Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Auteur Titre :
2008-02-07 21:59:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin ça a lair classe tout ça le compteur est top et les jantes aussi bravo bon choix aussi !

Par contre elle a lair de manquer cruellement de rabaissement là ça a lair de faire un big effet 4*4.

On veux des vrais photos didiou !!!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-07 22:27:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
On veux des vrais photos didiou !!!!

lol +1 pour des vrai photos...
Sinon, je suis d'ac avec l'aspect 4x4, à voir avec des photos de loin de coté...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-02-07 22:30:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Effectivement un compte-tour qui s'arrete a 5000 trs/min c'est choquant

et encore plus un compteur qui s'arrete à 220 (meme pas marqué le 220 d'ailleurs ....

sympa l'éclairage et les jantes (meme si effectivement on dirait qu'elle est un peu haute sur pattes ....

t'as plus qu'à nous prouver que c'est pas vrai en prenant un belle photo de coté ....
----------------------

2008-02-08 08:58:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2713
Elle fais un petit peu 4x4 mais c'est pas trop flagrant mais elle n'aura pas de rabaissement désolé de vous décevoir sur ce point là.

pour les photos ca sera pas aujourd'hui elle est au garage car j'ai péter un truc sur le comodo en modifant quelque chose et ca passe en garantie
----------------------
2008-02-08 17:37:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Sinon j'ai aussi rajouter l'ordinateur de bord donc j'ai la conso instantanée, moyenne etc... pour 50€ au lieu de 400e l'option
----------------------
2008-02-08 17:49:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
tu t'es gavé !
----------------------

2008-02-08 17:51:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Ah oui cette semaine c'est les big modification

Sinon mercredi j'ai niquer mon comodo pour mettre le bouton de l'ordinateur de bord et peugeot me la changer complètement résultat 300euros de com2000 pris en charge par le contrat entretien
----------------------
2008-02-08 19:26:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
mdr ! rahlàlà jeunot va tu verra avec l'exp on casse plus rien enfin en meme temps c'est du peugeot quoi...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-08 19:53:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
En gros j'ai enlever la première partie et je voyais rien donc j'ai enlever la deuxième partie qui commande l'essuie glace et en faisant ca j'ai déconnecter la nappe sui le commande qui est pile a la taille voila ce qui c'est passé et peugeot c'est pas fais chier ils ont tout changer

Alors que je suis sur que en démontant c'est possible a reparer
----------------------
2008-04-18 23:15:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mon pti tails je vais avoir besoin de toi !!!!

ma soeur a récupéré sa 206cc et y'as pas mal de chose que je souhaiterais améliorer pour la rendre plus luxueuse étant donné que c'est une entrée de gamme.

Genre passer tout l'éclairage intérieur en bleu.
Changer la console centrale pour une effet alu.
Le compteur blanc etc....

j'attends de tes news copain !!
----------------------

2008-04-21 11:04:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Msn coupain ^^
----------------------
2008-04-22 13:07:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
elle est pas mal ta 206 4X4 lol
c'est dommage de pas la rabaisser un peu
pas besoin de la mettre par-terre non plus
juste deux ou trois centimetres
----------------------
2008-04-23 20:01:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ptdr ! franky se met à chambrer ça y'est

plus sérieusement j'ai pas eu le temps d'en parler avec toi mais j'ai plein de question car je pense que t'es callé maintenant côté 206

Comment est ta direction ? un peu dur ou pas (car je trouve celle à ma soeur dure)
Sinon est-il possible de monter le régulateur de vitesse à moindre coût ?
Et puis comment on démonte tout ce bastringue (ça m'évitera de chercher)

Là je lui ai fait la voiture niquel ! intérieur comme extérieur elle est magnifique ! vraiment une belle affaire sa voiture je kiffe.

aller jattends tes conseils now (lol)
----------------------

2008-04-23 22:59:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2751
elle prend de la gueule cette 206,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-28 17:00:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
La direction est plus ferme que la vectra je te le confirme

Impossibilité de monter un regulateur pour le moment c'est bloquer dans le calculateur

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.047 secondes ]