Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Installation ampli

Auteur Titre : Installation ampli
2007-06-16 22:57:06 Profil    Site internet de l'auteur    
richie56

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :11
Site du membreFiche de richie56
Bonjour à tous, j'ai une 2.0 dti de 1998 et je souhaite installer un ampli et un sub.
Quelles précautions prendre pour le branchement à la batterie ?
Cela peut-il endommager les boitiers electroniques ?
Vais-je perdre des infos importantes dans ces mêmes boitiers a débrancher ma batterie?
Merci à l'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
----------------------
2007-06-11 23:46:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9002
147460843   147460843
Aucun risque enfin si un si tu as un poste d'origine, il faut remettre le code apres avoir debrancher la batterie mais si tu mets un ampli tu dois pas avoir un d'origine

Si les vitres remontent plus avec une seule pression, ils faut reprogrammer en les faisant monter jusqu'en haut et en laissant encore appuyer 10 secondes et apres une seule pression suffit.

Sinon faut bien mettre le fusible vers la batterie, preferer un kit de cablage, et savoir ou le passer dans l'habitacle.
Et prendre une bonne masse, moi c'est la carrosserie du coffre en ayant gratter la peinture, sinon y a d'autres prises.

Voili !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-12 19:28:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
richie56

Plus d\infos
Status :
Envois : 11
merci castagn
----------------------
2007-06-16 19:49:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spino69

Plus d\infos
Envois : 12
pour le porte-fusible tu as de la place dans le boitier au dessus de la batterie.
ton passe-cable se trouve dérrière le maître-cylindre, le cable est aase difficile à passer donc essaie de prendre ton temps.
pour ton cable d'alimentation passes le côté conducteur tout en bas du seuil de porte de l'avant vers l'arrière.
pour les rca pareil que pour le cable d'alim sauf que tu le passes côté passager.
pour le point de masse tu peux percer le plancher du coffre avec une vis autoforeuse en ponçant le point d'accroche ou bien tu peux te prendre sur un boulon de ceinture de sécurité à condition d'aller chez opel pour resserrer le boulon au bon couple de serrage.ne surtout pas perçer sous la banquette car en dessous il y a le réservoir de carburant
petite astuce si tu veux planquer ton ampli tu peux te servir de ton emplacement de roue de secours.
si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas .
il vaut mieux poser des questions et parfois passer pour un c-n que de faire des bêtises et cramer sa bagnole
si tu as besoins de pls de détails tecniques contactes moi en mp ou bien sanopies@wanadoo.fr

--Message édité par spino69 le 16-06-07 à 19:55:35--
----------------------
car-audio is my religion
2007-06-16 20:38:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9002
147460843   147460843
Pour le boitier, ca depend du moteur, moi j'ai bien essayé de le mettre dedans ca passe pas
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-16 22:57:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spino69

Plus d\infos
Envois : 12
ou bien faire une platine entre la coupelle de suspension et ce fameux boitier
----------------------
car-audio is my religion

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]