Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

vectra b dti

Auteur Titre : vectra b dti
2007-08-17 11:29:17 Profil    Site internet de l'auteur    
chri138

Plus d\infos
Config :
Envois :88
Site du membreFiche de chri138
bjr
quelqu'un a t il deja essayé de monté un resistance en // sur la sonde IAT.
personnellement j'ai essayé une 150 ohms on gagne pas mal de couple
mais a partir d'une certaine temperature exterieure ca fait l'effet inverse (28°
----------------------
2007-06-28 14:25:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
On est justement en train d'en parler dans la section "toutes les opel et lotus". Par contre pourquoi en // et pas en serie ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-28 20:48:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chri138

Plus d\infos
Config :
Envois : 88
slt
en // car c'est cequi donné pour tous les tdi
entre la pin 1 et 5 sur le connecteur du debimetre pour la vectra car la sonde iat fait partie du debimetre
----------------------
2007-08-01 16:07:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 212
salut j'ai vue que ta repondue a ma question mais donc la resistance tu la branche sur 2 et 4 alors si c'est entre 1 et 5 merci.
----------------------
vectra en force
2007-08-01 17:17:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
quand tu branche ta sonse sur 2 et 4 tu doit rebrancher la cosse au debimetre ou non.car quand je met ma resistance sans rebrancher mon debimetre voyant moteur pa de puissance et si je remet mon debimetre avec resistance rien comme d'habitude.ou soit je met la resistance pui je la colmate et la je remet le debimetre je ne sais pas donc j'attent votre réponse merci.
----------------------
vectra en force
2007-08-01 23:49:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
dans quel des 5 fiche tu doit brancher ta resistance.merci

----------------------
vectra en force
2007-08-16 23:26:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
tu ne repond plus
----------------------
vectra en force
2007-08-17 11:29:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
aurait tu des photo qui montre la manipulation a fair pour monter une resistance sur le debimetre. merci .
----------------------
vectra en force

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.082 secondes ]