Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

puce (resistance)

Auteur Titre : puce (resistance)
2007-08-01 13:01:52 Profil    Site internet de l'auteur    
davopel
vectra en force
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :212
Site du membreFiche de davopel
bonjour a tous.voila j'ai acheté une résistance est je voudrait la branché mais moi je n'ai rien entre le filtre a air et mon débimetre, alors on me dit que ma sonde est dans le débimetre.Alors je voudrais savoir comment on fait pour brancher une resistance sur un debimetre, si c'est dans la fiche a 5 fils dans quel trou je dois mettre ma resistance . ou enlevé la resistance du débimetre et soudé ma resistance(puce) a la place.merci a vous tous vive la vectra.

----------------------
vectra en force
2007-08-01 12:56:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
pour ceux qui peuvent d'aider , tu devrais preciser ce que tu as comme opel vectra année version ect
----------------------
2007-08-01 13:01:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 212
c'est une opel vectra 2L dti 16v de 2000.
----------------------
vectra en force

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]