Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Glastint

Auteur Titre : Glastint
2007-07-21 12:03:54 Profil    Site internet de l'auteur    
Till_Lindemann

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :277
Site du membreFiche de Till_Lindemann
Je voudrais avoir quelques avis sur Glastint, si quelqu'un ici a dejà fait appel à leur service etc ...

Je suis aller faire un devis cette apres-midi, le gars m'a donné 549€ TTC quelque soit la teinte choisie.

Merci de vos conseils
----------------------

2007-07-19 20:07:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
c'est du top qualité si c'est bien fait
de nombreux forumeurs en sont ravis

----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-07-19 20:07:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraV6

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 17
Glastint est tout simplement la meilleurs marque de vitres teintées. Les produits Glastint son homologués sur route ouverte et se sont bien les seuls ! Garantie à vie et produit de très bonne qualité. Il suffit juste de trouver une boutique Glastint dans sa région pour pouvoir se faire ... http://www.ciao.fr/Glastint__314490
voila sur le net...
----------------------
2007-07-20 00:39:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Pour info vectraV6 le glasteint est garantie 5 ans. Mais pas a vie si tu a le moindre soucis tu vas la ou tu a ete faire ton glasteint et il te change le film defectueux.

Mais c''est vrai que de nombreux forumeur l'on fait et en sont tres contents.
Sinon ya des promo quelque fois!!!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-07-20 09:26:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
as tu essayé de voir en allemagne?
----------------------

2007-07-20 10:07:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Till_Lindemann

Plus d\infos
Status :
Envois : 277
johnmass55@hotmail.com   johnmass55@hotmail.com
Non, ils sont implantés en Boschnie aussi ? tu as une adresse ?
----------------------

2007-07-20 10:13:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
tous les films sont autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare brise car il n’y a pas de texte de Loi qui interdise formellement les vitres teintées.

article R.316-3 : la simple application d’un film ne saurait lui ôter son caractère homologué.

aussi le Code de la route stipule seulement que le champ de visibilité du conducteur doit être suffisant vers l’avant, vers la droite et vers la gauche.Et il n’est, là, nullement question de ce qui doit se voir de l’extérieur vers l’intérieur.

Les vitres teintées ne provoquent aucune déformation des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs, ils sont donc 100% légal, quoi qu'en disent ou pensent certains.

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-07-20 10:23:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
et effectivement VECMAN a raison, les produits glastint sont garantis 5 ans (c'est déjà pas mal).

549€, mais c'est pour combien de vitres ??? la lunette arriere est comprise ???

y'a quelques années, j'avais essayé de le faire moi-meme avec du film "norauto" et je te dis pas la quata ! (formation de bulles et film qui se décolle quand on baisse la vitre)

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-07-20 13:11:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
549 euros ça doit être pour la totale !

mais il faut fouiner y'as souvent des promos ou autres offres intéressantes.

Pour ma part j'ai bénéficié d'une promo et en plus d'une visite décalé ce qui m'as ramené le prix à 350 euros pour la totale !

Et c'est vraiment top pour la conduite (ça évite d'être trop ébloui), il fait moins chaud (sauf si la voiture reste en plein cagnard trop longtemps bien entendu) et puis ça change vraiment la gueule de la voiture surtout sur nos vectra je trouve que ça lui donne un air de voiture de luxe lol.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-07-20 13:34:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Till_Lindemann

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 277
johnmass55@hotmail.com   johnmass55@hotmail.com
549€ c'est pour toutes les vitres (sauf pare-brise) pour les vitres arrieres et lunette arriere le prix descend dans les 400-420 je crois.

Je vais attenre un peu voir s'il y a des promos a venir ...

Merci de vos conseils
----------------------

2007-07-20 14:38:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
vas voir chez atu
il y en as partout
tu trouveras un magasin pres de chez toi sur atu.de
----------------------

2007-07-20 22:30:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
t0ma

Plus d\infos
Status :
Envois : 234
ca fait cher kan meme plus de 500 €
----------------------
2007-07-21 12:03:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
c'est chère mais ce sont les tarifs comme déjà expliqué ci-dessus. A moins de tomber sur une offre.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]