, il doit mettre :
1- accroche plastique
2- apprêt
3- peinture

Fuis les carrossier qui ne feront pas ça.
Ensuite libre à toi de vouloir tes plastiques lisse ou avec le grain.
Si tu veux le plastique lisse et que ça te coûte pas trop chère il va te falloir poncer tout tes plastiques avec du grain très fin (idéal 280 à l'eau) jusqu'à ce que le plastique soit lisse et doux comme une peau de bébé lol (Regarde mon topic j'ai poncé la lèvre noire de mon pc arrière il faut faire pareil).
Mais attention ce boulot est très long et fastidieux faut en vouloir quoi sinon tu va vite te décourager.

Ensuite j'ai fait peindre aussi le cache airbag et le cendrier à l'arrière et j'ai laissé les bouches d'aération noires. ainsi que la poignée en plastique tendre à l'avant. Surtout n'oublie aucun élèments lol.

Avec le grain pour avoir ça dans ma voiture ça ne fait pas vilain. Au contraire on croirait à de l'origine.

euh voilà je crois n'avoir rien oublié bonne lecture lol et si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
----------------------

2007-05-08 23:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Citation :
que pensez-vous de ces répétiteurs ?
lien ebay

sont-ils bons ?

En fait, c'estdifficile de dire si des répétiteurs sont bons ou pas, si tu veux de la qualité prends du Irmscher chez Opel...
Sur ton lien, le vendeur prend paypal, c'est déjà bien!
Mais il n'indique pas les frais de port pour la France, donc méfies toi, souvent les vendeurs à bas prix se rattrape sur les frais de ports. Envois un message au vendeur pour connaître le montant des Fdp avant de commander
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.131 secondes ]